| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
coachmanu Qui perd gagne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:08:29 ![]() ![]() |
zenway | Sinon il y a Honda |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Je repropose un Sym HD !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | assurance ca dépend vachement du scoot aussi. Je sais que pour le burgman je paye 150 € de moins que pour le X8 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Joe l'indien 94 | 758.93€ (oui monsieur!!!) pour un Xmax Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 24-11-2007 à 18:32:39 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:32:28 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | il y a beaucoup de facteurs qui font varier les prix. Meme en RP, d'une commune ç une autre, ca peut varier de 200 € pour la meme personne en tout risque.
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Pour ma part je paye 360€/an en tout risque sur Bordeaux avec un coef 1 (1ere assurance |
coachmanu Qui perd gagne | Savez vous où est ce que l'on peut acquerir un scooter 125cc à moindre coût. La centrale est il le meilleur? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kida |
kida |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
coachmanu Qui perd gagne |
|
|
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
zenway |
|
coachmanu Qui perd gagne | Savez vous où je peux trouver un Burgman 125 à moins de 2200€. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
zenway |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si tu veux un U+ chaine homologué SRA, faut compter 150 € oui, c'est le prix. après tu as des U premier prix à 30 € sur ebay.
Black_Jack Bo_Jack | Pour le mien, j'ai du le payer dans la fourchette haute, et ils y sont pas arrivés à le casser ^^
zenway | Un conseil, pour la chaine quand vous ne l'arrochez pas à un point fixe. Faites lui faire 2 fois le tour du pneu afin qu'elle ne traine pas au sol et soit explosée à la masse |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tous les antivols sont cassable facilement, la seule chose qui les différencie, c'est le temps qu'il faut pour les casser. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 26-11-2007 à 00:07:07 |
zenway |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est qu'une question de probabilités en fait...
Antea 3 fois plus.. | En fait c'est pour un scoot neuf sur paris ...
Message édité par Antea le 26-11-2007 à 00:55:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |