| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
cornetdebof | Reprise du message précédent : --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 22:08:00 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Oui, tous les 3jours depuis le début de l'année à peu près |
g59190 |
--------------- |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
chienBlanc | Je reviens du salon de l'agriculture. Y'avait un stand E85 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
chienBlanc | Ils communiquaient bien sur l'aspect écolo de ce carburant + le produit en France par nos agriculteurs producteurs de betteraves. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 26-02-2023 à 10:07:19 --------------- mon topic de ventes |
cartemere |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 10:18:42 ![]() ![]() |
Fouge | Il a sans doute oublié que c'était de ce côté là |
vanfannel_94 | Suffit de regarder le tableau de bord. Le tuyau est dessiné du côté de la trappe. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vanfannel_94 |
chtit R-CB5 | Je sais si c'est vrais ou faux, la mienne le tuyau est dessiné a droite et trape effectivement a droite --------------- mon topic de ventes |
FRACTAL | Je suis allé sur autoroute. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc | TOTAL ne peut pas plafonner le prix de l'E85 à 99 cts ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flobo09 |
|
chtit R-CB5 | C'est pas une question de radinerie mais de bon sens, quand ton réservoir est a l'arriere gauche, faut pas etre idiot et se garer avec les pompes au niveau de l'aile avant droite Quand la pompe n'est pas du bon côté perso je me place intelligement, en avancant un peu plus pour que les pompes soient a l'arriere de la bagnole, pas seulement pour la longueur mais aussi pour pas niquer le hayon ou parechoc Mais non, les gens sont trop cons pour penser a faire pareil, et prefere jeter la faute sur le tuyau trop court Message édité par chtit le 26-02-2023 à 16:55:41 --------------- mon topic de ventes |
_synapse_ | Question de point de vue, le bon sens ça peut aussi être de pas mettre des tuyaux trop court si justement il y a souvent des problèmes |
chtit R-CB5 | Sauf que c'est pas nous qui choisissont la longueur des tuyau, on fabrique pas les pompes a la station hein !!!
--------------- mon topic de ventes |
_synapse_ | Possible, mais si ça arrive souvent et qu'en plus ce sont vos clients, bah ce sont eux qui ont raison, même si ils sont "con" |
fegre Voleur professionnel | Ah c'est l'avis d'une bande de personnes réunies qui fait la logique maintenant? |
_synapse_ | Quand c'est tes clients oui |
fegre Voleur professionnel | Hé ben j'espère que t'es pas dans le commerce... |
PlayTime |
Je parie que les longueurs sont restés les memes qu'il y a 30 ans donc forcément ça coince avec plein de voitures aujourd'hui. Avec ma fiesta en me serrant bien et en m'avancant comme il faut, je suis déjà à la butée alors forcément pour ceux qui ne font pas ça et avec une bagnole large, ça coince rapidement. Je suis totalement d'accord que les gens sont cons mais pas moyens de raisonner en tenant compte de cet état de fait ainsi que l'évolution des bagnoles. |
cmanu03 | Jamais eu de problème avec mon mammouth.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chtit R-CB5 | Si tu t'avance bien, meme avec un gros SUV c'est largement assez long --------------- mon topic de ventes |
flobo09 |
|
chienBlanc | C'est si cher de ça un mètre de tuyau en plus ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 | Je ne comprends pas le débat.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chienBlanc | Même du mauvais coté, la longueur est généralement suffisante.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 | J'ai déjà vécu en direct live mon père rayer la malle de sa bagnole toute juste récupérée du concess à une station service pour cette raison.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
chienBlanc | Ce débat sans fin sur le tuyau du mauvais coté. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |