| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 21:49:32 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
ben 54 | Et sur le 1,4 tsi 125 ? Il doit prendre aussi pas mal |
chaced |
ben 54 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rfl |
|
ZaZ59 Pig in a poke | J’ai un kit eco system V3 à vendre avec connecteur denso si des gens sont intéressés... --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 16:36:37 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Prix? Je me disais justement que j'allais équiper la mienne cet hiver, les démarrages à froid m'emmerdent par principe même si ça dure qu'une seconde et demi au lieu d'une demi seconde Édit : j'ai confondu avec le eflexfuel Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-11-2019 à 18:28:47 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
fegre Voleur professionnel | Pas cher, si je projetais pas celui de la 208 je le prendrai pour la 307 mais sortir plus de 500 balles d'un coup je suis pas prêt |
Kelchacalcetype | Depuis une semaine il pleut et pour la première fois j’ai des odeurs de gniole au démarrage |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
rfl |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
pingouinnuclaire |
fegre Voleur professionnel | Marche très bien c't'1.2L essence non mais |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non mais --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pingouinnuclaire |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fegre Voleur professionnel |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-11-2019 à 20:54:23 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rfl |
|
rfl |
|
tarpan66 | Je tenais ma Clio à 5,7L/100, le gap est encore plus gros. Bon, les 75ch c'est une autre histoire, on est d'accord --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fegre Voleur professionnel |
|
pingouinnuclaire |
bitubo GT Turbo Addict | Pas trop de rapport avec la puissance pour mettre du E85 non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nebucad_nezzard don't panic |
D'ailleurs, ça coûte combien un XC90 V8 ? Je sais que vous en aviez parlé mais j'ai oublié. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-11-2019 à 22:21:53 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mkk3364 | Pinaize cette course au carburant ce midi !!! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
bitubo GT Turbo Addict |
Faut rajouter du redface alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Quelqu'un sait ou a déjà testé l'E85 dans un moteur PSA 140ch? Il est monté sur une C4 de 2006.
drmouse |
J'ai la twingo 2 1.2 LEV, si cest pas la moins puissante, elle est sur le podium |
testadura1 |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |