| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
alan84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:00:49 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:13:52 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
tu peux laisser une annonce dans achat/vente cat divers et tu file un lien ici vers l'annonce. Ca passera. Message édité par Remigio le 14-01-2008 à 01:44:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
htep | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par htep le 15-01-2008 à 15:26:15 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:47:01 ![]() ![]() |
sobebra |
htep |
|
nycius Ich liebe dich ! | Hello,
|
Antea 3 fois plus.. |
|
htep |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
sobebra |
nycius Ich liebe dich ! |
|
|
xanack | d'apres mon garagiste c'est frequent..... surtout quand les gens font beaucoup de duo, il m'a conseillé aussi de ne pas mettre de poid si possible dans le top case, je suis deg car la sensation est vraiment desagreable et vu le prix de la reparation...
|
Antea 3 fois plus.. |
|
|
vroom39-93 | Je n'ai pas ce soucis non plus alors que j'ai fait pas mal de duo, c'est la premère fois que j'en entends parler.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | pareil, 15 000 bornes de X8 avec pas mal de duo et aucun souci. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yarok Maschinen Krieger | yop les scooteux, Bon j'ai quelques questions-con à propos de mon premier scooteur (et mon premier deux-roues motorisé, de fait...) - il s'agit d'un Yamah Cygnus de 2007, 6500km et bientôt un an: - il y a quelques jours, au lieu de démarrer au quart de tour (au démarreur), il toussotte... j'essaie plusieurs fois, je me dis "bon ben la batterie est naze, après moins d'un an c'est bizarre mais soit...) alors je sors le kick, et là, rebelotte, il ne se lance pas... stress... j'attends un peu et je réessaie au démarreur, il tousse deux fois puis démarre. Ouf. Mais qu'est-ce qui s'est passé? Moteur noyé? Batterie réellement naze? Est-ce qu'il y a des conditions particulières pour utiliser le kick? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 22-01-2008 à 10:18:43 |
xanack |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 22-01-2008 à 13:23:02 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
xanack | bah si j'etais riche, je changerai les carters, le top case, toussa.... mais c pas le cas. C quand le prochain euromillion deja ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | a tout hasard, si ca interesse quelqu'un, j'ai en stock à vendre en pièce neuve un marche pied droit, un feu arrière central et un tablier plastique (pas un tablier, à rajouter pour se protéger, c'est la grande pièce de plastoc en face des genoux) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xanack | pour quel modele ?
|
xanack | et qu'appeles tu le marche pied, parce que j'ai une partie de cassé sur le mien, en fait c'est le truc en plastique qui sers de cale pied... Message édité par xanack le 22-01-2008 à 14:16:29 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben c'est le truc en plastoc sur lequel tu pose le pied. Le premier truc qui pète quand tu couches le scoot.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xanack | ouais ça m'interresse mais j'avais l'impression que c'etait tout un bloc qui fallait changer, je regarde ça a ma pause et je te fais un MP pourla suite.... merci. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben, soit t'as cassé juste le marche pied (ce qui est fort probable) et faut juste le changer (tu tires la languette en caoutchou sur laquelle tu poses ton pied pour bien voir la pièce), soit t'as cassé aussi le tablier, auquel cas je peux te le vendre 60 € également. Disons, même les deux pièces pour 60 €. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 22-01-2008 à 14:44:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |