| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 16:06:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 16:08:23 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:06:28 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
xanack | yo, Du coup je suis un peu septique sur l'economie realisée.... car si c'est bien moins cher a la pompe, la conso elle est plus importante. En plus de cela j'ai lu un article (naivement) qui disait que ce n'etait pas si ecolo que ça vu les moyens mis en oeuvre pour faire de l'ethanol.... un peu deg d'etre tombé la dessus du reste car mon citère d'achat etait surtout dans un but ecologique, je m'aperçois qu'il ya des contreverses sur le bioethanol et le GPL finalement. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 24-09-2014 à 10:07:25 |
rfl |
|
xanack |
10500€ 36000km pour une tri carburation, j'ai plutot l'impression d'avoir fait une bonne affaire.
oui faudrait que je compare mais un plein me fait environ 500 bornes (en ville).... apres vu que c'est un moteur flexfuel, j'ai pas tenté un plein de 98, c'est vrai...
me souviens pas.... mais en gros ça disait que tant que tout le monde ne se met pas au bioethanol, ça va, mais que la consommation d'eau pour la culture etait pas du tout ecolo au final Message cité 1 fois Message édité par xanack le 24-09-2014 à 10:20:44 |
xanack |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:35:29 ![]() ![]() |
xanack |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 11:23:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il n'y a pas de voiture ecolo... Toutes les bagnoles font de la saloperie quelques part. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 11:56:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
xanack | pis le FAP.... c'est le truc qui pèete souvent et qui coute un bras. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | oui Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 12:03:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 24-09-2014 à 12:15:29 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
frenchdav Monocylindre en V | un vélo aussi polue à sa conception (carbone, résine, alliages...)
xanack |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | et ça consomme combien ce machin ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
xanack |
|
xanack |
|
helmuth |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 13:46:49 ![]()
C'est un K4M. K4M 866 pour être exact, je crois. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 13:50:35 |
rfl |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Gabii | C'est globalement plus propre, le problème vient de la gestion des plantations qui empietent sur l'alimentaire. Sinon c'est effectivement un carburant plutôt propre |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 14:41:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:28:23 ![]()
J'ai déjà vu des vidéos mais je ne savais pas que c'était un mouvement. Cette bande de débiles. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 14:28:37 |
Gabii | Propre comparé au reste, soyez pas idiots |
yoogo Dolce Gusto, what else ??? |
--------------- Double V8 Gasoline !!! |
xanack |
peut etre que c'est surtout des gens qui ont des momes... qui en ont qqchose a foutre du futur de ce fait. Message édité par xanack le 24-09-2014 à 15:18:15 |
FRACTAL |
|
campi V8 FTW | 18L avec un scenic whaou, mon pote en corvette à l'E85 (sans modif) consomme pas autant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yoogo Dolce Gusto, what else ??? | Forcément, Helmut doit avoir un pied qui pèse une tonne je parie !! --------------- Double V8 Gasoline !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |