Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Quelle est votre proportion en superéthanol E85 (période estivale) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  921  922  923  924  925  926
Auteur Sujet :

[E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

n°66131854
Labestiol8​8
Posté le 14-06-2022 à 20:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtit a écrit :

La ou je bosse c'est deja arrivé plusieurs fois, des gens qui ne savent pas se servir d'une pompe automatique, donc leurs carte est passée mais ils ne se sont pas servi (erreur pistolet par exemple entre gasoil et gasoil excellium, ou autre chose)
Celui qui passe derrière se sert du carburant sélectionné par celui d'avant, et hop servi gratos
Des fois pas de retours, des fois y'a une plainte et on doit tous ressortir, les ticket, camera etc...

Théoriquement quand tu raccroche le pistolet ça remet tous à zéro. A moins qu'ils n'aient pas décroché le pistolet ?

Ils sont nombreux à ne pas savoir se servir tout court [:jeanpierrefoucault:1]  
Je ne suis pas en contact direct avec la clientèle toute la journée, mais je rend visite au moins une fois par jour à la caissière et le peu de temps que je reste avec, c'est la cours des miracles :
- Ceux qui viennent te voir pour savoir quoi mettre dans leurs voitures  
- Ceux qui te signalent que l'automate ne fonctionne pas alors qu'ils sont sur les pistes pour payer en cabine, sachant que c'est signalé sur l’écran de l'automate (servez-vous - paiement en cabine). C'est gentille pour la caissière qui se demande qu'est-ce qu'elle fout là.
- Ceux qui apprennent encore que l'on peu payer en CB en cabine. Pour beaucoup on ne peu payer qu'en cash ou chèque  
- Ceux qui se trompe de carburant : pépé qui fait le plein d'E85 du jerrican pour la tondeuse ou mémé celle de la nouvelle C3
- Ceux qui recule car pas le bon coté, pas le bon pistolet (on vend 5 produits avec des pompes composés de 4 pistolets, il a fallu dispatché certains produits), ou car l'automate "fonctionne pas" (voir au dessus) et vont sur les pistes 24H/24  
- Ceux qui ne savent pas reculer et se tape les bordures ou montent sur les bordures  
- Ceux qui ne savent pas se servir d'une CB et d'un TPE, environ 1 client sur 3 : "je l’insère où ma carte ?" "j'appuie où ?" "je peu faire mon code ?" "Il va falloir le changé ça marche pas bien", Non non, c'est juste vous qui n’êtes pas équipé intellectuellement  :sarcastic:  
- Ceux qui ne savent pas enclencher le pistolet GPL sur leur Dacia

Le pire c'est qu'en je m'incruste dans la meute (oui j'aime me flageller) que je mets les pieds sur la piste et qui voient le logo de l'enseigne sur le tshirt. Ce que j'ai cité au dessus c'est puissance x1000. C'est comme s'ils perdaient complètement leurs moyens, ils ne savent plus quoi faire, de vrais assistés.

Qu'en je pense que les caissières passent entre 4h et 8h par jour dans la guitoune et moi 15min avec elles, perso je ne tiendrais pas 1h [:kzimir]

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 20:05:20  profilanswer

n°66131908
crouk
Posté le 14-06-2022 à 20:12:11  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Théoriquement quand tu raccroche le pistolet ça remet tous à zéro. A moins qu'ils n'aient pas décroché le pistolet ?

Je ne suis pas en contact direct avec la clientèle toute la journée, mais je rend visite au moins une fois par jour à la caissière et le peu de temps que je reste avec, c'est la cours des miracles :
- Ceux qui te signalent que l'automate ne fonctionne pas alors qu'ils sont sur les pistes pour payer en cabine, sachant que c'est signalé sur l’écran de l'automate (servez-vous - paiement en cabine). C'est gentille pour la caissière qui se demande qu'est-ce qu'elle fout là.
- Ceux qui apprennent encore que l'on peu payer en CB en cabine. Pour beaucoup on ne peu payer qu'en cash ou chèque  
- Ceux qui se trompe de carburant : pépé qui fait le plein d'E85 du jerrican pour la tondeuse ou mémé celle de la nouvelle C3
- Ceux qui recule car pas le bon coté, pas le bon pistolet (on vend 5 produits avec des pompes composés de 4 pistolets, il a fallu dispatché certains produits), ou car l'automate "fonctionne pas" (voir au dessus) et vont sur les pistes 24H/24  
- Ceux qui ne savent pas reculer et se tape les bordures ou montent sur les bordures  
- Ceux qui ne savent pas se servir d'une CB et d'un TPE, environ 1 client sur 3 : "je l’insère où ma carte ?" "j'appuie où ?" "je peu faire mon code ?" "Il va falloir le changé ça marche pas bien", Non non, c'est juste vous qui n’êtes pas équipé intellectuellement  :sarcastic:  

Le pire c'est qu'en je m'incruste dans la meute (oui j'aime me flageller) que je mets les pieds sur la piste et qui voient le logo de l'enseigne sur le tshirt. Ce que j'ai cité au dessus c'est puissance x1000. C'est comme s'ils perdaient complètement leurs moyens, ils ne savent plus quoi faire, de vrais assistés.

Qu'en je pense que les caissières passent entre 4h et 8h par jour dans la guitoune et moi 15min avec elles, perso je ne tiendrais pas 1h [:kzimir]

La relation clientèle de nos jours, c'est quelque chose  [:clooney11]  

Je vis la même chose au quotidien. Je bosse pour un SAV informatique/internet. Inutile de te dire que j'en vois passer des sacrés  [:mariocompiegne]

n°66132156
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 14-06-2022 à 20:48:31  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

- Ceux qui ne savent pas se servir d'une CB et d'un TPE, environ 1 client sur 3 : "je l’insère où ma carte ?" "j'appuie où ?" "je peu faire mon code ?" "Il va falloir le changé ça marche pas bien", Non non, c'est juste vous qui n’êtes pas équipé intellectuellement :sarcastic:

Par curiosité, tu occupes quel poste à temps plein en station qui ne soit pas en contact avec la clientèle ? A moins que tu ne bosse pour une GMS ?

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66132164
chienBlanc
Posté le 14-06-2022 à 20:50:28  profilanswer

L'E85 a bien augmenté.  
Je viens de faire le plein à 87 cts, contre 75 cts il y a 2 semaines. +16%.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66132189
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-06-2022 à 20:53:53  profilanswer

Je l'ai vu aujourd'hui à 75 cts dans un Inter près de Sens. J'espère qu'il sera au même prix dans le mien  [:konovalov]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66132191
gp20
Posté le 14-06-2022 à 20:54:13  profilanswer

jln2 a écrit :

Une vidange par an, c'est pas la mort non plus ...

Et tu dois pouvoir demander le forfait vidange + filtre à huile plutôt que le forfait révision avec XXX points de contrôles à 400 €.

10000 bornes c'est six mois chez moi.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°66132197
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-06-2022 à 20:54:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je l'ai vu aujourd'hui à 75 cts dans un Inter près de Sens. J'espère qu'il sera au même prix dans le mien [:konovalov]

Cours-y. Plus de 0.9 en IDF...

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66132257
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 14-06-2022 à 21:00:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

L'E85 a bien augmenté.
Je viens de faire le plein à 87 cts, contre 75 cts il y a 2 semaines. +16%.

.89€ à Nantes -_-

Certaines station sont à plus d'1€.

Message édité par nebucad_nezzard le 14-06-2022 à 21:01:00

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66132290
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-06-2022 à 21:03:56  profilanswer

moonblood a écrit :

Cours-y. Plus de 0.9 en IDF...

J'ai bon espoir pour ma station pas loin de la maison. J'ai vu une seule personne en prendre depuis 5 ans.
Doit y en avoir 5 maintenant avec tous les articles et reportages  :fou:

Message édité par Keke boum boum le 14-06-2022 à 21:04:44

---------------
n°66132347
chaced
Posté le 14-06-2022 à 21:09:04  profilanswer

Ce n'est pas le 1er juillet que les +18ct vont revenir ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 21:09:04  profilanswer

n°66132376
jln2
Posté le 14-06-2022 à 21:12:36  profilanswer

chaced a écrit :

Ce n'est pas le 1er juillet que les +18ct vont revenir ?

Prolongé jusqu'à fin aout

n°66133158
Labestiol8​8
Posté le 14-06-2022 à 22:20:33  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Par curiosité, tu occupes quel poste à temps plein en station qui ne soit pas en contact avec la clientèle ? A moins que tu ne bosse pour une GMS ?

C'est moi le client [:jerome38:5]

Plus sérieusement : GMS
Mon poste est jalousé, méprisé, incompris, faisant partie des improductifs, je suis le fonctionnaire de la grande distribution, on fait appel à moi quand quelque chose ne fonctionne pas (dans la majorité des cas c'est mes collègues qui sont défaillants) mais la station est rattachée à mon service et fait le plus gros CA qui, chaque année, sauve le magasin de la banqueroute [:oizeur:1]

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°66133177
chienBlanc
Posté le 14-06-2022 à 22:22:32  profilanswer

Ca veut dire quoi GMS ? :??:

---------------
n°66133192
axklaus
Posté le 14-06-2022 à 22:23:40  profilanswer

grande et moyenne surface :o

n°66133237
chtit
R-CB5
Posté le 14-06-2022 à 22:28:31  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Y'a aussi ceux qui ne savent pas se servir de la machine a café
Ceux qui savent pas faire la pression des pneus
Ceux qui passent devant les autres, a la pompe les client lui gueule dessus, et a la caisse si il passe devant c'est moi qui gueule
Ceux qui se trompe de carburant et demande quoi faire
Ceux qui ne peuvent pas payer (oublis ou refus CB) et te demande "comment on fait" voir vont jusqu'au engueulade et insulte a force de rien vouloir laisser (veridique) jusqu'a des fois devoir appeler les flic pour regler le probleme

Et c'est comme ca tous les jours, sur 7h que j'y suis de la journée :lol:

PS: a l'automate si tu decroche/raccroche le mauvais pistolet, ca ne le remet pas a zero, ca reste sur le debit initial jusqu'a 2 minutes environ

Message édité par chtit le 14-06-2022 à 22:30:40

---------------
mon topic de ventes
n°66133432
Fouge
Posté le 14-06-2022 à 22:48:29  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

C'est moi le client [:jerome38:5]

Plus sérieusement : GMS
Mon poste est jalousé, méprisé, incompris, faisant partie des improductifs, je suis le fonctionnaire de la grande distribution, on fait appel à moi quand quelque chose ne fonctionne pas (dans la majorité des cas c'est mes collègues qui sont défaillants) mais la station est rattachée à mon service et fait le plus gros CA qui, chaque année, sauve le magasin de la banqueroute [:oizeur:1]

Moi qui pensais que les gains étaient faibles et que le seul but était d'attirer les gens à dépenser leur argent dans le magasin où les marges (et les bénéfices en fin d'année) sont les plus importantes !

n°66134516
jln2
Posté le 15-06-2022 à 08:33:14  profilanswer

gp20 a écrit :

10000 bornes c'est six mois chez moi.

2 vidanges par an, c'est toujours pas la mort.

Message édité par jln2 le 15-06-2022 à 08:35:10
n°66134576
Srsim
Posté le 15-06-2022 à 08:43:30  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

la station est rattachée à mon service et fait le plus gros CA qui, chaque année, sauve le magasin de la banqueroute [:oizeur:1]

c'est vrai ? J'ai toujours lu qu'il y avait très peu de marge distributeur sur le carburant et qu'il servait surtout de produit d'appel pour attirer les clients dans le magasin

Edit  [:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par Srsim le 15-06-2022 à 08:44:19
n°66134702
stun34
Posté le 15-06-2022 à 09:01:50  profilanswer

Bon, bilan de ma conversion E85 sur ma fiesta ecoboost 1L

Je précise que fais peu de trajets urbains, que le régulateur est mon meilleur ami, que je n'utilise pas la voiture au-delà de 90 km/h, que chaque freinage est anticipé et que la moindre perte d'énergie me fend le cœur :o

5.4L / 100
650km~ avec le plein

J'ai tout essayé, j'ai du mal à descendre en-dessous, puis ce serait de la torture :D

n°66134957
jln2
Posté le 15-06-2022 à 09:33:33  profilanswer

stun34 a écrit :

Je précise que fais peu de trajets urbains, que le régulateur est mon meilleur ami, que je n'utilise pas la voiture au-delà de 90 km/h, que chaque freinage est anticipé et que la moindre perte d'énergie me fend le cœur :o

5.4L / 100
650km~ avec le plein

J'ai tout essayé, j'ai du mal à descendre en-dessous, puis ce serait de la torture :D

Bravo, je sais pas comment tu fais perso.
Depuis que je roule en 1.0 ecoboost (2013 et 170 000km, Fiesta et Puma), j'ai jamais réussi a descendre sous 5.5l ... au SP98 ... et même là encore, c'était quand l'alignement des planètes était favorable (pas de ville, pas de bouchon, que de la campagne à 80-90 ...)

Donc 5.4l à l'E85, je sais pas comment c'est réalisable ... sauf a vraiment se trainer, avoir gonfler les pneus à 4 bars ou être continuellement dans l'aspiration des PL .. (faut pas prendre cette phrase comme une critique ou une attaque personnelle)

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 15-06-2022 à 09:34:30
n°66135263
stun34
Posté le 15-06-2022 à 10:08:59  profilanswer

jln2 a écrit :

Depuis que je roule en 1.0 ecoboost (2013 et 170 000km, Fiesta et Puma), j'ai jamais réussi a descendre sous 5.5l ... au SP98 ... et même là encore, c'était quand l'alignement des planètes était favorable (pas de ville, pas de bouchon, que de la campagne à 80-90 ...)

Donc 5.4l à l'E85, je sais pas comment c'est réalisable ... sauf a vraiment se trainer, avoir gonfler les pneus à 4 bars ou être continuellement dans l'aspiration des PL .. (faut pas prendre cette phrase comme une critique ou une attaque personnelle)

J'ai un trajet qui est  favorable à une basse consommation aussi : j'habite un village et j'ai une nationale à emprunter pour aller au boulot, qui roule assez bien.

Rien de sorcier pour ma part : Je fais une bonne accélération pour arriver à la vitesse ciblée et j'enclenche le régulateur, aux alentours des 1800 trs/mn, même pour rouler à 35 je suis au régulateur :D

Pour les freinages j'essaye d'anticiper au max et utiliser le frein moteur roulant.

Quand j'habitais en ville j'avais beau faire tous les efforts du monde j'étais à 5.9L/100 au SP :/

n°66135311
cartemere
Posté le 15-06-2022 à 10:13:26  profilanswer

stun34 a écrit :

5.4L / 100
650km~ avec le plein

le topic hybride en PLS

n°66135366
stun34
Posté le 15-06-2022 à 10:18:22  profilanswer

Et bien entendu, si je dois prendre l'autoroute, 115 au régulateur all long [:aloy2]

Madame gueule mais bon, c'est ça être éco responsable :o

Message édité par stun34 le 15-06-2022 à 10:19:32
n°66135383
cartemere
Posté le 15-06-2022 à 10:20:09  profilanswer

jln2 a écrit :

c'est le game des basses conso  [:le_chien:3]

n°66135471
stun34
Posté le 15-06-2022 à 10:27:12  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est le game des basses conso  [:le_chien:3]

Je suis à 2.7 bar, j'ai pas voulu jouer avec le feu avec la canicule, mais dès septembre je monte à 3 :D

n°66135508
chaced
Posté le 15-06-2022 à 10:31:16  profilanswer

stun34 a écrit :

Je suis à 2.7 bar, j'ai pas voulu jouer avec le feu avec la canicule, mais dès septembre je monte à 3 :D

Attention de ne pas faire d'usure en escalier en surgonflant.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66135806
JohnMatrix
Posté le 15-06-2022 à 10:57:06  profilanswer

Petit retour du voyant persistant sur ma merco pour ceux qui ont suivi :o

En route vers une connaissance qui a le matos pour se connecter sur le diag, le voyant s'est éteint (alors que j'avais fait bien 1500kms full sp98 et qu'il restait...)...

On l'a quand meme passé, il y avait le défaut "alimentation pauvre" malgré le voyant éteint, le gars m'a dit que le défaut restait gravé meme si voyant terminé.

Donc en gros, YARIEN :o

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°66135888
cartemere
Posté le 15-06-2022 à 11:05:08  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Petit retour du voyant persistant sur ma merco pour ceux qui ont suivi :o

En route vers une connaissance qui a le matos pour se connecter sur le diag, le voyant s'est éteint (alors que j'avais fait bien 1500kms full sp98 et qu'il restait...)...

On l'a quand meme passé, il y avait le défaut "alimentation pauvre" malgré le voyant éteint, le gars m'a dit que le défaut restait gravé meme si voyant terminé.

Donc en gros, YARIEN :o

oui, ça c'est "normal" : ce genre d'anomalie est souvent persisté dans le module.
donc même si les valeurs sont revenues dans les tolérances et qu'il n'y a plus de voyant sur le tableau de bord, l'incident reste loggé.

tu peux faire un clear des status du module pour supprimer ces logs

Message édité par cartemere le 15-06-2022 à 11:05:44
n°66136568
Omar Cheif​rai
Posté le 15-06-2022 à 12:04:27  profilanswer

Fouge a écrit :

Moi qui pensais que les gains étaient faibles et que le seul but était d'attirer les gens à dépenser leur argent dans le magasin où les marges (et les bénéfices en fin d'année) sont les plus importantes !

Srsim a écrit :

c'est vrai ? J'ai toujours lu qu'il y avait très peu de marge distributeur sur le carburant et qu'il servait surtout de produit d'appel pour attirer les clients dans le magasin

Edit  [:guigui]

C(hiffre d')A(affaires) =/ Benef

Si tu vend pour 1miyar ce que tu as acheté 999 miyons, tu as un gros CA mais quedal en benef

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°66139024
testadura1
Posté le 15-06-2022 à 16:29:06  profilanswer

stun34 a écrit :

5.4L / 100
650km~ avec le plein

5,4 l c'est la conso ODB ou la conso calculée de plein à plein?

n°66139191
stun34
Posté le 15-06-2022 à 16:48:16  profilanswer

testadura1 a écrit :

5,4 l c'est la conso ODB ou la conso calculée de plein à plein?

C'est la conso ODB, tu penses qu'elle est faussée ?

n°66139387
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-06-2022 à 17:09:41  profilanswer

En général l'ODB est assez optimiste oui chez pas mal de constructeurs oui.

n°66139894
gsi spirit
Posté le 15-06-2022 à 18:32:11  profilanswer

stun34 a écrit :

C'est la conso ODB, tu penses qu'elle est faussée ?

Si t'as pas un moteur E85 ready d'origine y a d'énormes chances !

n°66139897
outlaw_
Posté le 15-06-2022 à 18:32:35  profilanswer

J'ai une petite question vu que le sav eco System ne répond pas:
En ce moment ma voiture démarre bien le matin en 100% ethanol mais les 2-3 premières minutes m'a voiture semble brouter quand j'accélère, à la limite de caler.
Une idée de réglage à modifier pour l'écho-System v3 ?

n°66139899
chienBlanc
Posté le 15-06-2022 à 18:33:28  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Si t'as pas un moteur E85 ready d'origine y a d'énormes chances !

Sur ma voiture, la conso OdB est juste à l'E85.

---------------
n°66139914
gsi spirit
Posté le 15-06-2022 à 18:35:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Sur ma voiture, la conso OdB est juste à l'E85.

Ouais sur la mienne aussi après remap' c'est bien pour ça que je suis pas totalement affirmatif  :o

n°66139936
Fouge
Posté le 15-06-2022 à 18:42:15  profilanswer

outlaw_ a écrit :

En ce moment ma voiture démarre bien le matin en 100% ethanol mais les 2-3 premières minutes m'a voiture semble brouter quand j'accélère, à la limite de caler.

Il y a 3 potentiomètres de réglage : réglage du démarrage, réglage moteur froid, réglage moteur chaud
De ce que tu dis, si ça démarre bien et que ça ne broute que les premières minutes, alors il faudra toucher au potentiomètre de réglage du moteur froid.
D'après le doc faudrait donc tourner dans le sens des aiguilles d'une montre le potentiomètre sous la LED bleue.

Citation :

Chaque potentiomètre correspond au mode de fonctionnement du véhicule. Par exemple, le potentiomètre en dessous de la led jaune correspond au démarrage à froid du véhicule. Le potentiomètre en dessous de la led bleu correspond au mode à froid et enfin le potentiomètre en dessous de la led rouge correspond au mode à chaud.
Chaque potentiomètre agit sur le ratio air/carburant selon le mode et la température du moteur de votre véhicule.
Pour diminuer la richesse, tourner le potentiomètre dans le sens inverse d’une aiguille d’une montre.
Pour augmenter la richesse, tourner le potentiomètre dans le sens d’une aiguille d’une montre.
Les 3 potentiomètres du kit E85 V3 Eco-system sont sur 11h (réglages d’usine).

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 15-06-2022 à 18:42:42
n°66140126
outlaw_
Posté le 15-06-2022 à 19:22:12  profilanswer

Fouge a écrit :

Il y a 3 potentiomètres de réglage : réglage du démarrage, réglage moteur froid, réglage moteur chaud
De ce que tu dis, si ça démarre bien et que ça ne broute que les premières minutes, alors il faudra toucher au potentiomètre de réglage du moteur froid.
D'après le doc faudrait donc tourner dans le sens des aiguilles d'une montre le potentiomètre sous la LED bleue.

Citation :

Chaque potentiomètre correspond au mode de fonctionnement du véhicule. Par exemple, le potentiomètre en dessous de la led jaune correspond au démarrage à froid du véhicule. Le potentiomètre en dessous de la led bleu correspond au mode à froid et enfin le potentiomètre en dessous de la led rouge correspond au mode à chaud.
Chaque potentiomètre agit sur le ratio air/carburant selon le mode et la température du moteur de votre véhicule.
Pour diminuer la richesse, tourner le potentiomètre dans le sens inverse d’une aiguille d’une montre.
Pour augmenter la richesse, tourner le potentiomètre dans le sens d’une aiguille d’une montre.
Les 3 potentiomètres du kit E85 V3 Eco-system sont sur 11h (réglages d’usine).

J'avais vu, je voulais enrichir mais dans quelles proportions le potentiomètre impacte t il ? :/ j'ai mis sur 1h au lieu de 11h, test demain matin s'il fait assez froid

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 15-06-2022 à 19:22:37
n°66140987
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-06-2022 à 21:18:39  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Comme une auto sans boitier quoi  :D  
T'as regardé s'il est branché à quelque chose?  :o

---------------
n°66141933
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-06-2022 à 23:26:14  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'avais vu, je voulais enrichir mais dans quelles proportions le potentiomètre impacte t il ? :/ j'ai mis sur 1h au lieu de 11h, test demain matin s'il fait assez froid

C'est plutôt le contraire chez moi: quand ça broute, c'est que c'est trop riche. C'est particulièrement flagrant à froid; depuis que j'ai diminué mon potentiomètre, ça démarre mieux.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°66142620
outlaw_
Posté le 16-06-2022 à 07:57:29  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Comme une auto sans boitier quoi  :D  
T'as regardé s'il est branché à quelque chose?  :o

Il est branché, c'est moi qui l'ai installé  [:sord:1]  

Eberhart a écrit :

C'est plutôt le contraire chez moi: quand ça broute, c'est que c'est trop riche. C'est particulièrement flagrant à froid; depuis que j'ai diminué mon potentiomètre, ça démarre mieux.

J'ai baissé un peu le potentiomètre ce matin. Je verrai ce soir si c'est mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  921  922  923  924  925  926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Beaucoup trop de mal a passer a une essencefonctionnement dune pompe à essence
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??cherche moteur essence santa fe 2,7L
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselréparations aprés gasoil dans essence ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)