Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Quelle est votre proportion en superéthanol E85 (période estivale) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  898  899  900  901  902  903
Auteur Sujet :

[E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

n°56733123
nounounoun​ou
Posté le 05-06-2019 à 09:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

il n'y pas de boite sur les hybride toyota.

Pour le moins merdique, attend de voir leur fiabilité, pour rappel c'est une boite a crabot donc sans synchro, c'est un moteur électrique qui synchronise les rapports.  

Et perso je préfère le fonctionnement d'une cvt ou on gère la vitesse moteur a l'accélérateur, et non une boite totalement stupide comme une BMP6 qui fait absolument n'importe quoi et qui prend un temps fou a faire n'importe quoi.

Je plussoie fortement
Et m'attends a des bruits de salade de pignons au bord de la route  [:machina of god:2]

Message édité par nounounounou le 05-06-2019 à 09:59:25

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 09:58:18  profilanswer

n°56733203
chaced
Posté le 05-06-2019 à 10:05:26  profilanswer

il faudra attendre un peut que le firmware de la gestion boite soit débogué :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°56739142
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 05-06-2019 à 17:21:33  profilanswer

Je voulais dire le bruit immonde quand tu accélères fort et l’absence de puissance.  

Attendons on est pas à l’abris d’une bonne nouvelle :)

Il paraît qu’ils ce sont inspirés de la F1 chez Renault ;)

---------------
Feed-Back
n°56739196
chaced
Posté le 05-06-2019 à 17:26:26  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Je voulais dire le bruit immonde quand tu accélères fort et l’absence de puissance.

Attendons on est pas à l’abris d’une bonne nouvelle :)

Il paraît qu’ils ce sont inspirés de la F1 chez Renault ;)

Tu peux aussi acheter une voiture avec un moteur si tu veux accélérer fort.

style la LC500H qui fait 359ch.

Du rallye plutot pour la boite ? bon après inspiré ça ne veut rien dire, comme les ibiza system porsche...

Message édité par chaced le 05-06-2019 à 17:27:10

---------------
n°56739266
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 05-06-2019 à 17:33:43  profilanswer

Dans l’article que j’ai lu il parlait de la F1 qui gère un thermique + électrique.

J’aimerais bien mais je dois me contenter d’une 208 82ch  :whistle:

---------------
Feed-Back
n°56740175
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-06-2019 à 19:38:02  profilanswer

Elle est très bien la 208 82ch :o :p

n°56740671
bertrand_2​05champion
Posté le 05-06-2019 à 20:45:46  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

La clio 5 hybride va proposer un moteur atmo 1.6L avec une boite moins merdique que la CVT  :love:

T'as quoi contre la CVT?  
Ça marche nickel.

n°56740884
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-06-2019 à 21:12:26  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

T'as quoi contre la CVT?  
Ça marche nickel.

Il lit trop Autoplus et n'en a jamais essayé en vrai
Personnellement je ne reviendrai jamais à autre chose, surtout pas une DSG en crystal ou une EAT en mousse  :o

n°56740971
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 05-06-2019 à 21:17:55  profilanswer

T'as quoi contre la CVT?  
Ça marche nickel.

Ben j'ai essayé une prius et une yaris et je n'ai pas aimé le hurlement du moteur quand j'ai eu besoin de pousser un peu.*

Edit : bref osef, le sujet c'était on a un moteur atmo (+ hybride) qui va surement apprécier le E85 ?

Message édité par ZaZ59 le 05-06-2019 à 21:25:58

---------------
Feed-Back
n°56741099
nounounoun​ou
Posté le 05-06-2019 à 21:25:46  profilanswer

T'as quoi contre la CVT?
Ça marche nickel.

il a precisé là: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56739142

il a du essayer que une seule cvt et en deduit qu'elles sont toutes mauvaises quelques soit le vehicule et la marque  donc je contre: toutes les boites manu sont de la merde car j'en ai essayé une pourrie :o

edit grillé... il prends une caisse de 1.5T avec un petit moteur et quand il met le pied dedans il compte que ca reprenne en le colant au siege sur le couple alors que en boite manu il serait le premier a tomber 2 rapports ou se trainer la bite comme une ariere grand mere  :)

la puissance maxi que ce soit en boite manu ou bva ou cvt c'est au regime moteur de pmax qu'elle se trouve... si on ne s'y met pas on ne l'as pas quelque soit la boite :)

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 05-06-2019 à 21:28:31

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 21:25:46  profilanswer

n°56741253
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-06-2019 à 21:37:26  profilanswer

nounounounou a écrit :

il a du essayer que une seule cvt et en deduit qu'elles sont toutes mauvaises quelques soit le vehicule et la marque  donc je contre: toutes les boites manu sont de la merde car j'en ai essayé une pourrie :o

edit grillé... il prends une caisse de 1.5T avec un petit moteur et quand il met le pied dedans il compte que ca reprenne en le colant au siege sur le couple alors que en boite manu il serait le premier a tomber 2 rapports ou se trainer la bite comme une ariere grand mere  :)

la puissance maxi que ce soit en boite manu ou bva ou cvt c'est au regime moteur de pmax qu'elle se trouve... si on ne s'y met pas on ne l'as pas quelque soit la boite :)

On en revient aux fondamentaux , le couple disponible aux régimes auxquels tu roules ...
C’est ma première essence (hors véhicules pros ou de location ou de courtoisie ) et clairement je ne me vois pas prendre une pure essence BVM ou BVA de petite cylindrée :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56742022
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2019 à 22:37:08  profilanswer

nounounounou a écrit :

edit grillé... il prends une caisse de 1.5T avec un petit moteur et quand il met le pied dedans il compte que ca reprenne en le colant au siege sur le couple alors que en boite manu il serait le premier a tomber 2 rapports ou se trainer la bite comme une ariere grand mere  :)https://forum-images.hardware.fr/im [...] oodeur.gif

En gros, une CVT, faut prendre une caisse légère avec un gros moteur dont on ne s'en servira qu'a 50% pour pas que ça hurle  [:ex-floodeur:4]  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°56742045
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-06-2019 à 22:39:23  profilanswer

kagali a écrit :

salut a tous

je suis sur le point d'acheter une bmw ,j'hésite entre une 330i et 530 essence bien sur pour rouler au E85
quel est le modèle le mieux adapté a cela ? (année ? modèle ? )
et cette histoire d'entendre souvent dire...."attention,dans xxx km votre moteur sera mort a cause de la destruction de durites et réservoir qui passe dans la pompe" ? ...rumeurs ou réel soucis ?
merci
______

Ce qui est chiant avec bmw, c'est qu'ils ne te filent pas les clés tant que tu n'as pas suivi leur formation obligatoire "Conduire comme un gros con"

Message édité par LePcFou le 05-06-2019 à 22:40:06

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°56742066
bertrand_2​05champion
Posté le 05-06-2019 à 22:41:20  profilanswer

Je l'ai sur un 4x4 de 140ch et je trouve pas que ça hurle en usage normal.  
Après si t'as un échappement de Jacky et une admission norauto ça aide pas.

n°56742122
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2019 à 22:48:40  profilanswer

Je l'ai sur un 4x4 de 140ch et je trouve pas que ça hurle en usage normal.  
Après si t'as un échappement de Jacky et une admission norauto ça aide pas.

Après, si tu conduis mollement, c'est normal  :o  

Le CVT, ça hurle, comme un variateur de scooter, des qu'on veut des watts pour rouler vite/dépasser.

Je me doute que les gens qui en ont, qui ne veulent pas que ça hurle et donc, ont le pied léger.

C'est un bon truc pour limiter les consommations en fait  :whistle:

---------------
n°56742242
nounounoun​ou
Posté le 05-06-2019 à 23:02:13  profilanswer

j'en ai une sur mon mazout AWD de 1T5  ca hurle pas en roulant normal et si on met le pied dedans ca simule des vitesse...
j'ai eu des bva bien pires que ça et en boite manu si on veut la puissance maxi c'est au regime de pmax je vois pas ce que ca change... si on veut les memes perfs a moteur equivalent entre cvt et boite manu va faloire etre au meme regime moteur donc que ca gueule en cvt je veux bien mais pour le meme resultat ca geulera aussi en boite manu... sinon ca ira moins vite :)
apres c'est plus sensible sur un petit  essence mal insonorisé :O simplement parce que  si t'as besoin de 80 cv faut tou prendre alors que si t'en a 200 dispo t'as juste besoin de chatouiller la pedale... mais la encore en boite manu c'est pareil

Message édité par nounounounou le 05-06-2019 à 23:05:57

---------------
n°56742244
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 05-06-2019 à 23:02:48  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Il lit trop Autoplus et n'en a jamais essayé en vrai
Personnellement je ne reviendrai jamais à autre chose, surtout pas une DSG en crystal ou une EAT en mousse  :o

L'EAT6 ca marche bien sur ma DS4 :o

---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°56742281
nounounoun​ou
Posté le 05-06-2019 à 23:08:38  profilanswer

gsx33 a écrit :

Le CVT, ça hurle, comme un variateur de scooter, des qu'on veut des watts pour rouler vite/dépasser.

Je me doute que les gens qui en ont, qui ne veulent pas que ça hurle et donc, ont le pied léger.

par contre faudra que tu m'explique comment tu roule sport en boite manu sur le couple parce que pour moi si tu pose une grosse acceleration tu sera forcement dans les tours :) ou alors tu utilisera justement que 50% de la puissance de ton moteur :)

---------------
n°56742433
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2019 à 23:29:27  profilanswer

nounounounou a écrit :

par contre faudra que tu m'explique comment tu roule sport en boite manu sur le couple parce que pour moi si tu pose une grosse acceleration tu sera forcement dans les tours :) ou alors tu utilisera justement que 50% de la puissance de ton moteur :)

Je pense que tu as oublié comment fonctionne un moteur avec une boite manuel.

Avec une CVT, tu appuies fort, tu te retrouves immédiatement haut dans les tours.

Avec une boite de vitesses manuel, tu montes progressivement (+/- rapidement) dans les tours et le moteur fait de plus en plus de bruit.

Le CVT, le bruit est immédiat, comme si tu te retrouves tout de suite a la limite de la zone rouge.  

On pourrait croire d'ailleurs a une personne très âgée qui a un problème de pédales embrayage/accélérateur en roulant a 20 km/h  :o .  

Le problème n'est pas d’être dans les tours mais d’être a fond dans les tours.

L'autre avantage de la boite manu en mode sport, c'est que tu décides quand tu change de rapport. Sur bien des moteurs, ça ne sert a rien d'atteindre la limite de la zone rouge pour  

passer le rapport supérieur. Sur la CVT, c'est bruit maximum tout le temps et puis c'est tout [:cloud_]

Une CVT, dans ma vision des choses, c'est pas pour faire du sport mais plutôt pour faire des économies de carburant. On peut pas tout avoir  [:gallycyborg]

---------------
n°56742507
chaced
Posté le 05-06-2019 à 23:42:07  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je pense que tu as oublié comment fonctionne un moteur avec une boite manuel.

Avec une CVT, tu appuies fort, tu te retrouves immédiatement haut dans les tours.

Avec une boite de vitesses manuel, tu montes progressivement (+/- rapidement) dans les tours et le moteur fait de plus en plus de bruit.

Le CVT, le bruit est immédiat, comme si tu te retrouves tout de suite a la limite de la zone rouge.

On pourrait croire d'ailleurs a une personne très âgée qui a un problème de pédales embrayage/accélérateur en roulant a 20 km/h  :o .

Le problème n'est pas d’être dans les tours mais d’être a fond dans les tours.

L'autre avantage de la boite manu en mode sport, c'est que tu décides quand tu change de rapport. Sur bien des moteurs, ça ne sert a rien d'atteindre la limite de la zone rouge pour

passer le rapport supérieur. Sur la CVT, c'est bruit maximum tout le temps et puis c'est tout [:cloud_]

Une CVT, dans ma vision des choses, c'est pas pour faire du sport mais plutôt pour faire des économies de carburant. On peut pas tout avoir  [:gallycyborg]

Avec une BVM, c'est pied au plancher en 6eme a 1500tpm, ça fait une grosse fumée, mais comme il y a un fap elle ne se voit pas, et on dit, putain le couple du TDI !

et a 60000km on doit remplacer la vanne egr a 800€, puis a 80000km le bimasse a 1500€ explose a cause des acyclismes des sous régimes  :whistle:

curieusement celui qui n'a pas la flemme de rétrograder de 6 en 3eme en faisant hurler le bloc, lui n'a pas de problème de ce genre... va comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 05-06-2019 à 23:43:09

---------------
n°56742520
nounounoun​ou
Posté le 05-06-2019 à 23:43:21  profilanswer

Citation :

et pourtant  
https://www.youtube.com/watch?v=WbJ-PJwVZM8

https://www.auto123.com/fr/actualit [...] deo/34642/

Citation :

La rumeur veut que la Williams fut instantanément plus rapide au tour de plusieurs secondes que le modèle conventionnel qui était déjà beaucoup plus performant que ses rivales.

La FIA a donc immédiatement réagi et a obligé, dès 1994, que les voitures de F1 possèdent entre 4 et 7 rapports fixes avant ; une façon détournée d'interdire les CVT. La voiture n'a donc jamais couru et a trouvé une niche au musée.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 05-06-2019 à 23:45:43

---------------
n°56742533
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-06-2019 à 23:45:16  profilanswer

Pourquoi vous nous enmerdez avec vos histoires de diesel ?
C'est juste bon pour la casse ces merdes.....

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 05-06-2019 à 23:45:42

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°56742551
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2019 à 23:47:52  profilanswer

chaced a écrit :

Avec une BVM, c'est pied au plancher en 6eme a 1500tpm, ça fait une grosse fumée, mais comme il y a un fap elle ne se voit pas, et on dit, putain le couple du TDI !

et a 60000km on doit remplacer la vanne egr a 800€, puis a 80000km le bimasse a 1500€ explose a cause des acyclismes des sous régimes  :whistle:  

curieusement celui qui n'a pas la flemme de rétrograder de 6 en 3eme en faisant hurler le bloc, lui n'a pas de problème de ce genre... va comprendre.

La mienne ne fume pas, n'a pas de fap ni de vanne egr ni de volant bimasse. Ha oui, j'ai une voiture différente, j'ai une essence atmosphérique  :p

---------------
n°56742552
chaced
Posté le 05-06-2019 à 23:48:06  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi vous nous enmerdez avec vos histoires de diesel ?
C'est juste bon pour la casse ces merdes.....

sur la laguna1 1.8 16v que j'ai pas mal conduit c'était bien aussi, en dessous de 2500tpm, sous régime et creux absolue, en dessus de 2500tpm moteur qui hurle a mort.

du 16v d’antan bien pourrie, a faire bien regretter les blocs 8v bien souple a bas régime et rien dans les tours.

---------------
n°56742577
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2019 à 23:51:06  profilanswer

nounounounou a écrit :

Citation :

et pourtant  
https://www.youtube.com/watch?v=WbJ-PJwVZM8

https://www.auto123.com/fr/actualit [...] deo/34642/

Citation :

La rumeur veut que la Williams fut instantanément plus rapide au tour de plusieurs secondes que le modèle conventionnel qui était déjà beaucoup plus performant que ses rivales.

La FIA a donc immédiatement réagi et a obligé, dès 1994, que les voitures de F1 possèdent entre 4 et 7 rapports fixes avant ; une façon détournée d'interdire les CVT. La voiture n'a donc jamais couru et a trouvé une niche au musée.

C'est a se demander pourquoi Ferrari/Lamborghini/... n'en mets pas dans ses voitures si c'est si bien.

---------------
n°56742591
gsx33
Make France great again
Posté le 05-06-2019 à 23:53:04  profilanswer

chaced a écrit :

sur la laguna1 1.8 16v que j'ai pas mal conduit c'était bien aussi, en dessous de 2500tpm, sous régime et creux absolue, en dessus de 2500tpm moteur qui hurle a mort.

du 16v d’antan bien pourrie, a faire bien regretter les blocs 8v bien souple a bas régime et rien dans les tours.

[:acachou:5]

Tu avais une boite CVT sélective et tu ne le savais même pas  :lol:

---------------
n°56742613
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-06-2019 à 23:56:08  profilanswer

Mais tu roule en laguna disel, la honte suprême :o

---------------
n°56742626
nounounoun​ou
Posté le 05-06-2019 à 23:59:28  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est a se demander pourquoi Ferrari/Lamborghini/... n'en mets pas dans ses voitures si c'est si bien.

parce que ça fait  tourner le moteur a regime quasi constant quand on tire dessus et que les conducteurs ils veulent des variations de bruit... si le bruit change pas c'est que ca avance pas. + la cvt est pas super fiable sur les grosses puissances

---------------
n°56742635
chaced
Posté le 06-06-2019 à 00:02:28  profilanswer

on voit souvent des CVT sur les toutes petite voiture dédié a la ville, les japonais aiment ça car c'est le système le plus souple donc parfait en ville, et évite les saccades.

Sur les hybride toyota, c'est une autre raison, vu qu'il n'y a pas de boite la dessus, ils auraient très bien pu émuler des rapports, sauf que des rapports font perdre trop d'energie, donc quand on accéléère avec une pression sur l'accélérateur, le calculateur calcule les meilleurs régimes des 3 moteurs en fonction de ce que l'on demande.

A noter le truc chelou sur la 500H, une BVA a 4 rapports mais qui fonctionne comme une CVT quand le rapport est engagé et qui émule le double de rapport oO

On l'entend bien entre les passages des rapports : https://www.youtube.com/watch?v=QvCk-ooJ7Dw

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 06-06-2019 à 00:04:46

---------------
n°56742663
gsx33
Make France great again
Posté le 06-06-2019 à 00:07:34  profilanswer

nounounounou a écrit :

parce que ça fait  tourner le moteur a regime quasi constant quand on tire dessus et que les conducteurs ils veulent des variations de bruit... si le bruit change pas c'est que ca avance pas. + la cvt est pas super fiable sur les grosses puissances

Vu le bordel que font ces moteurs, il faudrait des boule Quies obligatoire pour rouler en CVT avec sans finir sourd.

chaced a écrit :

on voit souvent des CVT sur les toutes petite voiture dédié a la ville, les japonais aiment ça car c'est le système le plus souple donc parfait en ville, et évite les saccades.

Sur les hybride toyota, c'est une autre raison, vu qu'il n'y a pas de boite la dessus, ils auraient très bien pu émuler des rapports, sauf que des rapports font perdre trop d'energie, donc quand on accéléère avec une pression sur l'accélérateur, le calculateur calcule les meilleurs régimes des 3 moteurs en fonction de ce que l'on demande.

A noter le truc chelou sur la 500H, une BVA a 4 rapports mais qui fonctionne comme une CVT quand le rapport est engagé et qui émule le double de rapport oO

On l'entend bien entre les passages des rapports : https://www.youtube.com/watch?v=QvCk-ooJ7Dw

Pour la ville, c'est très bien le CVT. C'est quand le rythme s’accélère que ça perds en qualité d'utilisation.

---------------
n°56742694
chaced
Posté le 06-06-2019 à 00:14:32  profilanswer

marche bien la GS et une CVT émulé, je me demande la conso qu'il a du faire le gars vu la vitesse qu'il roule :D

https://www.youtube.com/watch?v=s-YvMqL44nk

---------------
n°56742701
chaced
Posté le 06-06-2019 à 00:18:10  profilanswer

Au passage, j'ai refais mon plein, donc surprise pour savoir si c'est du carburant été, en tout cas, la semaine dernière, toujours en e75.

Et inter ou leclerc lunel, meme LTFT, donc meme dosage :)

Ps : 0.569€ avec une conso de 6.07L/100 soit 3.45€/100.

Message édité par chaced le 06-06-2019 à 00:18:58

---------------
n°56743627
bertrand_2​05champion
Posté le 06-06-2019 à 08:58:39  profilanswer

gsx33 a écrit :

Soit je conduis mollement soit t'es un petit kéké qui passe son temps à doubler.  
À 80 ça gueule pas,  à 90 non plus,  à 110 non plus,  à 130 non plus.  
Le reste je m'en fous.

n°56744007
gsx33
Make France great again
Posté le 06-06-2019 à 09:40:23  profilanswer

Soit je conduis mollement soit t'es un petit kéké qui passe son temps à doubler.  
À 80 ça gueule pas,  à 90 non plus,  à 110 non plus,  à 130 non plus.  
Le reste je m'en fous.

Ça doit pas gueuler car tu mets longtemps pour atteindre ces vitesses.

Je parie que les gens qui ont un CVT ont adapté leur conduite pour ne pas que ça gueule.

---------------
n°56744109
nounounoun​ou
Posté le 06-06-2019 à 09:47:04  profilanswer

perdu!
 je conduit ma cvt (pas une e-cvt pour te faire diferencier,  il semble que tu mette tout dans le meme panier) comme je conduit mon niro sauf que c'est plus doux  et ca geule pas plus  que le niro quand je met le pied dedans... comme toutes les BVA que j'ai eu en main depuis ma premiere BVA en 1995... quand tu met le pied dedans, toute BVA te met au regime de Pmax ou au plus proche possible...
toi tu te plains juste du fait que le moteur reste a son regime de pmax au lieu de varier et d'y perdre de la puissance au passage.

Message édité par nounounounou le 06-06-2019 à 09:47:49

---------------
n°56744234
chaced
Posté le 06-06-2019 à 09:57:35  profilanswer

comment on peut perdre de la puissance alors que justement la CVT bloque le moteur sur ça pmax.

c'est le contraire, en changeant de rapport on tombe sous le bon régime et la on perd de la puissance.

après je ne parles pas des vieilles BVA a convertisseurs ou une grosse partie de l'energie partait dans le convertisseur.

---------------
n°56744798
bertrand_2​05champion
Posté le 06-06-2019 à 10:40:36  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça doit pas gueuler car tu mets longtemps pour atteindre ces vitesses.

Je parie que les gens qui ont un CVT ont adapté leur conduite pour ne pas que ça gueule.

Sérieux pose toi 15 minutes et réfléchis.

n°56744809
chaced
Posté le 06-06-2019 à 10:41:47  profilanswer

LE truc est sur, mon dci faisait plus de bruit a 2000tpm que ma CT a 5000 :lol:

ça a au moins cet avantage d'avoir une essence.

Message édité par chaced le 06-06-2019 à 10:42:13

---------------
n°56745038
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-06-2019 à 10:59:59  profilanswer

C'est clair, sans compter la différence de son :o le dci/e-HDI qui ressemblait à une turbine de f22 à 10m vs le bruit du 3 cylindre no turbo :love:

Manquerait plus qu'une ligne full tube décata  [:gigaloool]

n°56745061
chaced
Posté le 06-06-2019 à 11:02:09  profilanswer

de toute façon pour le 1.8 HSD il ne se fatigue pas beaucoup, on parle d'un bloc qui prend 5200tpm max, c'est très faible pour une essence 16v qui plus est.

---------------
n°56745213
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-06-2019 à 11:13:02  profilanswer

Effectivement, la mienne coupe à 6500 ou 6700 de mémoire :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  898  899  900  901  902  903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Beaucoup trop de mal a passer a une essencefonctionnement dune pompe à essence
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??cherche moteur essence santa fe 2,7L
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselréparations aprés gasoil dans essence ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)