| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 19:12:34 ![]() ![]() |
ae11 | Je crois que ça va finir en mode GPS, du coup je vais plutôt m'orienter vers un petit support pour le mano |
alffir |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas le topic jacky tuning ici --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ae11 | J'ai dit que je cherche à dissimuler le mano et non l'inverse.
|
quetzmaki |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 19:43:36 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
fight |
|
alffir |
Mon contrôleur roulait à l'huile dans son diesel, je pense pas qu'il dirait grand chose pour un peu d'E85. Message édité par alffir le 09-07-2015 à 23:22:39 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Pascal Funk |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neocray Foo Fighter | Y'a trouze millions de modèles chinois bluetooth, wifi, filaire à vil prix sur ebay ou amazon, faut pas pousser...
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | justement il faudrait un qui est connu et reconnu pour fonctionner et pouvoir enlever les défauts |
Neocray Foo Fighter | C'est pas vraiment l'interface qui permet ou ne permet pas ça, c'est plutôt le logiciel...
tails38 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est quoi torque ?
|
tails38 |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
fight |
Pour la pollution il l'a fait mais pendant que le moteur tournait, pas bien sur que la mesure ai été fiable car sur prius il n'y a pas vraiment de ralenti, pourtant ils ont les procédures et le matos pour. Dommage en vacances je suis tombé sur un CT à 45€...... Sauf hybrides :-( |
testostezor 金牛座 |
|
JuB0 |
rami- - |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quel moteur ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |