| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 09-10-2020 à 10:35:20 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:34:26 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
Ce qui m'agace un peu c'est que j'avais demandé le changement de pompe lors de la reprog si c'était nécessaire puis je les ai appelé dès février pour mon ressenti et pour eux aucun soucis. C'était qu'un ressenti et les symptômes de la pompe c'était pas une perte de puissance. Donc j'ai fait des chrono y'a 2 semaines parce que clairement pendant les vacances j'ai fait de la route et j'étais sur que ce n'était pas qu'un ressenti. Donc j'ai roulé pendant 10mois avec une caisse qui a perdu 100chvx. Bref j'espère qu'ils seront sympa et professionnel Edit: du coup je re-découvre ma voiture depuis 3j Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 09-10-2020 à 10:53:14 |
Kelchacalcetype |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
angelusdeus BlobUmad |
Tu le trouve où le code constructeur?
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 09-10-2020 à 11:48:30 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
angelusdeus BlobUmad | Ouais, après jme doute que c'est rien de grave vu qu'en sp98 j'ai tous mes chevaux |
Kelchacalcetype |
Si c'est uniquement le 2L 272 de 2009 tu me rassures |
Fouge | Jusqu'à 400CV le 2L TFSI (hors prépa où ça peut atteindre les 4 chiffres), non ? Message édité par Fouge le 09-10-2020 à 16:10:44 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 17:52:53 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
Bon j'ai remis full e85, j'ai plus qu'à attendre vendredi pro Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 09-10-2020 à 18:22:57 |
Kelchacalcetype |
|
angelusdeus BlobUmad | |
TurbOOst45 | Pour ton souci, ta pompe HP ne suit pas effectivement mais ce n'est pas une défaillance. Pour retrouver tout ca, il te faudra une valve de régulation de pression de rail qui régule plus tard (ca doit etre 130 bars sur ton bloc, une de RS4 poussera à 140) et un kit pompe HP, de préférence autotech. https://www.vag-perf.fr/amp/pieces- [...] ssion-rs4/ environ 500€ de pièces, à voir si un réajustement de la carto sera nécessaire. Le 2.0 272 est si je ne m'abuse un CDLx, et effectivement en stage 1 e85 il est nécessaire de brider la carto si pas de pièces, sur la S3 de mon pote elle marche bien jusque 5000 tours mais après plus rien... Message édité par TurbOOst45 le 10-10-2020 à 11:58:26 |
chtit R-CB5 | Ca va surtout etre en pleine charge que ca limite, donc seulement la tu sera pauvre --------------- mon topic de ventes |
Kelchacalcetype | Ok |
crouk |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Kelchacalcetype |
|
lapattefolle |
Déjà sur un atmo c'est limite, mais sur un moteur turbo faut viser un rien plus bas |
Fouge | Y'a une sonde de température ?
|
nebucad_nezzard don't panic | Le boîtier continue de sur enrichir à chaud et noie le moteur ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lancevo7 | Pour le CDL TFSI pas de soucis a l'ethanol, attention cependant la HP est faible en effet
|
crouk | https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] 95-e5-2021
|
ppn7 | Pour les rouleurs à 100%, vous vous limitez à un régulateur de pression ou il faut obligatoirement tricher sur la sonde de température avec une résistance en cas de démarrage en hiver ? |
ecureuil63 |
|
redlerouge |
|
Fouge |
Le niveau d'enrichissement dépend de la température. A chaud, cet enrichissement est soit trop élevé ou trop faible. En positionnant la sonde (ou le boitier si'il est intégré au boitier) autrement, y'a moyen de corriger le niveau d'enrichissement à chaud.
|
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 15-10-2020 à 12:21:12 |
Le-tcho-du-62 | Total vient d'ouvrir une pompe E85 dans le Total Access à côté de chez moi! Fini le détour de 10km!
|
tails38 | Ici aussi une pompe e85 en + chez total.
|
Le-tcho-du-62 |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 16-10-2020 à 13:34:21 --------------- mon topic de ventes |
rfl | Oui, pas mal de Total Access ajoutent l'E85, c'est bien ça |
angelusdeus BlobUmad | Alors pour mon soucis de puissance, la voiture est passé au banc, apparemment il manque 40chvx seulement, jpense le fait d'avoir refait un plein de sp98 à du jouer là dessus parce que y'a 2 semaine c'était beaucoup plus c'est sur Du coup changement de pompe quand même il voit pas ce que ça pourrait être d'autre. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 16-10-2020 à 18:53:59 |
Le-tcho-du-62 | Pour la couleur du pistolet et de l'affichage, ils sont d'ailleurs passés au bleu, comme tous les autres, pour l'E85. Ils utilisaient le rouge mais semblent vouloir harmoniser le truc avec les concurrents. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 16-10-2020 à 18:52:56 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |