| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 20:06:55 ![]() ![]() |
chaced |
chienBlanc | J'ai laissé un commentaire :
fegre Voleur professionnel |
|
|
ecureuil63 |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je connais cet astuce --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 21:04:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TurbOOst45 |
Je vais le c/c pour le troller un peu Message édité par TurbOOst45 le 24-01-2023 à 21:07:44 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
duck69 | C'est une bite , montage à la mort moi le nœud , il revend dans la foulé pour pas assumé l'entretient , manouchage , gitanerie et j'en passe. Le coup de la batterie light dans une élise avec la fixation du support avec de la colle à pare brise Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-01-2023 à 22:11:47 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-01-2023 à 22:03:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bitubo GT Turbo Addict |
Un pote IRL aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gaston10241 | En tout cas, c'est pas la faute à l'ethanol --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 22:26:36 ![]() Ses pub pour tous les produits miracles du marché. (Mécarun, Mécacyl...) |
chienBlanc | Ah bah mon commentaire est revenu. Bizarre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crouk |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Hansaplast Hello. | https://www.latribune.fr/entreprise [...] 49145.html
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
leon_citron |
|
tarpan66 | Si on ajoute l'arrêt des néonicotinoïdes (ce qui est une bonne chose par ailleurs) , les boîtiers vont devenir de plus en plus longs à être rentabilisés… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vinko | Ca y est la fête est (presque) finie --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Hansaplast Hello. |
|
Fouge |
L'E85 n'est pas un carburant d'avenir et en Europe le bioéthanol c'est très franco-français, c'est l'exception plutôt que la règle. Le gros intérêt c'est de baisser les émissions de CO2 d'un parc de véhicule thermiques compatibles, tant qu'ils sont encore là, le temps qu'on migre vers l'électrification. Ceci dit tout ça va prendre des dizaines d'années avant que le thermique disparaisse du parc auto, et tant que l'écart E10/E85 reste suffisamment important on peut continuer à en profiter tout autant qu'avant. Bioéthanol de 3ème gen à base de micro-algues ? Message édité par Fouge le 25-01-2023 à 13:54:16 |
zeurayne ex linfield/therayn | C'est dans la digne veine des casos du cnva.
https://www.instagram.com/reel/CnpU [...] MyMTA2M2Y= Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 25-01-2023 à 15:41:12 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |