| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
yhdp | Reprise du message précédent :
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 18:34:38 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | j'ai lu le communiqué de total ce matin, en fait les 10cts sont etendu à toutes les total et elan dans toute la france, meme celle qui sont dans des ville de plus de 6000 habitant (avant c'etait que pour les villes de moins de 6000 habitant)
--------------- mon topic de ventes |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-04-2022 à 18:43:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
chtit R-CB5 |
drmouse |
A prendre au second degrés bien évidemment |
mathieu31770 | |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
chienBlanc | Plein d'E85 à 70 cts chez Total, encore moins cher qu'avant la guerre, merci Macron ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 19:43:25 ![]() ![]() |
axklaus | 0.719 ici, comme avant |
axklaus |
|
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 20:21:57 ![]() T'es sûr ? C'est gratuit ici. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2022 à 20:24:08 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mac Gyver 974 | Bonjour, E85 à 62 centimes ici chez Avia...
Message cité 3 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 04-04-2022 à 02:02:30 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gsi spirit | Si il tourne pauvre osef de faire des petits trajets |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 10:36:02 ![]() Ça va péter. |
Hansaplast Hello. | Bonjour, sans accès au LTFT (illisible que ma DS2 1.6 VTi), comment s'assurer qu'on roule pas riche ou pauvre en E85 ?
|
|
Hansaplast Hello. | EP6 injection indirecte |
mro |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
crouk |
|
cartemere |
les gars du topic Véhicule Electrique en train de batailler pour te convaincre que 40min d'attente tous les 200Km c'est acceptable Message édité par cartemere le 04-04-2022 à 16:03:58 |
chtit R-CB5 |
gsi spirit |
|
chtit R-CB5 | 3 minutes c'est juste le temps une fois devant la pompe, pas le trajet pour y aller ni l'attente dans la file --------------- mon topic de ventes |
yoyo4259 |
6.2L/100km réel ou odb? Même avec reprogrammation celui-ci ne prend pas forcément en compte la surconsommation. Et avant ça tu consommais combien, car si tu avais la même chose avant, ton moteur va pas durer longtemps. |
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 04-04-2022 à 14:25:19 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Mac Gyver 974 |
|
chtit R-CB5 |
m'enfin bon c'est pas la meme gamme de caisse que celle de monsieur touslemonde Message cité 2 fois Message édité par chtit le 04-04-2022 à 14:47:25 --------------- mon topic de ventes |
crouk |
|
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |