| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par azh le 01-08-2007 à 20:18:31 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:17:34 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Perso pour acheter mon X8, je suis d'abord passé à la grande armée. Le type me proposait: Scoot + casque modulable + U SRA et chaine + frais de mise en route au prix ... normal je suis parti à un autre ptit concessionnaire il m'a dit qu'il les connaissait et qu'il récupérait pas mal de ses clients donc il s'en plaint pas. Il m'a fait le scoot sans remise mais Casque Airo (280 €) + U SRA et chaine (160 €) + mise en route (environ 90 € il me semble ...) GRATOS , Gratuit, 0 € Message édité par Remigio le 01-08-2007 à 20:25:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | qui a essayé le burgman 650?
|
azh | Dommage, on est loin de l'effet Montgallet quand même ... je comptai légèrement là dessus j'avou... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 01-08-2007 à 23:52:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, c'est ce que je viens de calculer sur ma vieille facture du gilera en enlevant la MO --------------- we are the dollars and cents |
azh | Vous voulez les détails de la facture ? ^^ |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:39:21 ![]() ![]() |
azh |
Voili voilou Message cité 2 fois Message édité par azh le 02-08-2007 à 11:02:18 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 02-08-2007 à 11:04:14 |
azh | Pour le 300 Fuild je ne sais pas du tout. C'est après avoir chercher (très) rapidement sur google.
|
vroom39-93 | 4.69 un joint torique ! (faut m'expliquer d'où vient le 2eme) Bref à mon avis c'est peut être pas trés honnête. Mon premier garage était pas hyper bon marché mais j'avais payé la révision des 1000 en gros 60 eur pièces + MO mais en payant la MO (piaggio inside) Message cité 1 fois Message édité par vroom39-93 le 02-08-2007 à 11:08:17 |
azh | Effectivement, c'est du liquide de frein, scuzy ^^
|
azh |
Bah pour un Xmax ça serait décevant... voir éttonant... Message édité par azh le 02-08-2007 à 11:15:52 |
vroom39-93 | je pense juste qu'il profite du fait d'avoir des gens qui n'y connaisse pas grd chose en méca... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | en gros ils ont tout vidange les liquides, change tous les filtres et joints toriques
|
azh | Yep, la toute 1ère révision!
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
vroom39-93 |
|
vroom39-93 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | personne à un burgman 650 pour mr dire ce qu'il en pense?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-08-2007 à 13:22:43 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
xanack | hello all,
|
vroom39-93 | Trouve toi un soudeur, si c'est juste la partie où on appui avec le pied il suffit qu'il te la change ça lui prendra pas bien longtemps |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
azh |
Yes chez Mr Pons ! Je vais enlever l'autocollant sur la garde bout avant, ça me fou trop la rage quand je tombe dessus maintenant. |
azh |
sobebra |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sobebra |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |