| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 05-06-2019 à 09:59:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 09:58:18 ![]() ![]() |
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke | Je voulais dire le bruit immonde quand tu accélères fort et l’absence de puissance. --------------- Feed-Back |
chaced |
Tu peux aussi acheter une voiture avec un moteur si tu veux accélérer fort. style la LC500H qui fait 359ch. Du rallye plutot pour la boite ? bon après inspiré ça ne veut rien dire, comme les ibiza system porsche... Message édité par chaced le 05-06-2019 à 17:27:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZaZ59 Pig in a poke | Dans l’article que j’ai lu il parlait de la F1 qui gère un thermique + électrique.
--------------- Feed-Back |
fegre Voleur professionnel | Elle est très bien la 208 82ch |
bertrand_205champion |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 05-06-2019 à 21:25:58 --------------- Feed-Back |
nounounounou |
il a du essayer que une seule cvt et en deduit qu'elles sont toutes mauvaises quelques soit le vehicule et la marque donc je contre: toutes les boites manu sont de la merde car j'en ai essayé une pourrie edit grillé... il prends une caisse de 1.5T avec un petit moteur et quand il met le pied dedans il compte que ca reprenne en le colant au siege sur le couple alors que en boite manu il serait le premier a tomber 2 rapports ou se trainer la bite comme une ariere grand mere la puissance maxi que ce soit en boite manu ou bva ou cvt c'est au regime moteur de pmax qu'elle se trouve... si on ne s'y met pas on ne l'as pas quelque soit la boite Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 05-06-2019 à 21:28:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 21:25:46 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 05-06-2019 à 22:40:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bertrand_205champion | Je l'ai sur un 4x4 de 140ch et je trouve pas que ça hurle en usage normal. |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
Avec une BVM, c'est pied au plancher en 6eme a 1500tpm, ça fait une grosse fumée, mais comme il y a un fap elle ne se voit pas, et on dit, putain le couple du TDI ! et a 60000km on doit remplacer la vanne egr a 800€, puis a 80000km le bimasse a 1500€ explose a cause des acyclismes des sous régimes curieusement celui qui n'a pas la flemme de rétrograder de 6 en 3eme en faisant hurler le bloc, lui n'a pas de problème de ce genre... va comprendre. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-06-2019 à 23:43:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-06-2019 à 23:45:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
LePcFou Delinquant textuel | Pourquoi vous nous enmerdez avec vos histoires de diesel ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-06-2019 à 23:45:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | on voit souvent des CVT sur les toutes petite voiture dédié a la ville, les japonais aiment ça car c'est le système le plus souple donc parfait en ville, et évite les saccades. Sur les hybride toyota, c'est une autre raison, vu qu'il n'y a pas de boite la dessus, ils auraient très bien pu émuler des rapports, sauf que des rapports font perdre trop d'energie, donc quand on accéléère avec une pression sur l'accélérateur, le calculateur calcule les meilleurs régimes des 3 moteurs en fonction de ce que l'on demande. A noter le truc chelou sur la 500H, une BVA a 4 rapports mais qui fonctionne comme une CVT quand le rapport est engagé et qui émule le double de rapport oO On l'entend bien entre les passages des rapports : https://www.youtube.com/watch?v=QvCk-ooJ7Dw Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-06-2019 à 00:04:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | marche bien la GS et une CVT émulé, je me demande la conso qu'il a du faire le gars vu la vitesse qu'il roule --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Au passage, j'ai refais mon plein, donc surprise pour savoir si c'est du carburant été, en tout cas, la semaine dernière, toujours en e75. Et inter ou leclerc lunel, meme LTFT, donc meme dosage Ps : 0.569€ avec une conso de 6.07L/100 soit 3.45€/100. Message édité par chaced le 06-06-2019 à 00:18:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bertrand_205champion |
|
chaced | comment on peut perdre de la puissance alors que justement la CVT bloque le moteur sur ça pmax.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bertrand_205champion |
|
chaced |
chaced |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |