| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
sobebra | Reprise du message précédent :
le C1 sans casque en + |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:44:59 ![]() ![]() |
sobebra |
il est clair que je compresse n'importe quel scoot 125 Message édité par sobebra le 04-07-2007 à 17:39:17 |
sobebra |
je vois pas le rapport |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Le GD va commencer à être dépassé non ? ca fait combien de temps qu'il est sorti ? une nouvelle version est prévue ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-07-2007 à 10:04:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
il est sorti à 3200 et des bananes et comme il a super bien marché il a été augmenté à 3450 je crois en septembre. C'était une révolution à l'époque, un scoot qui avait de la gueule, super bien équipé avec le plus grand coffre du marché 1 000 € moins cher que le X9 ... tout le monde a crié au génie lorsque piaggio l'a sorti. On se demandait meme si ce n'était pas une ennorme erreur de concurrencer le x9 à ce point la.
J'appelle ca du foutage de gueule, et je demande ouvertement ici, qui serait pret à claquer 4000 € dans le Xevo ici s'il avait le choix entre tous les scoot sur le marché. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-07-2007 à 10:06:42 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par THE REAL SMILEY le 05-07-2007 à 10:33:30 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:09:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-07-2007 à 18:50:22 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
azh |
Tien en parlant de dosseret... il a pas tendance a disparaitre des fois sur le Xmax ? Il suffit d'une clé... et vu le prix c'est quand même sensible non ? Message cité 1 fois Message édité par azh le 05-07-2007 à 19:22:06 |
Nicodonald | Avec une clé tout se pique |
azh | chut |
Joe l'indien 94 |
|
Nicodonald | Bah il faut mettre des rivets |
azh | Exellent le coup des rivets pour un dosseret. Ste prise de tête. Message édité par azh le 05-07-2007 à 19:30:24 |
xanack |
Message édité par xanack le 06-07-2007 à 09:46:03 |
sobebra |
http://www.scooter-infos.com/essai-122-sym-mio-50.html
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Merci beaucoup ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sateeva Shawarma Police |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | caleb> on t'a déjà répondu le LX50 (de chez Vespa) ? --------------- we are the dollars and cents |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non, mais il est assez cher non ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-07-2007 à 11:31:58 --------------- we are the dollars and cents |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ptain ennorme ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-07-2007 à 16:19:57 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'avais oublié le guidon --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
t'as pas le vespa spirit |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si j'avais plein de thune, je le prendrais sans hésiter --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'aimant à parisienne ouais --------------- we are the dollars and cents |
azh |
sobebra | je crois bien qu'il y a qd même un coffre pour 2 casques jets de la marque
Message édité par sobebra le 09-07-2007 à 10:58:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-07-2007 à 11:18:32 --------------- we are the dollars and cents |
azh | A croire qu'ils en font cadeau ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |