| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent : Message édité par drmouse le 03-01-2020 à 16:04:14 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 16:02:31 ![]() ![]() |
tarpan66 | Disons que ça deviendra (peut-être) plus intéressant dès lors que plus de 2 sociétés proposeront des boiboites… (entente des prix, duopôle toussa…) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
chaced |
bob34622 Disciplus Simplex | J'espère aussi |
orion Туманность Ориона |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 03-01-2020 à 17:05:41 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
Meme en mélange pauvre l'électrode ne va pas tomber dans un cylindre comme ça sans compter une étincelle bien meilleure, donc facilité de démarrage. Le prix est compensé par la durée de vie. (>90000km) Message édité par chaced le 03-01-2020 à 17:16:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:15:19 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
bastinho | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TurbOOst45 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 04-01-2020 à 00:39:17 --------------- Feed-Back |
TurbOOst45 | Ici aussi, sur mini cooper S R53.
|
Je vais attendre la paye de décembre et me le prendre du coup je pense, la seule chose c'est que le faisceau prend pas 8 cylindres d'origine contrairement au eflexfuel donc si changement faudra que je le commande à part mais bon le v8 est pas encore pour maintenant Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-01-2020 à 04:45:19 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
TurbOOst45 |
ZaZ59 Pig in a poke |
TurbOOst45 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chtit R-CB5 | ha oui abusé d'avoir prix 50€ en 2020 !!!
--------------- mon topic de ventes |
TurbOOst45 |
fegre Voleur professionnel | Et pour ceux qui l'ont je suppose que le faisceau eflexfuel à 99 balles est pas adaptable si je veux passer en 8 cylindres? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, toujours rien avec sonde carburant pour les injections directes ? (1400 TSI 156) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZaZ59 Pig in a poke |
cmanu03 | Un peu merdiques les exemples. Pourquoi on ne pourrait pas comparer des engins qui font la même chose ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bastinho | Bon alors drap officiel. Hier me restait 1 bâton sur la jauge du xsara picasso 1.8. J'y ai mis 15 litre de sp95 puis 20 litres d ethanol. Je n ai rien senti, juste la petite sensation d'avoir perdu 6,7,8 années ? Alors on vient d acquérir un c4 picasso en 1.8. Le fait qu'il soit un poil plus récent toussa faisait hésiter madame mais il va y avoir droit à la "chtit". --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ZaZ59 Pig in a poke |
chtit R-CB5 | afin de commander le bon faisceau chez eflexfuel pour ma 307, quelqu'un peut me confirmer que c'est bien du nippon sumitomo ? --------------- mon topic de ventes |
fegre Voleur professionnel | Ça ressemble pas à du EV1 en tout cas oui et normalement sur le 1.6 16v après 2005 c'est denso, avant c'est ev1 Message édité par fegre le 05-01-2020 à 18:47:56 |
chtit R-CB5 | non EV1 c'est sur que non, c'est ce que j'ai sur ma 206 S16
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | apparement c'est parce que le connecteur à un peu changer de look mais coté injecteur pas de difference, donc compatible
Message édité par chtit le 05-01-2020 à 20:06:16 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |