| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 08:08:51 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | la chaine plus facile à peter que le U |
deg-tcd L'amer de sable | à priori le poids n'entre pas en jeu, la section des maillons et la solidité du cadenas oui, (si je me souviens bien, au dessous de 16mm carrés tu peux assez facilement peter un maillon avec une pince pneumatique ou à la masse...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-11-2007 à 08:40:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-11-2007 à 09:17:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 09:25:49 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-11-2007 à 09:54:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 26-11-2007 à 09:59:33 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Antea 3 fois plus.. |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai comptabilisé le gravage dedans. |
max111 | en vous lisant, j'ai envie de m'acheter un scooter. C'est principalement pour sortir le soir, et le week end, pour rentrer quand je veux. C'est pour du paris intra à 75%. (aller dans le 92 pour voir la famille)
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 26-11-2007 à 12:57:39 |
max111 | c'est quoi la boutique ou faut aller dans paris pour avoir des bons prix ? et voir du piaggio, vespa...
|
sobebra |
un vespa GT d'occase ou un lx 125
|
kida | Si tu veux prendre quelqu'un derrière, oublie les 50cm3 surtout qu'ils sont limités à 45km/h non débridé.
--------------- .::| Feedback |::. |
coachmanu Qui perd gagne |
Remigio Radio Flip, 72.8 | <==
coachmanu Qui perd gagne | Un burgman de suzuki |
sobebra |
Antea 3 fois plus.. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les scooter ont tous le même prix public. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
max111 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Avoir un scooter à Paris m'a changé la vie (enfin je ne prenais pas trop le métro avant, je ne roulais qu'à vélo).
kida | "Boire ou conduire" est encore plus vraie en scooter/moto 1- Tu as besoin de plus de concentration par rapport à une voiture Message édité par kida le 26-11-2007 à 16:55:12 --------------- .::| Feedback |::. |
sobebra |
Je pense que pour faire du duo il faut plutôt un gts 125 qui est plus confortable et plus puissant.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon j'ai ENFIN fait mes 1 000 premières bornes et le rodage est enfin terminé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |