| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent : Message édité par -vigor- le 13-05-2015 à 12:53:17 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:52:02 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
testostezor 金牛座 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui pour des bagnoles avec des systèmes basiques genre Bosh des années 80, mais des caisses de moins de 15 ans c'est plus du placebo qu'autre chose --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 11:05:46 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui voilà, là oui, une modif est intéréssante (et possible --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
testostezor 金牛座 | Pourtant tous les préparateurs proposent des carto e85... Ils sont généralement limite par la pompe/les injecteurs mais ils obtiennent des bons résultats ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 15:12:58 ![]() Indice d'octane élevé pour l'éthanol. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 15:13:21 |
campi V8 FTW | 0.61 chez moi cet hiver, j'en ai pris 600L pour être peinard --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
quietriot |
Aux USA la Prius est officiellement compatible éthanol non ? Je pensais que les voitures étaient les mêmes. |
tails38 | Au brésil elle est officiellement compatible e30 ou e45 je crois |
quietriot | Ok, donc ce n'est pas une voiture full ethanol, officiellement du moins. |
neogeo78 | Slt all --------------- FeedBack |
neogeo78 | merci pour ta réponse Graund-Veiaijor
--------------- FeedBack |
tails38 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
boobaka | --------------- www.google.fr |
FRACTAL | caravane + v6 + e85 |
boobaka | Ouaip --------------- www.google.fr |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bienvenue. À mon avis un mélange à 50 % n'a rien d'utopique. Je ne connais pas les limites des moteurs 2L / V6 3L de PSA à l'alcool. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 28-05-2015 à 14:07:30 |
frenchdav Monocylindre en V | welcome ami à la voiture de vieux bien motorisée Message édité par frenchdav le 28-05-2015 à 14:15:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
testostezor 金牛座 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
on doit avoir le même, l'ancien c'est le 194 je crois Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 28-05-2015 à 14:36:10 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | malheureusement je suis sur pontoise maintenant, je n'ai plus de e85 à 70c |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |