| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 13:31:36 ![]() ![]() |
Nicodonald | Tant mieux alors parce que jusqu'à maintenant c'était pas la joie |
kida | En ville, c'est limité à 50km et 90km sur nationale, un 125 est largement capable, pour l'autoroute c'est insuffisant, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande et il n'a pas été conçu pour ça. Il est évident que la moto est plus puissante et possède une meilleure tenue de route, mais tout le monde n'a pas envie ou le besoin de passer son permis A, surtout lorsqu'il s'agit de rouler en ville toute la journée. La moto et le scooter ne joue pas forcement sur le même terrain --------------- .::| Feedback |::. |
Nicodonald | Non mais faut arrêter la polémique chacun trouve son compte dans son choix de véhicule |
sansevan |
Message édité par sansevan le 01-07-2007 à 18:46:53 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhmmm pour la hauteur c'est subjectif, certain prefèrent les scoot haut.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | le scooter orange c'est quoi? |
Nicodonald |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
kida | Malaguti Madison 3 - 125cc --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 14:55:08 ![]() ![]() |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | bien pour un 125, jolis cadrans dommage carburateur et pas assez de plce pour 2 intégraux |
Nicodonald | Loger 2 intégraux à paris ça sert à s'en faire voler 2 d'un coup, le coffre sert surtout pendant le trajet |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
xanack | pareil en 3 ans, une seule fois en banlieue...... |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
azh |
2 fois que je tombe sur une personne qui met son IPod dans le coffre... forcement après... |
nycius Ich liebe dich ! | +10000 |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas sur mon majesty, ça doit pas être difficile en forçant avec les bras de péter le coffre...je sens pas l'ensemble très solide en fait. --------------- Horse_man |
sobebra | je récupère ce soir mon satelis Compressor Message édité par sobebra le 03-07-2007 à 14:42:16 |
Nicodonald | Photos |
azh | J'imagine même pas la frustration quand tu fait le rodage à 60/70 avec un Compressor |
Joe l'indien 94 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kida | Fender > j'adore le Gilera runner, par contre je me posais une question, les trappes à coté des pieds c'est du chauffage ? Tu vas le remplacer par quel modèle ? Edit : permis A, je viens de voir la réponse Message cité 1 fois Message édité par kida le 03-07-2007 à 20:47:13 --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | Message cité 1 fois Message édité par nounours641 le 04-07-2007 à 08:46:28 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je suis passé chez piaggio hier, pour voir le Xevo et prendre RDV pour la révision des 15 000.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 04-07-2007 à 09:58:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
le C1 sans casque en + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |