| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
mister_slowhand | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:47:35 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le iso moteur pour notre voiture, c'est un THP (et avec 10 chevaux de moins). J'ai un gros doute sur sa rentabilité...
On me dit depuis 5 ans que ça va me sauter à la gueule, ça devrait arriver d'un moment à l'autre! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
HK25 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 12:52:06 ![]() Il y a qu'un truc qui me gêne avec le mélange. C'est quand quelqu'un attend derrière. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 12:53:11 |
nebucad_nezzard don't panic | Chaced, c'est le 136h identique à la p3/p+/Auris dans ta CT ? Ca prenait 100% sans modif ? Le voyant est la raison pour laquelle tu as mis un boîtier ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cmanu03 |
Merci --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chaced |
oui c'est le meme moteur, elle prend 100% d'origine, hormis voyant, perte de puissance et cliquetis au démarrage a froid, ras je n'ai pas essayé avec le nouveau carburant frelaté de la nouvelle norme, mais sans modif réellement, avec l'ancien carburant, elle prenait 70% environ. avec le boitier eflexfuel, meme avec du carburant intermarché intersaison tout pourrie, ras. Message édité par chaced le 31-03-2022 à 13:12:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 13:08:05 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
HK25 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 13:22:37 ![]() Avec certaines reprog, il faut quand même ajouter un peu de SP. |
rfl |
Euh, le rêve, c'est le XC90 V8 restylé en version Sport/Rdesign ! Je le sais, j'ai revendu le mien à presque 300000 kms et son acheteur est sur un nuage depuis. Le 3.2 6 cylindres a 1 seul intérêt (je trouve) : il existe en version restylée contrairement au 2.5t. Autre intérêt, c'est la BVA6 par rapport à la BVA5. Mais il est glouton (ne consomme pas moins que le V8 en utilisation classique) et relativement mou aussi. Sur le XC90, effectivement prévoir au cas où des soussous pour l'entretien : le haldex, le pont AR, la boite de transfert, ... Pour avoir un truc sympa, bien habitable mais quand même vivant avec le 2.5t/T5, il faut effectivement aller voir les V70 2.5FT. A importer depuis la Suède. Bon, sinon, j'ai aussi une version du T5 à la maison, un peu optimisé + flexfuel dans ma C70 T5 BVM. C'est bien vivant. En clair, le 2.5t/T5 est vraiment bien comme moteur ! Message édité par rfl le 31-03-2022 à 13:35:54 |
chaced | nouveau boitier, grace a une IA la surconso est réduite de 3%
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
|
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Je chronomètrerais. Franchement, je pense pas que ça prenne +10 min. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 | 10 minute parce que tu dois soit aller faire un paiement à la fois, ou alors tu passe en automat' donc deux manip complete Message édité par chtit le 31-03-2022 à 16:40:14 --------------- mon topic de ventes |
|
chtit R-CB5 | bah meme en passant à l'automate, ca prend 2 minutes maxi hein, donc 2x 2 ca fait 4 chez moi, pas 10 --------------- mon topic de ventes |
|
chaced |
flobo09 |
|
cartemere |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 31-03-2022 à 18:12:23 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
crouk |
Message édité par crouk le 31-03-2022 à 18:39:48 |
nebucad_nezzard don't panic | Ce ne serait pas, par hasard, le jour de la mise en place du "cadeau" du gvt ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |