| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
yoogo Dolce Gusto, what else ??? | Reprise du message précédent : --------------- Double V8 Gasoline !!! |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 19:11:06 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-09-2014 à 20:01:12 |
yoogo Dolce Gusto, what else ??? | 20 litres ?? Eh ben dis donc, il en a pris du poids ton pied !! --------------- Double V8 Gasoline !!! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-09-2014 à 20:23:43 |
yoogo Dolce Gusto, what else ??? | Oui, là je te comprends entièrement !!
--------------- Double V8 Gasoline !!! |
helmuth |
|
-vigor- |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-09-2014 à 21:14:18 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les pompiers m'ont remis a mon poste. Apparemment j'ai fait un malaise ... 20litres !!! Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 21:23:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 21:22:16 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-09-2014 à 21:38:38 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 21:51:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
campi V8 FTW | C'est sûr c'est pas un V8 mais bon j'aime bien son "petit" bruit de moto --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il fait rêver ton trajet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yoogo Dolce Gusto, what else ??? |
--------------- Double V8 Gasoline !!! |
Gabii | Ce test ne veux absolument rien dire |
Gabii | Avancer de la merde et demander à ce qu'on prouve que vous avez tort c'est fort quand même |
FRACTAL | jsuis sur que les tuyères d'échappement sur les avions de chasses sont hyper clean après un ptit passage a 5000°, pourtant ça pollue pas mal a priori...
|
campi V8 FTW |
Dans cet exemple je ne sais pas ce que ça vaut mais sur la s16 d'un pote decata la sortie de l'échappement est quand même assez propre alors qu'il a monté sa ligne en même temps que de passer à l'e85 il y a 3 ans. Je pense que ça encrasse moins quand même. Après est-ce que ça pollue moins j'en sais rien. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gabii | Déjà le dépôt sur la ligne ne présage en rien de la concentration de polluants... |
campi V8 FTW | Voilà, mais par contre moins d'encrassement ça c'est bon à prendre par contre. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | Mouais là c'est un peu de mauvaise foi quand même --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 25-09-2014 à 18:20:10 |
Gabii |
|
Gabii |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 19:01:58 ![]()
|
helmuth |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | si je m’achète un land cruiser sw V8 essence de cochon de l’environnement, est que ça marche a E85 a votre avis ?
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-09-2014 à 21:30:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-09-2014 à 21:34:24 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
xanack | A ce propos j'imagine que vous avez deja, mais au cas ou.... les POI : http://ethanol-e85.fr/POI_stations_E85.html |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
helmuth |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |