| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent :
J'ai pourtant vu ça sur un autre forum avec une megane. Bon sinon j'ai pu tester une autre electrovanne de déphasage vu que mon père a quasi le même moteur et c'est pas ça non plus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 19:05:41 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Change de bagnole, elle est aussi vieille que toi Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-11-2019 à 19:11:17 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
cmanu03 |
Ta mère m'a dit que tu lui coûtais trop cher, du coup elle peut plus me payer ma nouvelle caisse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel |
|
cmanu03 | Je reçois un compressiométre demain. Comme ça je serai fixé sur mes cylindres.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ZaZ59 Pig in a poke | Par contre il y a un première chose que je ne trouve "anormal" c'est que le boitier eflexfuel n'est pas alimenté avant le démarrage (puisqu'il est alimenté par les injecteurs ?) j'ai un peu du mal à croire qu'il arrive à faire le taff dès que l'on démarre le moteur.
chaced |
il est alimenté des que tu mets le contact. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 21:01:45 ![]() ![]() |
mister_slowhand |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 18-11-2019 à 23:14:32 --------------- Feed-Back |
e-Nico |
Ça dépend des caisses, la majorité oui mais sur certaines le 12v n'arrive qu'au lancement du démarreur. Donc effectivement le kit doit réagir très vite mais dans le cas du eflexfuel ça n'a pas l'air de lui poser de souci
Le truc c'est qu'avec les lambda tu auras beau enrichir avec le kit tu auras toujours une correction en négatif du calculateur pour compenser. Et par OBD comme tu dis ça va être très difficile voir impossible de rendre ça compatible avec la majorité du parc... Message cité 1 fois Message édité par e-Nico le 19-11-2019 à 07:57:42 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
ZaZ59 Pig in a poke |
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke |
fegre Voleur professionnel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
fegre Voleur professionnel | Ouais c'est pas mal de le voir au moins une fois en pleine charge quoi |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Gld: quand je vois ce qu il raconte sur les huiles (confusion viscosité et fluidité). Je n ai pas confiance dans le boîtier magique. |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
mkk3364 | Exact.
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Kelchacalcetype |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Bonne idée de demander au pompiste s il a été livré en e85 hiver soit e65. Idem que toi, le total accès vers chez moi n à que du e10 et pas de sp95. |
Kelchacalcetype | C'est surtout qu'il s'agit d'une station avec beaucoup de débit. Résultat, il me faudrait trop de temps pour attendre 2x que la pompe que je veux se libére |
Kelchacalcetype | Bah j’ai bien Leclerc et Intermarché à côté de la maison qui font ça, mais les prix sont équivalents à Total, c’est dommage vu comment ils dosent leur E85 |
cmanu03 | Bon bah compressions prises..... 8 bars dans le cylindre 4 contre 11,5/12 sur les autres..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | J'ai jamais vraiment mesuré. J'ai testé aussi en mettant un peu d'huile dans le cylindre et ça remonte. Segments donc ? Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 20-11-2019 à 14:08:40 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mkk3364 | Alfa, c'est plus ce que c'était : si ça devient fiable, où va-t-on ? Message cité 1 fois Message édité par mkk3364 le 20-11-2019 à 17:26:08 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mkk3364 |
mkk3364 | Pfff tout fout le camp mon pôv'monsieur ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-11-2019 à 22:12:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ZaZ59 Pig in a poke | Après un mix leclerc / total à 71% d’ethanol j’ai refuel chez leclerc sur la route @0,519 par contre mon capteur m’indique 73% maintenant... --------------- Feed-Back |
TurbOOst45 |
Yes probablement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |