| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 10:49:38 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te conseille plutôt mtr motorsport, c'est un autre monde.
Si t'as aussi une M3 csl comme sur ton profil je te déconseille fortement l'e85: risque de casse moteur avéré sur le s54. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 17:55:03 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alffir | VW sort une Golf TSI qui tourne à l'éthanol :
Message cité 3 fois Message édité par alffir le 17-07-2015 à 19:55:47 |
testostezor 金牛座 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
testostezor 金牛座 |
|
alffir |
Par contre j'avais lu qu'au mélange hiver (65% d'éthanol), le voyant ne clairait pas mais qu'au mélange été (85%) si. Ce qui m'étonne c'est qu'avec mon dernier plein (42,5 litres dans un réservoir censé en faire 45, et avec déjà plus de la moitié d'E85) j'aurais dû avoir ce voyant. Message édité par alffir le 18-07-2015 à 08:07:36 |
vyse Yaissssseee | Il va apparaitre t'inquiète pas |
stephaneF |
|
alffir |
|
campi V8 FTW |
Quand je dis certains modèles c'est le 1.2 et le 1.4 entre certaines années que je n'ai plus en tête . Et c'est quand même connu comme problème. Un peu comme le thp ils pètent pas tous à toi de voir si t'es joueur ou pas Message édité par campi le 18-07-2015 à 11:47:45 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stephaneF |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ton 2.0 n'est pas concerné mais ils ont quelques problèmes avec les 1.2 et 1.4 tsi normaux, et d'énormes soucis avec le 1.4 180/185 qui pète à tour de bras. Edit : le 1.8 tsi est là pour le remplacer d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 20-07-2015 à 17:18:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
abadon302 | Pour les TSI j'ai surtout vu que les 1.4 à compresseur volumétrique cad de 160 à 200cv bouffent 1l d'huile pour 1000km. |
tails38 |
frenchdav Monocylindre en V | le 50/50 passe crème en général. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Juste une question comme ca.... vous savez si on peut demander des analyses de carburants pour une station en particulier ? J'ai faili cramer un moteur au SP98 qui au final n'en était pas, ou alors de très mauvaise qualité, une fois passé sur l'E85 tout était résolu... --------------- Ma Golf G60 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-07-2015 à 14:12:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 22-07-2015 à 14:05:00 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |