| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 17:09:55 ![]() ![]() |
Nicodonald | Pas le 130 il me semble |
chaced | Nom de code H5FT -> 5 = direct https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_H_Renault-Nissan Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-04-2018 à 17:13:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nicodonald |
|
chaced | 1er lettre = Code moteur
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
el tihaho 1mposteur |
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 18:13:22 ![]() ![]() |
reno50 |
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 26-04-2018 à 20:41:30 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ouioui92612_benchmark | Salut les amis alcolo.
|
kikou2419 | Petite info : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dr3@m39 | je souhaite savoir si mon grand scenic II de 2006 équipé d'un moteur M4R et mon autre scenic 1.6 16v moteur K4M peut rouler au E85 ? Message cité 3 fois Message édité par dr3@m39 le 28-04-2018 à 14:03:45 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TurbOOst45 | Lien? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fight |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
monero308 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par monero308 le 29-04-2018 à 18:49:30 |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
|
sny-cker |
Tu as mis un boîtier / modif sur la Clio ? Pour la BM, pourquoi es-tu contre un boîtier ? Avec la reprog' tu arrives sensiblement au même prix et tu ne bénéficie pas du réduction du coût de la carte grise .. |
willyman21 |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 02-05-2018 à 07:30:24 |
Toper Harley1 Flying dream | Salut à tous! Je compte et je savoure chaque jour avec ma Multifuel, devant la rendre en août et ne pouvant en avoir une autre vu que les commandes sont fermées Par contre j'ai un pote qui va acheter une focus 1.0 ecoboost 100cv, des retours sur la tolérance du moteur à l'e85 stock? En septembre je repasse sur un 1.2tsi donc à moi les joies du retour au mélange --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
sny-cker |
La BM n'est pas encore achetée justement |
TurbOOst45 |
|
willyman21 |
Message édité par willyman21 le 02-05-2018 à 11:24:30 |
TurbOOst45 | Juillet 2017 J'ai eu un injecteur qui faisait plus bien son boulot récemment (perte de débit), et la pompe à essence que j'ai remplacée en préventif car je la trouvais un peu plus bruyante, mais la voiture approche les 150kkm, difficile d'imputer ça uniquement à l'E85, en tout cas ce n'est pas un problème lié à la reprogrammation. Filtre à essence changé environ 5000 après la reprog. Hormis ça RAS. Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 02-05-2018 à 11:30:27 |
chaced |
willyman21 |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Neocray Foo Fighter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |