| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 10:18:56 ![]() ![]() |
azh |
Message édité par azh le 03-08-2007 à 10:28:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
azh | http://www.appeldephare.com/pilots/pons2.html
|
jigawa |
|
sansevan | pour participer :
|
Brigitte_Lahaie | Salut,
Message édité par Brigitte_Lahaie le 04-08-2007 à 23:14:53 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | ok merci pour tes précieux conseils |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:57:26 ![]() ![]() |
kida | Tiens un test du burgman 650 ici : --------------- .::| Feedback |::. |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | merci beaucoup....... |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | personne sur ce forum en a un?
Message édité par nounours641 le 06-08-2007 à 13:57:41 |
sobebra | j'ai crevé hier avec une grosse vis dans le pneu AR qui a 1000 bornes..
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
sobebra |
le pneu est tout neuf faut pas déconner ...
Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 06-08-2007 à 11:13:42 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
ouai mais faut bouger le scoot .. |
kida | Tu n'as pas à concessionnaire à coté de chez toi ? Même un garagiste pour voiture peux te le faire. Moi, ca me rappel les bons moments quand je poussais mon scooter en RP, j'habitais à Montmorency, ville ô combien vallonnée --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'habites loin ? t'as pas une pompe pres de chez toi, tu refous un ptit coup d'air et t'y vas tres prudemment à 20 à l'h Sinon, généralement toutes les assurances comprennent l'assistance. Faut voir s'il y a franchise Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-08-2007 à 11:30:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | boah ... il est plat plat plat ? la jante frotte et tout? moi je l'avais fait, sans conséquence --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-08-2007 à 13:48:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Ah, apparemment ça se fait de moins en moins.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | chai pas... celle à l'arrière a l'air de bien tenir. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
non en effet par contre c'est halucinant le poid que ça prends pour bouger un scoot avec pneu AR dégonflé
|
sobebra |
là clairement (j'ai satelis K15 avec topcase c'est lourd) en relachant la bequille centrale et le sortir de mon hall j'en pouvais plus lol
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | comme quoi, pour ceux qui en doutaient, les pneus ont vraiment un rôle utile sur un véhicule. C'est pas un coup marketing --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | Ils se gavent bien lui aussi, pour info le prix des pneus neufs chez 123pneu :
sobebra | trop chers les pneus !! |
azh |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |