| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | y'en a un au chesnay.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 06-08-2007 à 16:49:25 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
xanack | j'ai dit "region" moi je suis a coté.... trappes n'est pas loin non plus ! Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-08-2007 à 17:44:37 |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
bryce57 | bonjour g un petit soucis avc mon scooter c un mbk booster spirit .
Message cité 1 fois Message édité par bryce57 le 06-08-2007 à 18:32:20 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
xanack |
c'est la que j'ai acheté mon X8, ça date pas d'hier.... enfin bref, je te deconseille en tous cas si un jour t'hesites a te rendre chez eux... Message édité par xanack le 06-08-2007 à 21:07:28 |
Brigitte_Lahaie | Je n'y suis jamais allé, pourtant, j'habite à moins de 500m (pdt 10 jours encore)
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:11:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xanack |
|
sobebra | bon j'ai mis ma mèche hier soir
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je trouve ca pas mal. C'est assez honnete selon moi. j'imagine les prix: - Frais de mise en service + plaques + carte grise 100 € (?) donc pour pas loin de 500 € de matos avec le scoot a 3 000 € ca parait bien Message édité par Remigio le 07-08-2007 à 11:15:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xanack | c'est pas mal neuf il coute 3450€ il me semble.... donc pour 120€ de plus tu as tous ces accessoires & services.... |
kida | En fait il me 300 € de réduction sur le prix du scooter, ce qui me semble pas trop mal aussi, surtout que les accessoires ne sont pas hors de prix (dosseret 79 € et poignée 70 €) --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | gravage c'est une 60 aine d'euro.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra | good price !!
Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 07-08-2007 à 11:24:16 |
kida | Il a l'air plutot sympa, en fait je lui ai envoyé un mail car je suis actuellement à Lyon et il m'a répondu à 1h00 du matin alors qu'il est en vacance --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
sobebra |
|
kida | En fait blouson, casque et gants j'ai déjà. Mais vu que mon casque à 6 années maintenant, il est temps qu'il prenne sa retraite --------------- .::| Feedback |::. |
xanack | mondial city oublies.... c'est des voleurs de poules. Message édité par xanack le 07-08-2007 à 11:53:56 |
azh |
Pour le moment, c'est le seul endroit avec des prix correct que je connais sur paris. |
xanack |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | j'ai commandé Burgman 650 executive et je dois l'avoir demain ou samedi, pour remplacer mon Aprilia 500 Atlantique avec un peu de regret car il tourne du tonerre , une patate.........
Message cité 2 fois Message édité par nounours641 le 09-08-2007 à 21:29:28 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
sobebra | belle bête |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 21:51:22 ![]()
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | le phare du 400 est plus jolie et l'échappement aussi sur celui de la série normale mais le siège est dur par rapport à mon Aprilia et au BB 650... |
kida | Moi à ta place je n'hésiterai pas à faire la révision des 1000km, rien que pour une question de garantie. Après chacun fait comme il veut --------------- .::| Feedback |::. |
jigawa | C'est surtout important du fait que la quantité d'huile est plutot faible dans ce genre de carter, la renouveller au bout de 1000 kms et ensuite tout les 2000, ca ne peut pas faire de mal. |
arrakis Pourquoi pas? | ok j'irais alors lol --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | ça y est les premiers km avec le BB650, ça change pas mal du 500 Aprilia, j'atten les options suzuki :top case 49 l, déflecteurs latéral et de bulle |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |