| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:31:52 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nicodonald |
|
azh | 1ere gamelle en scoot' ça se fête ! t1 de passage piéton qui glisse et des pavés tout gras Message cité 3 fois Message édité par azh le 26-09-2007 à 19:50:08 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Mon témoignages après 9 années de scooter : Je suis tombé une seul fois tout seul, je venais tout juste d'acheter mon premier scooter d'occaz, j'ai pris une chicane (et oui en ville) un peu large car des voitures étaient garées *gros soupir* sur le bas coté, j'avais pas beaucoup de visibilité et je roulais un peu vite. Pas de bol une voiture arrive en face de moi car elle aussi avait des voitures en stationnement sur son cotée... J'ai donc freiné mais un peu trop fort l'avant, le scooter s'est arrêté net, mais pas moi ! Conclusion : Message édité par kida le 26-09-2007 à 20:58:31 --------------- .::| Feedback |::. |
azh | Si le sol était sec, ça serait passé nikel aussi. ouf j'ai rien Message cité 1 fois Message édité par azh le 27-09-2007 à 00:52:36 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 08:41:40 ![]() ![]() |
Kamax |
|
azh | Je sais pas encore si je vais le déclarer.
|
sobebra | suite à mon petit accident, l'expert est passé hier, il y a pour 540€ de reparation (que du plastique à remplacer ) Message édité par sobebra le 27-09-2007 à 11:12:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben le remplace pas, de toute facon tu vas ptete les recasser la semaine prochaine --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
azh | clair, dans les réparations je compte que la fourche. Pas moyen que je paie 50€ chaque bouts de plastique, montage inclu. Message édité par azh le 27-09-2007 à 12:11:29 |
Kamax |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 27-09-2007 à 13:24:34 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Black_Jack Bo_Jack | Le système D, y a que ça de vrai --------------- Horse_man |
sobebra |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 27-09-2007 à 13:52:23 |
Kamax |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
azh |
Wow, comment c'est cher ! Message édité par azh le 27-09-2007 à 14:29:13 |
Kamax |
|
youyou2223 | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 27-09-2007 à 19:34:32 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le burgman est un des seuls (le seul ?) à avoir le freinage couplé et c'est pas rien. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
azh | Vu ce que j'ai eu... je vais pas cracher sur ce point fort |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ouais les boules... Surtout que ca va prendre du temps pour toucher les thunes.
nycius Ich liebe dich ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |