| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 18:03:12 ![]() ![]() |
DayWalker II | Ca ne pourrait pas faire partie des obligations du professionnel ?
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 25-07-2022 à 18:13:10 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 19:03:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2022 à 19:06:07 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
chienBlanc | Avec les nouvelles baisses annoncées par le gouvernement on va retrouver de l'E85 à 50/60 cts ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 20:10:52 ![]() ![]() |
Fouge |
Cad ? Quel professionnel ?
Pas tout à fait, là il ne s'agit pas de faire croire à l'ECU qu'il fait -40°C en priant pour que l'enrichissement calculé par l'ECU berné soit suffisant pour rouler à l'E85 sans déclencher de voyant. Message édité par Fouge le 25-07-2022 à 20:30:40 |
axklaus |
|
chaced |
Ce moteur n'a rien a voir avec le bloc qui n'est pas fiable. Et oui ce 1.2tce basé sur le vieux d4f est fiable. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
outlaw_ |
C'est ce que je me suis dit, je vais en contacter un autre Message édité par outlaw_ le 26-07-2022 à 08:31:32 |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
Ca ressemble plus à une reprog compliquée, voire à des injecteurs/pompe trop juste pour pouvoir assurer la passage à 100% d'85 même à forte charge sans risque de rouler pauvre, plus que de problématique de fiabilité moteur, si ? Il t'a pas précisé pourquoi ?
|
outlaw_ |
|
glun En route pour la Super Glun! | drap pour une recherche à venir. ps: c'est à jour la fp pour la liste des moulins qui sont e85 friendly? Message édité par glun le 26-07-2022 à 11:45:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
JohnMatrix | Bordel vu à 1,15 dans un Leclerc aujourd'hui --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
crouk |
|
M4vrick Mad user | Alors que j'ai fait le plein ce midi à 0.70€ dans un Leclerc en banlieue de Rennes. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
gui3gui |
Tu es certain, parce que si les pompes indiquent e5 ou sp c'est normalement parce que ce n'est pas la même chose, non ? Et oui la pompe de sp95 qui est près de chez moi (super u Vaucresson) affiche bien son sp95 comme pur et non à 5% de e85. |
crouk |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-07-2022 à 17:56:09 |
Fouge |
Tu as 3 types de SP :
Normalement le terme "E5" devrait apparaitre quelque part, quitte à ce que ce soit un autocollant ajouté à l'arrache sur la pompe, normalisation européenne oblige. Dans la pratique, les différents SP ont environ 85% d'essence, et le reste c'est de l'éthanol et de l'ETBE (un dérivé d'éthanol offrant une meilleure compatibilité pour les vieux moteurs) dans des proportions variables. L'essence pure n'existe plus depuis longtemps ! Message édité par Fouge le 26-07-2022 à 18:30:50 |
gaston10241 | Ça sert à quelque chose (et à quoi le cas échéant ?) d'acheter un lecteur odb ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
crouk |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |