| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
nycius Ich liebe dich ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:19:43 ![]() ![]() |
sobebra |
dolphinius | et le sattelis??? |
azh | une petite affiche 48h avant pour une raison à la con (changement de la clim' du bâtiment juste à coté) et tu revois ton véhicule à la fourrière... vécu inside et un allègement du compte de 100€. Message cité 1 fois Message édité par azh le 28-09-2007 à 12:19:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi ca m'ai déjà arrivé d'oublier mon scoot alors qu'ily a des affiche depuis une semaine --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
azh | appel toujours la fourrière au cas où ^^ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
c'est la journée |
azh | Mais c'est quoi ce délire en ce moment ! la semaine de la poisse ! |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:01:22 ![]() ![]() |
azh |
c'est bientôt noël on dirait... faut ramener des sous Message édité par azh le 28-09-2007 à 15:02:41 |
_synapse_ | Toujours accrocher son scoot à un point fixe, c'est la règle de base |
deg-tcd L'amer de sable | mortels les scooters qui ont la cote... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
azh | pas de chaine, comme ça le voleur va se viander avec la fourche tordu Message édité par azh le 28-09-2007 à 15:25:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oué oué c'est de ma faute je l'avais pas accroché mais qd meme.
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 17:05:48 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon,
Black_Jack Bo_Jack | Ouais en fait c'est la protection du guidon qui t'a aidée en quelque sorte ! --------------- Horse_man |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | est ce vraiment efficace le gravage pour scooter GT? je me tate pour le faire mêm si j'ai transpondeur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon alors, j'ai un garagiste près de chez moi qui me propose de me racheter mon scoot "pour pièce" --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 30-09-2007 à 17:03:32 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:21:50 ![]()
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kamax |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
vroom39-93 |
|
dolphinius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |