| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
j'ai un capteur d'éthanol et je me fournis chez intermarché ou auchan ou leclerc.
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 13:57:58 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
angelusdeus BlobUmad |
|
chaced |
lapattefolle | Celui du eflexfuel mais oui c'est le continental rebadgé GM, parfois encore rebadgé autre chose Au moins cher je l'ai vu à ~60€ fdpin (je crois) sur rockauto, après faut gérer le signal qui est un pwm dont la fréquence indique la fraction d'éthanol mais un geek avec un arduino ferait ça les oid dans le nez Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-01-2021 à 18:45:25 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
pierre20 | Personnellement j'ai celui-ci :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
chaced |
continental, c'est meme écrit dessus Message cité 2 fois Message édité par chaced le 26-01-2021 à 13:15:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pierre20 |
lapattefolle |
J'en suis "à peu près" content du eflexfuel, je pourrai faire un cr un jour où j'aurais le courage |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 15:22:25 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Tu l'as installé sur quelle voiture ? |
lapattefolle | Lexus IS300 Sur laquelle c'est d'ailleurs très relou à installer sans démontage car le boitier papillon passe par dessus la rampe d'injecteurs (j'ai mis entre 30' et une heure à chaque fois pour faire le branchement...) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-01-2021 à 11:58:00 |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
--------------- Mes ventes |
lapattefolle | j'ai pas le courage de répondre, désolé (nonobstant, merci pour le lien je connaissais pas la manip sur les injecteurs de RX8) Message édité par lapattefolle le 27-01-2021 à 16:51:55 |
dcnowhere | Salut tout le monde ! J'ai un doute sur ma conso, cet été en faisant quasiment que de l'autoroute j'étais à environ 6l/100 en mélange 70% E85 30% E10 cet hiver je fais quasiment que de l'hurbain (à lyon avec beaucoup de petite montées etc...) je fais du 10 - 11l/100km et 50/50 E85 E10, ça vous parait normal ? MErci Edit: Audi A2 1.4 full stock Message édité par dcnowhere le 27-01-2021 à 12:37:01 --------------- FEED-BACK , |
chtit R-CB5 | totalement normal, en usage ville ca consomme toujours plus que route/autoroute stabilisé --------------- mon topic de ventes |
chaced |
sauf sur les hybrides ou c'est inversé Message édité par chaced le 27-01-2021 à 14:23:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chaced |
chtit R-CB5 | etbe chez total, les autres petrolier on sais pas trop
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
dcnowhere |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | Je vais essayer de chopper ça avant qu'on nous reconfine. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Kelchacalcetype | Modèle du véhicule et du moteur ? |
gsi spirit | Astra H OPC |
Kelchacalcetype | C'est un moteur d'origine Opel ? |
gsi spirit | Yep |
pierre20 |
keke boum boum Imbécile heureux | Encore un CT 0 défaut sauf voyant pollution non présent mais enregistré. Le contrôleur me le signale. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
N-Mi Greuh !!! | @bw_punkster Je viens de recevoir le traitement injecteur Bardahl que tu as utilisé, et je viens de m'apercevoir qu'il est explicitement indiqué au dos :
edit : l'étiquette : https://medias-norauto.fr/bat/469538_BAT_FR.pdf Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 02-02-2021 à 15:26:38 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gsi spirit |
Dans mon cas c'est inutile, j'ai déjà quelqu'un de confiance pour la map'. Le fait d'etre passé en map générique c'était juste pour valider mon diag de base Message édité par gsi spirit le 03-02-2021 à 07:07:20 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
N-Mi Greuh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |