| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:49:10 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gabii | L'E85 en proportion raisonnable sur des essence turbo moderne, mangez en, c'est bon Ou pas en fait j'en sais rien Message édité par Gabii le 21-01-2015 à 19:55:52 |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 21-01-2015 à 22:13:20 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mmmm non, en théorie chez renault (comme sur les volvo) c'est une boite Aisin. Renault faisait leur propre boitoto à l'époque de la R25, mais plus de pièces dispo donc si boite HS --> poubelle
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 22-01-2015 à 07:08:01 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
rclio4gt |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vas réduire ton autonomie sur une caisse qui a déjà un petit réservoir. Tu vas gagner 3 euros par ans et risquer de casser un moteur qui sera pas sous garantie car utilisé avec un carburant non recommandé. T'as l'air de pas t'y connaitre mais tu fais ta précieuse dès qu'un commentaire te plait pas. T'es un gros malin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:40:53 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Rien à voir avec la cylindrée, attrape des lunettes ou un dictionnaire, au choix 5 euros par pleins, c'est pas énorme, t'economises combien à l'année ? Et pour l'autonomie rien à voir je dois être de ceux qui crachent le plus sur le diesel Pour finir tes 5 euros tu les grattes sur combien de litre et sur une caisse qui consomme combien ? Tu fais combien de kilomètres par ans ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-vigor- | Dommage , c'était intéressant d'avoir des retours avec les voitures récentes ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Le risque de casse il est faible, mais sur un diesel sous garantie tu mettrais de l'huile de friture comme sur une vieille 306 TD ? Pour économiser 5 euros par pleins alors que la décôte à elle seule t'en fait perdre 20 par pleins --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
metlilimout | Le changement d injecteur ca tape dans les combiens? Si ont en trouve d ocass. Je quand meme pas mal de bricole sur le moteur pour la modif non ? --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
campi V8 FTW | entre 50 et 100 € les 4 d'occase je dirais, à voir selon le modèle. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW | Non mais j'en ai de XU7 ou de EW si tu veux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | M'en serais douté --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
helmuth |
|
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
helmuth |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-01-2015 à 05:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |