| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:13:19 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | interessant la fiscalité pour l'ethanol pour ma part j'ai recu mes injecteur de RC pour monter sur la 206 S16 là j'ai remis les injo d'origine, toujours avec le boitier eflexfuel, ca remarche correctementpar contre j'ai toujours le voyant allumé et bien sur ma valise diag ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par chtit le 29-12-2019 à 17:04:41 --------------- mon topic de ventes |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
fegre Voleur professionnel | Boarf, couper, dénuder, ressertir, n'importe quel clampin avec une main de chaque côté du corps et ses 10 doigts est capable de le faire en prenant son temps |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_synapse_ |
|
fegre Voleur professionnel |
|
tarpan66 | Ouais, mais les boîtiers serait pas homologués du coup… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 22:04:58 ![]() ![]() |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
|
tarpan66 | J'en sais rien, la seule chose que je sais c'est qu'ils trouvent toujours la bonne justification pour taxer ce qu'ils veulent… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 30-12-2019 à 13:54:04 |
chaced |
crouk |
|
matchat |
Message édité par matchat le 30-12-2019 à 15:27:24 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Tu abuses c'est 3ans la préco Message édité par chaced le 30-12-2019 à 16:19:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem |
Quand l'Alfa 147 1.6 TS 120 est sortie, la Civic 1.6 VTi 160 (à 7600tr/min) était en fin de carrière. Message édité par Cosmolem le 30-12-2019 à 19:18:01 |
chtit R-CB5 | "trop poussé pour l'epoque" --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
_synapse_ |
|
Cosmolem |
|
Cosmolem | Avec la même fiabilité ? |
chaced |
_synapse_ |
|
|
chtit R-CB5 |
à voir maintenant toujours une grosse hésitation, que feriez vous à ma place pour ma 206 S16 ? - garder le boitier eflexfuel avec les injecteur d'origine, et le risque de tourner trop pauvre au dessus de 5000tr (et elle les prend souvent) - injecteur de 206 RC + reprog slugauto + potentiomètre sur sonde de température d'eau pour le démarrage à froid pour l'instant je suis dans le premier cas, ca marche bien mais j'ai un peu appréhension à cause du duty cycle à 100% dés 5000tr (kéké inside pour passer à la 2eme solution, j'ai déjà tous ce qu'il faut (sonde + potentiomètre + injecteur RC), il manque que la reprog (j’enverrais le calculateur début de la semaine prochaine certainement, donc faut se décider rapidement) et le boitier eflexfuel passerai sur une 307 avec quasi le meme moteur mais qui est utilisé plus "soft" donc pas de risque avec le duty cycle Message cité 1 fois Message édité par chtit le 31-12-2019 à 02:08:28 --------------- mon topic de ventes |
Kelchacalcetype | Savez vous si avec mon dongle bluetooth chinois ODB2 je peux toucher au code via ODBeleven ? |
jln2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Message édité par aldayo le 11-01-2020 à 21:08:22 |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
chtit R-CB5 |
oui le but c'est de rouler qu'a l'E85, mais j'aimerais quand meme garder la possibilité de rouler au SP au cas ou (penurie, trajet sans E85 etc...) donc injecteur de RC sans aucune autre modif je pense pas que ce soit ideal, cantonné à rouler à l'E85 uniquement et potar à installer quand meme, en plus je peut pas vraiment faire de test en ce moment (deja qu'il caille donc pour bricoler dehors ca devient compliqué, pas de garage, et je peut pas aller rouler seul avec la voiture, cause papier rose retourné à la prefecture Message cité 1 fois Message édité par chtit le 31-12-2019 à 12:26:49 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |