| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:09:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant_bleu Et non vert :fou: | Aucune idée, je l'ai fait passer en garantie, dans l'absolu je crois que c'est juste un chtit boitier à changer --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
xfrogg |
|
sobebra |
sur un satelis?
|
vroom39-93 |
|
sobebra |
|
vroom39-93 | j'espère que c'est xfrogg qui l'a oublié dans sa liste... sinon je passerai un petit coup de fil au garage |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:56:30 ![]() ![]() |
xfrogg | nope, j'ai rien oublié, c'est bien ce qui est marqué sur la facture...
|
vroom39-93 | bon ben j'espère que c'est le garage qui l'a oublié sur la facture... sinon tu peux envisagé un changement de garagiste |
kida | 1. Besoin d'un carnet de chèque et d'une pièce d'identité
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 13:02:08 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | sous les 3000€ tu peux trouver du neuf --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida | A 3000 € en GT, tu as déjà pas mal de choix :
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 15:49:58 ![]()
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Je dois faire la révision des 1000 km et j'ai pris rendez-vous la semaine dernière. Malheureusement mon garage ne peut pas me recevoir avant mardi 4 septembre. Ca aurait collé parfaitement mais je change de mission dans ma société et je dois parcourir le double de km. D'ici le mardi de la révision je serai à au moins 1350 km Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 26-08-2007 à 10:28:39 |
geant_bleu Et non vert :fou: | laisses, pour 300km ça ne changera rien Message édité par geant_bleu le 26-08-2007 à 10:29:59 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kida |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 26-08-2007 à 18:50:56 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
coutalex86 | Bonjour,
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Et voila mon premier accrochage. Ce matin en allant au boulot, j'étais tranquillement à l'arret derrière une voiture, ça bouchonnait légèrement à cause d'un stop 100m plus loin. Un 4x4 me rentre dedans par l'arrière, soit il était distrait, soit il a mal évalué la distance. Donc il m'a défonsé le garde boue et la plaque d'immatriculation par la même occasion. Lui n'a rien eu forcément avec son tank |
baj gentil vaurien | bah, mets là dans le coffre en attendant de la changer, si les flics t'arrètent, tu leur expliques.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | J'ai évidemment fais un constat |
baj gentil vaurien | j'ai eu le même entre 2 voitures : c'est un scoot qui m'est rentré dedans ...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Petit rappel des faits :
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Petite blague : |
vroom39-93 | Fait surtout gaffe à pas avoir mis trop d'huile... vérifie le niveau avec la jauge |
andhar Vieillir ou mourir |
|
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |