| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:45:08 ![]() ![]() |
sny-cker |
Bah non, 1) tu achètes la voiture Dans ma tête ça marche (Pour les moto, tu peux faire un changement de propriétaire+ débridage de la moto en une seule fois, donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas avec la voiture) |
TurbOOst45 | Oui enfin du coup faut se magner l'oignon, avec le nouveau système, le code que te donne le vendeur pour payer ta CG n'est valable que 15j |
sny-cker |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
sny-cker |
Il faut également voir si l'installateur ne peut pas faire lui même la carte grise aussi, à creuser avant d'acheter du coup edit : "Enfin, le fabricant réalise pour chaque conversion au bioéthanol, les démarches administratives permettant la reconnaissance de la bi-carburation Essence/E85, sur la carte grise afin que le type d’énergie (P3 de la carte grise) soit modifié en FE, FL, FN, FG, ou FH. Ces démarches permettent aussi dans la majorité des cas l’exonération partielle ou totale du montant de la carte grise, et l’abattement de 40% sur le montant la taxe carbone." Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 02-05-2018 à 14:21:52 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-05-2018 à 15:11:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
campi V8 FTW |
Moi j'avais le jp4. 112ch j'avais mis des injecteurs plus gros et c'était parfait. 9L en roulant tranquille. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 15:21:07 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci Campi. Mais je ne veux pas faire de mécanique. L'auto que j'ai récupéré est une xsara 1e main toujours entretenue dans la concession où elle a été achetée. Donc je ne veux pas la pervertir mécaniquement. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
campi V8 FTW |
On parle pas d'un swap non plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
sny-cker |
|
-vigor- | Sondage intéressant :
--------------- ??? |
zeurayne ex linfield/therayn | Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 02-05-2018 à 21:51:48 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
willyman21 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | ça va faire 1 an le 6 juin, presque 35 000 km aucun problème.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Toper Harley1 Flying dream |
J'ai déjà eu des 1.2 TSI 110 que j'ai fait tourner au e85 Et ils sont différents du 1.2tsi 105 J'étais monté à e50 à la louche et le voyant de dépollution s'allumait ensuite (Mais la voirure tournait au poil) J'essaierai sur un 1.0 TSI 116 l'an prochain, j'imagine qu'il prend aussi pareil on verra bien...
Fallait prendre la fabia tsi --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
tails38 | Sur mon TSI110 je tourne a 50% d'e85 été comme hiver sans voyant la je monte progressivement vers les 66% d'e85 |
bertrand_205champion |
|
willyman21 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Autre question. J'explique. Je vise un C8/807/Ulysse en 2.0 / 2.2. Si reprog, une adresse à conseiller autour du puy de dôme ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 04-05-2018 à 10:31:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TurbOOst45 |
|
campi V8 FTW |
J'ai un pote qui l'avait dans une 407. Il tournait à 100% mais je me souviens plus si ça tournait sans soucis. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tails38 | Carburants (dont e85) a prix coutant chez U. Chez moi il passe de 75cts à 42cts le litre.... |
chaced |
Karma-design |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Ca doit dépendre des endroits ça. Dans un Intermarché du 28 il y avait qques centimes de différence... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |