| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:32:02 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
c'est physique le +30% (plus proche de 25 que 30) en E85 été, on ne peut pas a y échapper. En E85 hiver c'est bien sur beaucoup moins vu le E65 en hiver. Message édité par chaced le 07-01-2021 à 20:35:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ecureuil63 | |
RemiFL |
|
chaced |
Kelchacalcetype | Même avec les huiles 0W30 ? |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 21:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 23:00:39 ![]() Ma Twingo II passe en boucle fermée en 15s~ après un démarrage à froid. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2021 à 23:00:47 |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
g59190 |
Message cité 2 fois Message édité par g59190 le 10-01-2021 à 08:36:37 --------------- |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, la bidouille du potard sur la sonde temp d'eau montre ses limites par t° négatives Je suis repassé à 15% e10 Sinon, mon montage déconne je suis bon pour tout redemonter, il y a un faux contact quelque part. Relou. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
nebucad_nezzard don't panic | F4R (2.0 16v renault)
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
g59190 |
Message édité par g59190 le 10-01-2021 à 13:11:44 --------------- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci du retour, vendue de toute manière. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gimmeshelter Breton abstème... | Meuh non
|
NeCrOm3nT |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'a déjà 10% de 85 dans le e10. C'est rien ce que tu as mis et t'as en plus dilué par la suite. Dors tranquille. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 18-01-2021 à 23:55:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Tant que c'est qu'1/4 ça passe sans problème, ça va même le décrasser un peu |
chtit R-CB5 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour à tous, Des possesseurs de clio 4 tce 0.9 90 seraient-ils passé à un mix E85 sans boitier ? Sinon j'en profite pour donner des infos sur le moteur atmosphérique 1.8 vtec 142 de chez Honda (Civic 9) Message cité 2 fois Message édité par arbalest le 19-01-2021 à 07:46:32 |
chaced |
gonc |
Je met maintenant 10-12l E10 et 30l e85 et aucun soucis de démarrage, pas de voyant etc. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
tarpan66 | Tiens, c'est la première fois que je lis dans la presse "généraliste" des vraies choses concernant l'Ethanol et notamment sur l'utilisation en mélange sans boîtier/reprog : dans l'avant-dernier AutoPlus
Au moins c'est clair, ça ne laisse pas de doute comme quoi sans boîtier/reprog ça marchera pas etc. Ça commence à entrer dans les mœurs, même si on a encore des garagistes qui hurlent à la casse du moteur inévitable… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-01-2021 à 15:47:52 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Sûrement car ces mêmes garagistes changent tous les jours de moteurs cassés qui sentent la betterave... |
TurbOOst45 | Casse non, mais des moteurs qui tournent comme des patates car carto pourrie ou système injection à l agonie oui |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kelchacalcetype | Allons Messieurs, on souhaite la bienvenue à wolm qui rejoint le club des ethanols anonymes Bienvenue wolm |
HaiDZ On en a gros ! |
tarpan66 | Et il roule en quoi wolm ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
g59190 |
--------------- |
chaced |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chtit R-CB5 | quasi toutes les voiture acceptent l'ethanol, à un taux plus ou moins important
Publicité | Posté le ![]() ![]() |