| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:47:05 ![]() ![]() |
Fouge | T'as aussi jeté un oeil au STFT et à la lambda ?
|
nebucad_nezzard don't panic | Chez renault (en tout cas sur le calculateur S3000), c'est en effet exprimé en % maximum de l'enrichissement (souvent à 90-98% dans mon cas). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
breax68 |
Non car j'avais un outil de diag pas très pratique pour interpréter tout en même temps. J'ai reçu un ELM327, ça devrait être plus simple avec Torque
Oui j'avais vu aussi cette nuance pour certains ECU Renault De toute façon je verrais bien en mettant à nouveau un peu d'E85, j'ai des valeurs LTFT à +25% sans voyant moteur, c'est bien que l ECU exprime le LTFT en % maximum d'enrichissement. Merci pour vos réponses |
mro | Bon j'ai un problème de voyant contrôle anti pollution sur ma clio IV TCE sans kit (dur les délais pour s'en faire installer). Je l'ai déjà eu y a 2 semaines, mais je me suis dit que j'avais un peu abusé sur le mélange j'étais vers 75% d'éthanol. Sauf que je fais 1000 bornes d'autoroute et vers la fin le voyant s'allume. Message cité 2 fois Message édité par mro le 21-04-2022 à 11:16:53 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mro |
Message édité par mro le 21-04-2022 à 13:46:32 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mro | 75% d'éthanol en calculant le E85 à 85% (sans prendre en compte l'hiver), histoire d'avoir une marge de sécu. Visiblement les retours des gens disent que le tce accepte bien le E85 non ? Message cité 1 fois Message édité par mro le 21-04-2022 à 13:53:14 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:50:50 ![]() ![]() |
cartemere |
|
mro | A ce point ?
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Ras, mise à part le bruit du trois cylindres Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 21-04-2022 à 14:48:11 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Deathvalley | Quelqu'un connait ces boitiers là https://www.kit-ethanol-auto.fr/kit [...] ndres.html
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Roms_26 |
chaced |
cartemere |
|
chaced |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dragages |
bertrand_205champion |
|
penn-ar-bed | Bonsoir, |
|
penn-ar-bed |
|
gsi spirit |
|
Poly | Pour une voiture mise en location, faut-il bien forcément passer par un poseur certifié ?
|
Fouge |
Ca dépend si tu veux du légal ou du pas légal |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Fouge |
Rentabilité immédiate pour un mélange E85/SP, 3 mois pour un boitier non homologué, 6 mois pour une reprog, 1 an pour une conversion homologuée. Message édité par Fouge le 25-04-2022 à 23:40:16 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
midgar59 | A l'heure actuelle j'ai une octavia sans laquelle je met 70% de e85, je pensais partir sur un espace en tce200 à vrai dire |
cartemere |
Les autres conversions sont vite rentabilisées |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 26-04-2022 à 10:58:32 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | Reprog = illégal donc c'est mort ou alors faire une reception isolée
|