| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 08:14:47 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
cmanu03 | ça c'était avant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tarpan66 | Belle baisse sur l'E10 chez Total ici : 1,748€ au lieu de 2,049€ hier Le gazouâl reste au-dessus d'1,86€, ça râle sec Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 01-04-2022 à 11:53:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:52:48 ![]() ![]() |
chaced |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
bertrand_205champion | Revenu à 65cts dans mon super U |
krys972 | 0,674 e85 chez moi 77 ça fait du bien |
mister_slowhand |
|
rfl |
|
alanou HFR certified |
|
chtit R-CB5 | oui, mai point de vu controle technique qui mesure le CO, forcement y'en aura moins --------------- mon topic de ventes |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
orion Туманность Ориона |
Message édité par orion le 01-04-2022 à 17:41:41 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 01-04-2022 à 17:49:28 |
axklaus |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chtit R-CB5 |
bon j'en revient tous juste, j'avais mis mon tel en camera dans la voiture pour chronométrer (bon on voit juste ma vitre, appuis tete et ciel de toit, alors je l'ai pas mise en ligne) pour le déroulement la video fait 3 minutes et 9 secondes, et c'est donc tous compris, du moment ou je sort de la bagnole jusqu'au moment ou je rentre dedans Message édité par chtit le 01-04-2022 à 19:29:23 --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chtit R-CB5 | Pareil ce matin a 6h45 avec mon plein d'hier, -1°C, humide, gel, potard a moitier pas voulu demarrer, a fond ok a la 3eme tentative --------------- mon topic de ventes |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
axklaus | 1.0 sce75 |
Deathvalley | Voyant moteur allumé à 100% j'imagine --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
axklaus | Non aucun voyant, les valeurs mesurées sont dans les clous
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-04-2022 à 14:27:47 |
TurbOOst45 |
Honteux vu le prix du boîtier |
Fouge |
Ca n'a pas de rapport avec le dimensionnement du moteur. T'as combien de surconsommation par rapport au 100% SP ? Et t'as combien de correction LTFT ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-04-2022 à 14:54:13 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-04-2022 à 15:25:16 |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |