| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
dolphinius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 11:03:48 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | Si vous vous posez des questions sur le vol des deux roues, ces deux videos vous éclairons.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida | Pour ma part j'ai de la chance, car c'est un parking en sous sol avec video surveillance et j'ai un anneau "abus" sur mon emplacement --------------- .::| Feedback |::. |
azh |
Yes, le syndic de mon futur appart a voté pour mettre la même système. C'est du tout bon. |
sobebra |
c'est pas de la chance ça se paie dans les charges |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:23:34 ![]() ![]() |
kida | 80 € pour 67m² avec clim + eau + chauffage + video surveillance + nettoyage des locaux + divers Edit : et je suis le seul a avoir ca sur mon emplacement de parking... Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-10-2007 à 16:29:40 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quoi exactement un anneau abus ? Sur google images ça me donne des images du seigneur des anneaux (rires). --------------- Horse_man |
sobebra |
|
kida |
Tu as pas beaucoup cherché, "anneaux abus" dans google -> premiere image edit : burned Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-10-2007 à 16:37:39 --------------- .::| Feedback |::. |
azh |
Mdr, alors l'ancien proprio à dû douiller |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida | C'est aussi une question de hasard :
Remigio Radio Flip, 72.8 | mon scoot dort dehors depuis 3 ans dans le 18eme, sur le trottoire, parfois j'oubliais meme de mettre le U, jamais eu un pépin.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | En fait, Dieu ne joue pas aux D. Il joue aux U. --------------- Horse_man |
andhar Vieillir ou mourir | Moi, pour pas me faire voler mon scooter, j'habite en Bretagne |
dolphinius |
|
azh | Cool, histoire de se consoler, Can-am m'a appelé pour tester leur Spyder dimanche |
apolonlebeau |
|
azh | héhé ! ça fait un moment, ils en parlaient dans un magazine moto à l'occasion du salon du 2 roues.
Message édité par azh le 02-10-2007 à 11:41:43 |
apolonlebeau | Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! |
azh |
Message édité par azh le 02-10-2007 à 13:52:13 |
kida | Je cherche à acheter une veste imperméable, luttant efficacement contre le froid et offrant une bonne protection en cas de chute... j'ai vu les vestes Bering, quelqu'un connaît ? des avis ?
azh |
sobebra |
apolonlebeau |
|
azh | ... va falloir que j'en achète un tablier alors ^^
Message édité par azh le 02-10-2007 à 15:59:50 |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Yop Yop les enfants.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
azh | et en plus faut s'inscrire sur le site pour voir le scoot' |
vroom39-93 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Par contre pour les gants je suis pas encore passés aux gants hiver, les étés sont encore suffisants. Message édité par THE REAL SMILEY le 03-10-2007 à 10:11:59 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 03-10-2007 à 13:30:39 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |