Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Quelle est votre proportion en superéthanol E85 (période estivale) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  910  911  912  913  914  915
Auteur Sujet :

[E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

n°39569963
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 16:06:28  answer

Reprise du message précédent :
http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] #t16316617

Citation :

L'optimum économique ne consiste pas forcément à rouler à 100% mais souvent entre 75 et 85% d'E85 car la surconsommation augmente drastiquement à fort taux d'éthanol  .. et encore plus pour les petits trajets urbains à froid (+35% n'est pas rare)

5/ garder 15 à 25% de SP environ (on ne va pas chipoter, ce n'est pas de la pharmacie) évite les problèmes de démarrage à froid notamment à mi saison quand il fait froid au petit matin mais que le carburant E85 est toujours en spécifications "été"  ou au matin d'un hiver particulièrement rigoureux  .. car l'éthanol ne s'enflamme pas en dessous de 13°C (versus -40°C pour le SP)

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 16:08:23
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 16:06:28  profilanswer

n°39575210
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-09-2014 à 07:52:03  profilanswer

Ouais je sais mais j'suis un mec de l'extrême moi :o
On verra bien ce que ça donne après quelques pleins, si c'est chiant et pas rentable je reviendrai à 75%.

Par contre pour les montées en station il faudra penser à mettre du super :D

n°39575262
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2014 à 08:09:01  profilanswer

gurk13 a écrit :

je reviendrai à 75%.

m'est d'avis qu'il n'est pas besoin d'aller à un tel pourcentage pour faire des économies  :non:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°39575980
xanack
Posté le 24-09-2014 à 10:02:58  profilanswer

yo,
me suis acheté le scenic III bioethanol eco2 d'occaz ya 3 mois.... j'ai en plus le GPL (il a été installé par renault avant la mise en circulation, demande speciale car le vehicule etait prévu pour des collaborateurs "primagaz" qui ne payait pas le gaz....)

Du coup je suis un peu septique sur l'economie realisée.... car si c'est bien moins cher a la pompe, la conso elle est plus importante.

En plus de cela j'ai lu un article (naivement) qui disait que ce n'etait pas si ecolo que ça vu les moyens mis en oeuvre pour faire de l'ethanol.... un peu deg d'etre tombé la dessus du reste car mon citère d'achat etait surtout dans un but ecologique, je m'aperçois qu'il ya des contreverses sur le bioethanol et le GPL finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 24-09-2014 à 10:07:25
n°39576044
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-09-2014 à 10:09:56  profilanswer

Quelques soucis à froid (trous à l'accélération, démarrage au 1er coup) pour ma 106 1.1 (100%e85) avec les températures qui baissent, j'ai remis 5l de SP95 (donc 10-15%), plus de souci, fonctionnement normal :love:
(la transition sur le carburant "hiver" n'est pas encore faite ?)

---------------
In aligot we trust.
n°39576064
yoogo
Dolce Gusto, what else ???
Posté le 24-09-2014 à 10:11:30  profilanswer

Moi, je pense que la consommation ne serait pas élevée en utilisant de l'E85, si tout le monde évitait de ne rouler qu'à 90 ou 95 km/h là où s'est limité à 90 km/h, ou alors 130 km/h ou plus sur autoroute .
Moi, j'ai fait un plein de près de 60 litres d'E85 sur mon Evasion, et je l'ai sorti 3 fois ces jours-ci pour un parking d'environ 10 km, et jusqu'ici l'aiguille du réservoir n'a pas bougé ( bien sûr que quand je fais mes pleins d'E85 + SP98, je continue même si il y a eu 3 clicks du pistolet et sans que des gouttes touchent le sol ) .
Et puis bon, tout le monde ne conduit pas de la même façon, pas vrai ??

---------------
Double V8 Gasoline !!!
n°39576077
rfl
Posté le 24-09-2014 à 10:13:33  profilanswer

xanack a écrit :

yo,
me suis acheté le scenic III bioethanol eco2 d'occaz ya 3 mois.... j'ai en plus le GPL (il a été installé par renault avant la mise en circulation, demande speciale car le vehicule etait prévu pour des collaborateurs "primagaz" qui ne payait pas le gaz....)
...

J'espère que tu l'as payé une misère, c'est invendable ce genre de truc  :D  

xanack a écrit :

...
Du coup je suis un peu septique sur l'economie realisée.... car si c'est bien moins cher a la pompe, la conso elle est plus importante.  
...

Tu prends ta calculatrice et tu compares  :D  
Il faut vraiment une surconsommation incroyable ET du biothenol très cher pour que ça ne soit pas rentable !

xanack a écrit :

...
...En plus de cela j'ai lu un article (naivement) qui disait que ce n'etait pas si ecolo que ça vu les moyens mis en oeuvre pour faire de l'ethanol.... un peu deg d'etre tombé la dessus du reste car mon citère d'achat etait surtout dans un but ecologique, je m'aperçois qu'il ya des contreverses sur le bioethanol et le GPL finalement.

Ton article était sur le bioéthanol français ou du brésilien ou autre ?

Franchement, si tu as la fibre écolo, tu roules moins et puis c'est tout  :D

n°39576137
xanack
Posté le 24-09-2014 à 10:20:09  profilanswer

rfl a écrit :

J'espère que tu l'as payé une misère, c'est invendable ce genre de truc  :D

10500€   36000km  pour une tri carburation, j'ai plutot l'impression d'avoir fait une bonne affaire.
Pourquoi ça se revend pas ? en meme temps je suis plutot du genre a finir les caisses jusqu'au bout plutot que de changer tous les 6 mois, je suis pas un fan d'automobile.

rfl a écrit :

Tu prends ta calculatrice et tu compares  :D
Il faut vraiment une surconsommation incroyable ET du biothenol très cher pour que ça ne soit pas rentable !

oui faudrait que je compare mais un plein me fait environ 500 bornes (en ville).... apres vu que c'est un moteur flexfuel, j'ai pas tenté un plein de 98, c'est vrai...
pour le GPL idem 450km pour 40€ (mais demarrage sur le bioethanol obligatoire).

rfl a écrit :

Ton article était sur le bioéthanol français ou du brésilien ou autre ?

Franchement, si tu as la fibre écolo, tu roules moins et puis c'est tout  :D

me souviens pas.... mais en gros ça disait que tant que tout le monde ne se met pas au bioethanol, ça va, mais que la consommation d'eau pour la culture etait pas du tout ecolo au final  :/

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 24-09-2014 à 10:20:44
n°39576179
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2014 à 10:24:13  profilanswer

xanack a écrit :

me souviens pas.... mais en gros ça disait que tant que tout le monde ne se met pas au bioethanol, ça va, mais que la consommation d'eau pour la culture etait pas du tout ecolo au final  :/

faut voir si tes convictions vont à l’écologie pure ou alors à l'économie.
Perso c'est le porte monnaie qui parle. Marre d'engraisser les pétroliers.

---------------
n°39576268
xanack
Posté le 24-09-2014 à 10:35:29  profilanswer

frenchdav a écrit :

faut voir si tes convictions vont à l’écologie pure ou alors à l'économie.
Perso c'est le porte monnaie qui parle. Marre d'engraisser les pétroliers.

bah je roule pas sur l'or mais comme je suis ecolo, j'essai de mixer les deux aspects.... je bouffe bio quand je peux selon le prix des produits, si je peux rouler ecolo c'est mieux...
quand j'ai acheté ma voiture, c'etait hors de question d'acheter un diesel par exemple....

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 10:35:29  profilanswer

n°39576494
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2014 à 10:56:45  profilanswer

xanack a écrit :

bah je roule pas sur l'or mais comme je suis ecolo, j'essai de mixer les deux aspects.... je bouffe bio quand je peux selon le prix des produits, si je peux rouler ecolo c'est mieux...
quand j'ai acheté ma voiture, c'etait hors de question d'acheter un diesel par exemple....

tu n'as donc rien à faire sur hfr [:timoonn:5]  

[:drymeling]

---------------
n°39576512
xanack
Posté le 24-09-2014 à 10:57:52  profilanswer

[:grozny gaud]

n°39576694
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 24-09-2014 à 11:11:32  profilanswer

xanack a écrit :

Moi aussi je suis ecolo  
Je mange bio des produits amenées par avion du chili, produits issues du commerce équitable  [:albanulle:2]  
 :o
Il y a même pas 3 ans, le diesel était la solution contre les lobby du pétrole. [:carbalas]  Mi 2012, suite au rapport OMS le diesel est devenu tout de suite nocif ... [:corpus christi]  
(je ne dis pas le contraire, j'essaie dire juste que les doctrines ecolos sont tout et son contraire, ça dépends des intérêts du moment  )

Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 11:23:56

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39576972
xanack
Posté le 24-09-2014 à 11:29:45  profilanswer

nan mais je ne veux pas lancer de debats alakon.... justement j'ai acheté un vehicule bioethanol/GPL en pensant que ce serait plus ecolo et maintenant j'ai des doutes.

Enfin ma question de depart c'etait surtout au sujet de la consommation, l'E85 est donnée pour environ 25% plus gourmand et j'ai l'impression que c'est bien plus.... bon va falloir que je calcule vraiment et revienne avec des chiffres clairs.

n°39577208
TheMiz
Posté le 24-09-2014 à 11:48:35  profilanswer

Il n'y a pas de voiture ecolo... Toutes les bagnoles font de la saloperie quelques part.  
Un bagnole est un truc complexe qui de la fabrication jusqu'a la destruction pollue plus ou moins.  

Maintenant, il y a un truc logique, qui dit que moins elle consomme au roulage, plus propre elle est.  
Et la voiture qui consomme le moins est la toyota prius non rechargeable (ou ses con soeurs yaris, lexus etc). Quand je dis conso je parle de carburants et pièces de rechange. (*) La non rechargeable ne se branche pas sur prise. Et tu l’achète d'ocaz, comme ça on ne fabrique pas une nouvelle.  

Le E85, le GPL sont des ersatz qui ne sont pas imposées par l’état au même titre que les produits pétroliers classiques. Ils ne sont pas plus ecolo du tout, sont juste moins chers pour certains scénarios d'utilisation.  

Le seul truc c'est que le E85 semble produit en france, par du paysan français.   [:justin_bridou] Du coup ça donne du boulot aux nôtres  

(*) parlant de prius, pour voir que si tu veux te déplacer et pas polluer il faut prendre le vélo (même électrique) ou rouler moins.  
- la prius est sans doute la moins vorace a l'heure actuelle. Mais on dit que la batterie et les alliages qui la composent sont de la merde.    
- Les voitures a l'ancienne qui sont en fonte et acier (ne sont pas plus ecolos pour autant que le nickel et l'aluminum, mais soit) sont propres a la fabrication mais sont très voraces.  
- les diesels récents sont frugaux mais leur FAP utilise des métaux craignos et  leur moteur est fait en tout sortes d'aligages chelou. En plus le FAP marche que sur autoroute, dans le bouchon tu tue bebe phoque. En plus sont pas très fiables, du coup les pannes nécessitent la fabrication d'autres pièces et l'acheminement et tout le tralala co²/paricules qui va avec

L’écologie n'est pas bagnole propre, mais pas de bagnole. Si t'as pas le choix, comme nous tous, achète une prius et roule a E85. Ca me semble un bon compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 11:56:16

---------------
n°39577257
xanack
Posté le 24-09-2014 à 11:52:52  profilanswer

pis le FAP.... c'est le truc qui pèete souvent et qui coute un bras.

n°39577307
TheMiz
Posté le 24-09-2014 à 11:57:27  profilanswer

oui  :jap: (j'ai édité mon poste)  

Si non t'as acheté quoi comme caisse bi/carburation ?

La sur consommation n'est pas forcement le carburant, mais aussi la conduite (bouchon, condition météo, virilité [:mistral_ winner] )

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 12:03:51

---------------
n°39577410
campi
V8 FTW
Posté le 24-09-2014 à 12:08:59  profilanswer

gremi a écrit :

Quelques soucis à froid (trous à l'accélération, démarrage au 1er coup) pour ma 106 1.1 (100%e85) avec les températures qui baissent, j'ai remis 5l de SP95 (donc 10-15%), plus de souci, fonctionnement normal :love:
(la transition sur le carburant "hiver" n'est pas encore faite ?)

Je pense que je vais faire pareil en attendant de trouver une solution définitive, avec la fraicheur ma xantia a du mal à démarrer le matin :/

Sinon pour la prius c'est si écolo que ça? Je veux dire les kilos de batterie ça doit pas être une mince affaire à dépolluer. Du coup sur la vie de la voiture de la fabrication au recyclage est-ce mieux qu'une voiture classique niveau pollution? Bien souvent "on" nous parle de pollution pendant l'utilisation, mais jamais du reste.

Message édité par campi le 24-09-2014 à 12:15:29

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39577435
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2014 à 12:11:01  profilanswer

un vélo aussi polue à sa conception (carbone, résine, alliages...)
Donc on va se déplacer à pied... mais ça pollue aussi !! les chaussures, les vêtements :pt1cable:  
donc restons en à la simple idée de payer moins cher le L même si une petite surconso est présente.
mais dans ce cas faut comparer sur des bases fiables.

---------------
n°39577451
xanack
Posté le 24-09-2014 à 12:12:41  profilanswer

TheMiz a écrit :

oui  :jap: (j'ai édité mon poste)  

Si non t'as acheté quoi comme caisse bi/carburation ?

La sur consommation n'est pas forcement le carburant, mais aussi la conduite (bouchon, condition météo, virilité [:mistral_ winner] )

tri carburation.....

scenic bio ethanol + GPL (installé avant la mise en circulation par renault, passée a la drire, c'est mentionné sur la carte grise)
Par contre je trouve pas le "code" moteur et quand j'appelle renault pour des pieces, ils pleurent...; (et moi aussi)

http://tryimg.com/5/carte.jpg

n°39577493
TheMiz
Posté le 24-09-2014 à 12:16:28  profilanswer

et ça consomme combien ce machin ?

---------------
n°39577497
xanack
Posté le 24-09-2014 à 12:16:48  profilanswer

frenchdav a écrit :

un vélo aussi polue à sa conception (carbone, résine, alliages...)
Donc on va se déplacer à pied... mais ça pollue aussi !! les chaussures, les vêtements :pt1cable:  
donc restons en à la simple idée de payer moins cher le L même si une petite surconso est présente.
mais dans ce cas faut comparer sur des bases fiables.

oué mais non on peut pas reflechir comme ça sinon on n'avance pas.... ya des choses qui polluent moins que d'autres.

un simple clic ça pollue aussi !  ;)

n°39577515
xanack
Posté le 24-09-2014 à 12:19:06  profilanswer

TheMiz a écrit :

et ça consomme combien ce machin ?

en E85 je dirai pas loin de 10L/100km en ville.... mais j'ai pas vraiment de recul encore.
en GPL, un plein me coute environ 40€ et je roule environ 450km mais je demarre toujours sur le bioethanol (pas le choix).

Apres, ça pèse une tonne ce bordel et je ne fais quasi que de la ville et comme c'est un veau j'ai tendance a appuyer.  :d

n°39577627
helmuth
Posté le 24-09-2014 à 12:31:46  profilanswer

xanack a écrit :

yo,

En plus de cela j'ai lu un article (naivement) qui disait que ce n'etait pas si ecolo que ça vu les moyens mis en oeuvre pour faire de l'ethanol.... un peu deg d'etre tombé la dessus du reste car mon citère d'achat etait surtout dans un but ecologique, je m'aperçois qu'il ya des contreverses sur le bioethanol et le GPL finalement.

Le truc, si t'es écolo, c'est de commencer par ne pas acheter de bagnole  :non:  Vélo, trottinette, covoiturage, transports en communs, whatever  :D

n°39577923
TheMiz
Posté le 24-09-2014 à 13:07:13  profilanswer

xanack a écrit :

en E85 je dirai pas loin de 10L/100km en ville.... mais j'ai pas vraiment de recul encore.
en GPL, un plein me coute environ 40€ et je roule environ 450km mais je demarre toujours sur le bioethanol (pas le choix).
Apres, ça pèse une tonne ce bordel et je ne fais quasi que de la ville et comme c'est un veau j'ai tendance a appuyer.  :d

10-12litres en ville, ne me semble pas déconnant. Y'avait un mec sur le topok qui avec une scenic 2litres cvt  

T'aurais du acheter un prius. Moi je suis a 5,5 en E85 (4,5 en SP95E10), ça a de la reprise et boite auto ..  [:clooney15]  

---------------
n°39578055
-vigor-
Posté le 24-09-2014 à 13:21:31  profilanswer

TheMiz a écrit :

10-12litres en ville, ne me semble pas déconnant. Y'avait un mec sur le topok qui avec une scenic 2litres cvt  

T'aurais du acheter un prius. Moi je suis a 5,5 en E85 (4,5 en SP95E10), ça a de la reprise et boite auto ..  [:clooney15]  

Ouai mais le pare-brise sur la prius c'est un terrain de tennis , sur le scenic c'est un terrain de foot ! :o

n°39578378
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 13:46:49  answer

xanack a écrit :

tri carburation.....

scenic bio ethanol + GPL (installé avant la mise en circulation par renault, passée a la drire, c'est mentionné sur la carte grise)
Par contre je trouve pas le "code" moteur et quand j'appelle renault pour des pieces, ils pleurent...; (et moi aussi)

http://tryimg.com/5/carte.jpg

C'est un K4M. K4M 866 pour être exact, je crois. :o

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 13:50:35
n°39578801
rfl
Posté le 24-09-2014 à 14:14:33  profilanswer

TheMiz a écrit :

...

Helmuth consomme 17-18 litres de E85 avec son scenic, non ? Et il en est fier  :D

n°39578837
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-09-2014 à 14:16:41  profilanswer

xanack a écrit :

nan mais je ne veux pas lancer de debats alakon.... justement j'ai acheté un vehicule bioethanol/GPL en pensant que ce serait plus ecolo et maintenant j'ai des doutes.

Enfin ma question de depart c'etait surtout au sujet de la consommation, l'E85 est donnée pour environ 25% plus gourmand et j'ai l'impression que c'est bien plus.... bon va falloir que je calcule vraiment et revienne avec des chiffres clairs.

E85 produit localement, donc déjà on peut noter la moindre nécessité de transporter/transférer le brut et par oléoducs/navires.
A l'utilisation ça rejette moins de saloperies même en cas de surconsommation.
Après en ce qui concerne le raffinage et la production je ne sais pas, mais si ce n'est pas plus propre que le pétrole il y a peu de chances que ce soit plus dégueulasse.

n°39578923
Gabii
Posté le 24-09-2014 à 14:22:58  profilanswer

C'est globalement plus propre, le problème vient de la gestion des plantations qui empietent sur l'alimentaire. Sinon c'est effectivement un carburant plutôt propre :jap:

n°39578930
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-09-2014 à 14:23:15  profilanswer

yoogo a écrit :

Moi, je pense que la consommation ne serait pas élevée en utilisant de l'E85, si tout le monde évitait de ne rouler qu'à 90 ou 95 km/h là où s'est limité à 90 km/h, ou alors 130 km/h ou plus sur autoroute .
Moi, j'ai fait un plein de près de 60 litres d'E85 sur mon Evasion, et je l'ai sorti 3 fois ces jours-ci pour un parking d'environ 10 km, et jusqu'ici l'aiguille du réservoir n'a pas bougé ( bien sûr que quand je fais mes pleins d'E85 + SP98, je continue même si il y a eu 3 clicks du pistolet et sans que des gouttes touchent le sol ) .
Et puis bon, tout le monde ne conduit pas de la même façon, pas vrai ??

Je ne comprends pas ton message.

n°39578940
TheMiz
Posté le 24-09-2014 à 14:23:52  profilanswer

rfl a écrit :

Helmuth consomme 17-18 litres de E85 avec son scenic, non ? Et il en est fier  :D

[:mr_paille] Voila un vrais truc d'homme  
http://www.caradisiac.com/Etats-Un [...] -96473.htm
 [:bisounours58:3]

Si non, je ne sais pas pourquoi les "écolos" ont une tendance vers le mini van. Ca a commencé avec la combi et ça continue sur la scenic  :o

Gabii a écrit :

C'est globalement plus propre, le problème vient de la gestion des plantations qui empietent sur l'alimentaire. Sinon c'est effectivement un carburant plutôt propre :jap:

Dans l’acceptation ecolo ça ne peut pas exister un carburant propre, parce que tout carburant émet des trucs qui salissent la terre ... Ca brise la chaine trophique  
(le nucléaire serait une alternative, mais .. il y a les déchées  [:redrofl1] )

Un carburant propre fait du compost  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 14:41:44

---------------
n°39579002
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 14:28:23  answer

J'ai déjà vu des vidéos mais je ne savais pas que c'était un mouvement.

Cette bande de débiles.   [:adnauseam:4]

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 14:28:37
n°39579249
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-09-2014 à 14:44:18  profilanswer

TheMiz a écrit :

Un carburant propre fait du compost  :whistle:

le gaz liquéfié de compost  :p

---------------
n°39579291
Gabii
Posté le 24-09-2014 à 14:47:36  profilanswer

Propre comparé au reste, soyez pas idiots :o

n°39579643
yoogo
Posté le 24-09-2014 à 15:11:56  profilanswer

testostezor a écrit :

Je ne comprends pas ton message.

C'était juste pour répondre au message qui est posté avant le mien .
 Mais bon, si personne ne comprend mon message, autant l'ignorer !!

---------------
Double V8 Gasoline !!!
n°39579705
xanack
Posté le 24-09-2014 à 15:15:56  profilanswer

TheMiz a écrit :

[:mr_paille] Voila un vrais truc d'homme
http://www.caradisiac.com/Etats-Un [...] -96473.htm
 [:bisounours58:3]

Si non, je ne sais pas pourquoi les "écolos" ont une tendance vers le mini van. Ca a commencé avec la combi et ça continue sur la scenic  :o

peut etre que c'est surtout des gens qui ont des momes... qui en ont qqchose a foutre du futur de ce fait.
Sans vouloir me foutre les childfree sur le dos....
[:nekromanttik:4]

Message édité par xanack le 24-09-2014 à 15:18:15
n°39580067
TheMiz
Posté le 24-09-2014 à 15:44:42  profilanswer

bon, bah alors tu consomme que 10, tu pratique l'ecoconduite, t'as tout bon  [:hollandais2:1]

Message édité par TheMiz le 24-09-2014 à 15:45:25

---------------
n°39581677
FRACTAL
Posté le 24-09-2014 à 17:44:32  profilanswer

TheMiz a écrit :

j'ai du faire du 6,5 au 100 en 106 cet été à base de mélange :d  (donc pas besoin de prius :o)  

bon après contexte de parcours assez favorable à une super basse conso (que de la nationale/départementale, peu de bouchons, trajets mini 20-30km à chaque fois)

par contre la Paris, quand je roule c'est 10km maxi (donc le moteur a à peine le temps de chauffer, bouchons dans tous les sens toussa) + ma batterie est un peu faiblarde, je reste au SP pour l'hiver. (et en plus je mets de l'essence par louches de 10 ou 15€, c'est un peu relou pour calculer la conso)

n°39581838
campi
V8 FTW
Posté le 24-09-2014 à 18:00:29  profilanswer

18L avec un scenic whaou, mon pote en corvette à l'E85 (sans modif) consomme pas autant :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39582466
yoogo
Posté le 24-09-2014 à 19:11:06  profilanswer

Forcément, Helmut doit avoir un pied qui pèse une tonne je parie !!  :D

---------------
Double V8 Gasoline !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  910  911  912  913  914  915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Beaucoup trop de mal a passer a une essencefonctionnement dune pompe à essence
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??cherche moteur essence santa fe 2,7L
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselréparations aprés gasoil dans essence ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)