| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 08:01:20 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bertrand_205champion |
|
nniv Tâche incolore |
|
nebucad_nezzard don't panic |
On s'arracherait une brouette en ce moment Plus sérieusement, prix / km / année ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nniv Tâche incolore |
|
HK25 |
|
cloud-777 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 07:21:51 ![]() ![]() |
Dorchester Rover cars addict |
Perso sur ma Rover 75 V6 2.5 BVA de 1999 (193k km en ce moment) j'ai fait faire ma reprog (de puissance, j'étais déjà full E85 avant grâce à 2 résistances) chez le préparateur officiel du circuit d'Albi LR Performance. Message édité par Dorchester le 26-03-2022 à 09:12:03 |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 26-03-2022 à 12:15:41 --------------- mon topic de ventes |
bertrand_205champion |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alanath |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
chtit R-CB5 | L'e85 est bien dans le decret, donc c'est officiel et ce sera appliqué
--------------- mon topic de ventes |
alanath | Si vous y avez droit sur l'E85 Message cité 1 fois Message édité par alanath le 26-03-2022 à 13:37:03 --------------- mon Feed-Back |
Natural |
|
gp20 |
keke boum boum Imbécile heureux | Argent qui sera récupéré ailleurs dans tous les cas. La flute habituelle.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 26-03-2022 à 13:48:19 --------------- UE is the new RDA |
gp20 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cartemere |
|
Dorchester Rover cars addict |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gp20 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 26-03-2022 à 23:47:35 |
nniv Tâche incolore |
Oui j'avais noté ça dans l'historique de tes aventures avec cette voiture
Ouais Après, j'ai l'impression que toutes les caisses d'occasion en ce moment c'est un peu le bordel niveau tarif... |
helmuth |
|
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
chtit R-CB5 | il faut faire poser le boitier homologué avant de faire la carte grise à ton nom, ainsi elle sera gratuite --------------- mon topic de ventes |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chtit R-CB5 | ha je croyais que c'etait partous la gratuité, et que c'etait l'aide à l'installation du boitier qui etait dependante de la region --------------- mon topic de ventes |
cartemere |
|
Fouge |
Le cout de la carte grise d'un véhicule Flex dépend du département, y'a souvent des réductions (voire gratuité), et si tu veux en profiter faut le faire juste avant la demande de carte grise à ton nom (sinon ça sert à rien Par contre laisse tomber pour ton voisin, la boitier doit être homologué mais doit également être posé par un garagiste agréé pour poser ce genre ce boitiers. A mon avis ça changera rien pour (le cout de) l'assurance, tu verras bien au moment où ils te demanderont le type de motorisation/carburant, s'ils te le demandent. edit: source
Message édité par Fouge le 27-03-2022 à 12:04:04 |
chienBlanc | Paris Antibes en P4 ce weekend.
chienBlanc | Bilan de 10 ans à l'E85 sans boîtier !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |