| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Hitman 239 1%'s Power | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 08:19:18 ![]() ![]() |
Natural |
|
alexofhiswalnut |
clicmaster | alexofhiswalnut tu utilises quelle appli ? Message édité par clicmaster le 22-03-2022 à 10:58:36 |
alexofhiswalnut | J'utilise Car Scanner pro.
|
crouk | Voilà pourquoi le prix du mazout reste bien supérieur au 95-E10 ces derniers temps |
gsi spirit |
|
Juxv6 | Tant qu'on en laisse au agriculteurs et au camion citernes pour nous livrer du E85 ça rira |
crouk |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 13:35:52 ![]() ![]() |
axklaus | Moi qui pensais que le diesel était un déchet que seuls les Français savaient valoriser, on nous aurait menti ? |
tails38 |
|
clicmaster | C'est bizarre, en voitures neuves la part du diesel a fondu. Après c'est vrai qu'il reste le parc occasion qui est immense. |
gsi spirit |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gsi spirit |
|
clicmaster |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
crouk |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
gsi spirit |
|
Bahamut22 Light is right ! | --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Je ne comprends pas non plus.
|
gsi spirit | Certains constructeurs travaillent sur l'hydrogène, c'est peut etre un élément de réponse |
cartemere |
|
mro |
|
Fouge |
Assez peu de constructeur, et aucun chez les français, ni VAG, ni le groupe FIAT...
Au final on assiste déjà à une électrification des motorisations, et l'électrique a plus d'avenir que l'E85 et touche un marché beaucoup plus gros. Donc pourquoi se faire chier pour un marché de niche sans avenir |
Batman-Fr powered by caféine | JL Moreau expliquait sur son émission que pr le cas de Renault, tout est prêt sur le 1.3 tce, que passer les tests d'homologation était facile mais que ce qui bloquait, c'était le suivi/entretien dans les garages avec du matériel à renouveler et des formations du personnel. Trop coûteux donc bloquant... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 21:25:23 ![]() Il y a rien de spécial en entretien avec l'E85, non ? Intervalle de vidange réduit à la limite. Surtout que c'est un constructeur qui baigne dans l'éthanol depuis un sacré moment. Même s'il n'en vend plus en Europe depuis l'arrêt de la Mégane III Bioethanol. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2022 à 21:30:54 |
Fouge |
Au contraire, les potes pétroliers préfèrerait qu'ils continuent de leur vendre du (bio)carburant plutôt que de migrer vers l'électrique... Et encore, je serais pas étonné que Total se mettent aussi au business de l'électricité |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Batman-Fr powered by caféine | Il parlait de matériel diagnostique ou je ne sais plus trop quoi. Cf podcasts sudradio si tu veux creuser
Ils s'y mettent déjà avec des stations de rechargement rapide il me semble --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nniv Tâche incolore | Drap avec sans doute l'arrivée d'un scenic 3 2.0 CVT dans la famille Helmuth si tu nous lis |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 22:50:33 ![]()
Il y a déjà tout ce qu'il faut. Via l'OBD. Et puis les formations ? Pour découvrir l'injecteur de départ à froid, et la sonde de carburant ? Message édité par Profil supprimé le 24-03-2022 à 23:00:29 |
Batman-Fr powered by caféine | Que veux tu que je te dise, je ne suis qu'un simple auditeur, parfois distrait de surcroît --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |