| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 19:32:30 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. | sinon un morceau de sopalin avec un filet d'huile dessus et voila ...
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
tails38 | Le magnésium marin ça fonctionne pour allumer le bbq? |
TurbOOst45 |
|
yoplait21 Faut voir. | sinon y'as le phosphore blanc aussi hein ... mouarf --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
- Supersonique - |
|
e-Nico | C'est pas la saison des barbecue les mecs !!
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a pas de saisons pour les barbecues --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 12:54:17 ![]() ![]() |
quetzmaki | Bon, next ? |
nebucad_nezzard don't panic |
Le site fait pas très legit quand même --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Le magasin derrière le site semble bien pourtant: https://www.google.com/search?clien [...] d'AUTERIVE |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Bon les gars j'ai RDV chez mc-r Performance à la fin du mois. Je vous ferai un retour en espérant que tout se passe bien.
--------------- HFRien à ses heures perdues |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, plus qu'à espérer que tu ne fasses pas deux demis tours en t'installant au volant après la reprogrammation --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Avec un frein électrique ca peu être folklo ^^ --------------- HFRien à ses heures perdues |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'était à propos de ton fauteuil --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DP59 |
la "bonne reprogrammation" coûte beaucoup plus cher que 3 ou 400 boules d'après la vidéo de gaillard le bricoleur. Message édité par DP59 le 20-03-2019 à 20:39:33 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DP59 |
un installateur officiel flexfuel compagny me soutenait que sur ma Prius il me fallait un kit injection directe. |
Agnin Euh... | J'ajouterais aussi cette excellente vidéo: https://youtu.be/olu-SIeOOYI
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
- Supersonique - |
|
n3st@pik3 |
|
cmanu03 | 8 ans que je roule sans rien faire.... Appelons la police --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir ,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DP59 |
C'est chaud aussi sur mon téléphone, mais j'y arrive. Fast reboot, disponible sur le play store. |
testadura1 |
|
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
KirkPitaineK |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
e-Nico |
Les 3 boîtiers sur laquelle marche l'offre sont les 3 boîtiers homologués du marché, les deux que tu sites et le ARM Engineering La conversion coûtant dans les 1000€, même avec la réduction tu auras toujours 700€ à sortir, pour finalement avoir une voiture équipé d'un boîtier qui n'est pas un vrai boîtier flexfuel (contrairement à ce qu'on te vend, ces boîtiers ne connaissent absolument pas la composition de ton carburant car ils n'ont pas de sonde de carburant, sauf le biomotors en option). Un vrai bon boîtier flexfuel coûtant 400€ (chez eflexfuel), ça te coûtera moins cher et ça marchera mieux. La question à te poser est donc, as-tu réellement besoin d'une homologation ? Si tu as une injection indirecte, je te dirai de privilégier un bon boîtier plutôt qu'une reprog : moins cher pour le même résultat (voir mieux si la reprog est pas parfaite) et ça peut être récupéré pour ton prochain véhicule. Message édité par e-Nico le 21-03-2019 à 12:21:31 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
DP59 |
À choisir entre les deux, je préfèrerai la solution boîtier. C'est pour quel véhicule ? Ps je suis du Nord et j'ai choisi la solution eflexfuel, donc solution non officielle. |
DP59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |