| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:26:37 ![]() ![]() |
azh |
Je te confirmerai ça plus tard, quand je serai à 1000km. Mais un ami à eu la même sensation, donc ça ne doit pas être qu'un effet placebo.
Aaaaaaaaaaah tu me rassure !!!! Merci, merci... ça m'évite de perdre du temps chez le concess! merci encore, je trouvai ça trop louche. Message cité 1 fois Message édité par azh le 23-06-2007 à 14:31:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-06-2007 à 01:03:03 --------------- we are the dollars and cents |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
sobebra |
c'est le reniflard tout est normal
|
azh | oui oui je sais maintenant, merci ^^
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 19:08:59 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! | B'soir,
Message cité 1 fois Message édité par nycius le 24-06-2007 à 23:25:55 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca fait genre un bruit de gros frottement lorsque tu accélères et qu'il est chaud, tu sens vraiment que ca vient de l'intérieur ? C'est peut être parce qu'il faut détalonner l'embrayage. Ne me demande pas ce que c'est, j'en ai parlé lors d'une révision et apparement c'est assez bénin et ca se fait vite fait. En attendant, ca n'abime pas ton scoot. Si tu as encore des doutes, on peut se rencontrer, je te dirai si c'est ca. EDIT: pour la conso, à 187km c'est la panne seche ? parce que moi je fais aussi ca à peu pres. Je sais que je peux "tenir" jusqu'à 200 mais je suis déjà tombé en panne seche à 198 (je fais 80 % de solo) Un moyen facile pour calculer ta conso, quand tu fais un plein, tu mets le compteur journalier à zéro. tu roules jusqu'au bout et quand tu vas à la pompe, tu tu regardes combien tu mets de litres et combien de km tu as roulé. Après c'est facile de calculer une moyenne pour 100 km. Message édité par Remigio le 24-06-2007 à 23:48:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 | des fois l'embrayage siffle un peu, le mien je l'avais déglacé avec du papier de verre, j'avais nettoyé les poussières et hop plus rien. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Entre faire du duo exclusiement dans Paris et de la nationnale en solo à 80 km/h, c'est normal d'avoir une si grande différence. Après c'est sur que le Xmax consomme moins --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Effectivement ca consomme beaucoup, mais si tu ne fais QUE du duo, c'est peut etre normal aussi ...
nycius Ich liebe dich ! | Je fais 90% de Message cité 1 fois Message édité par nycius le 25-06-2007 à 10:19:01 |
nycius Ich liebe dich ! | Je me suis trompé je fais 90% de duo, sorry.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nycius Ich liebe dich ! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | dans ce cas, si tu fais 90 % de duo, c'est pas non plus ultra choquant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xanack |
xanack | d'ou le |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
sobebra |
faire du neuf avec du vieux ...
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moche!!! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | c'est un X8 quoi --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | beurk, je le trouve moins beau que le x8 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jigawa | Il y a vraiment une surenchere sur les tarifs... |
jigawa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je trouve pas du tout que ce soit un défaut. Message édité par Remigio le 28-06-2007 à 13:42:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |