| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:09:38 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Cherche pas plus loin -> compteur suzuki --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour donner le sourire chaque matin à son conducteurs --------------- Horse_man |
kida | Remigio > Tu as eu le courage d'attendre 1000 bornes pour le rodage ? A 500 ~ 600km j'ai commencé à rouler presque "normalement", mais en prenant toujours les mêmes précautions : ne jamais accélérer de plus de la moitié de la poignée tant que le moteur ne s'est pas réchauffé.
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | Je trouve ça gavant ce rodage, j'ai l'impression qu'il se termine pas --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'en pense que c'est bidon... mais je suis pas expert en méca --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zenway |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:27:42 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je regarde encore les scooters et j'arrive pas à me decider :
|
kida | Esthétiquement parlant je préfère le x9 et de loin. Ils ont tout les deux le même moteur, le x9 est moins cher et offre le freinage couplé. Dernier point, tu peux toujours les essayer ça t'aidera dans la décision finale --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ce qui peut t'aider à te décider, c'est que le X9 est plus lourd et plus gros gabarit que le X-evo.
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida |
sobebra | j'aime cette bonne ambiance ici |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Antea 3 fois plus.. | C'est chiant d'avoir le cul mouillé le matin |
Skip' | J'pose mon drapo, le métro me saoûle |
sansevan |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon ba mon assurance ne m'assure pas contre le vol..........
|
Black_Jack Bo_Jack |
sobebra |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben,
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 10:56:30 ![]() Je viens de faire une simulation chez la Matmut, un Yam' Tmax assuré tout risque pour 700,30 € l'année.
|
sobebra |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 11:04:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 11:12:03 ![]() Je fais d'autres simu avec le Burgman ou le Satelis et j'arrive à 334€... 2 fois moins cher quoi !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | si je ne m'abuse, le T-max est un des deux roues le plus volé si ce n'est le plus volé (proportionnellement à la quantité en circulation) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:05:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 14:06:33 |
sennastien Driven to perfection | Pour cause de passage en permis A, Je vais bientot (Fin Janvier) vendre mon scoot Gilera Nexus Noir. il devrait avoir 3000kms, garantie encore 18mois.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |