| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:22:31 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
helmuth |
|
nniv Tâche incolore |
|
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 27-07-2022 à 10:40:31 --------------- mon topic de ventes |
kikou2419 | Plein fait avant-hier, E85 à 0,679€/L chez Super U, remonté à 0,709€/L today.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gui3gui |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
breax68 | Merci les gars pour vos réponses ! Au pire je bidouillerais la sonde de température d'eau et d'air, ça devrait le faire. Le plus compliqué maintenant, trouver le Graal. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:32:09 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
N-Mi Greuh !!! |
Je passe au garage demain pour l'autre Scenic (mazout), je lui redemanderai (j'ai pas retenu le nom sur le coup).
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 23:16:50 ![]() Il est bien calibré son truc au moins ? Pour le déphaseur, c'était très courant au début des années 2000 (Mégane II 1.6 16v 115...). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2022 à 23:23:00 |
fab__ | Prix coûtant chez Leclerc jusque dimanche, 63 cts le litre dans mon coin --------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bahamut22 Light is right ! | Rien à voir avec l'E85, mais je me demandais si quelqu'un connaissait le dispositif Eco l'eau qui est une autre méthode pour améliorer les performances du moteur ?
Message cité 4 fois Message édité par Bahamut22 le 28-07-2022 à 10:27:51 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
cartemere |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Fouge |
Si c'est pour refroidir l'admission, oui ça augmente un peu les perf. Par contre ta conclusion est fausse, ça augmente pas le rendement, juste la puissance max atteignable (admission plus froide = air plus dense, donc plus d'air, donc plus d'oxygène, ce qui fait que tu peux injecter plus d'essence pour avoir plus de CV)
Je crois qu'il y a la BMW M3 qui a un système à eau pour refroidir l'admission, mais est-ce vraiment efficace (comparé à un plus gros échangeur) ?
|
cartemere |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
yoke :) |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
crouk |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yoke :) |
|
gsi spirit |
|
Fouge |
Quelque soit le carburant, blague sur la fiabilité des THP |
axklaus | pas de leclerc E85 proche de chez moi xD Message édité par axklaus le 28-07-2022 à 17:53:12 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |