| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 17:04:19 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 22-01-2021 à 20:39:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Colère |
midgar59 |
|
Kelchacalcetype |
|
gonc | Vous êtes chanceux, ici c'est 0.69€ le litre. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
midgar59 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 10:40:19 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | 0.629€ quand la total chez moi a ouvert la pompe E85 y'a un an
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
chtit R-CB5 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
midgar59 |
|
DayWalker II | Si ca se trouve, ils sont en proportions "été" toute l'année ? |
chtit R-CB5 |
tails38 | On avait deja lu ici que le e85 de Leclerc respecte la norme avec un taux d'éthanol bien chargé. Message édité par tails38 le 23-01-2021 à 15:46:38 |
chtit R-CB5 | ouai faudrait voir les taux via un capteur d'ethanol dans des leclerc et total proche pour comparer
midgar59 |
J'ai regardé autour de chez moi leclerc Intermarché et total sont au même tarif (delta de 3 cts entre le plus cher et le moins cher). Je veux bien comprendre que les frais de transport différent d'une station à une autre mais quand on voit les écarts de prix d'une station à une autre, surtout quand on compare des stations d'une même enseigne, c'est abusé d'avoir de telles différences sur l'e85 selon l'endroit où on se trouve. |
chtit R-CB5 |
yoyo4259 | Salut, reprogrammation de ma civic X 1.0T effectué, étonnamment j'ai l'impression qu'elle consomme moins a 100% qu'a 50/50 sans reprog... |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
J'avais inter a 0.69 depuis longtemps, un jour Leclerc rénove leur pompe et ouvre du e85 a 0.57 2 jours plus tard inter c'est aligné... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chaced |
Plus il y a d'alcool plus tu peux mettre d'avance a l'allumage et donc plus de puissance. Mais sans capteur de taux difficile de faire une map a geo variable (certaine reprog rajoute le capteur pour ça, voir whealer deeler fr sur la subaru) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
En sp leur marge est tres faible on le voit durant les journées prix coûtant. Donc ça compense Message édité par chaced le 24-01-2021 à 11:26:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 | Et vu les volumes sur l'E85, il faut bien rendre intéressant l'implantation de la pompe. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben 54 | Par ici l'inter a toujours été a 0,69€/L, Leclerc a fait une pompe, les 3 premiers jours le litre a été a 0,57€/L depuis ils se sont alignés sur inter |
duck69 |
|
Kelchacalcetype |
|
duck69 | Je suis 20km en dessous de Lyon , région assez riche , tu le vois direct sur le carburant , il y a des de l'agriculture mais pas pour de l’éthanol ...
|
lapattefolle |
j'ai un capteur d'éthanol et je me fournis chez intermarché ou auchan ou leclerc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |