| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 18:42:01 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
patrick2 V6 power | ca sent le dépot au fond lol |
davarea | En parlant de réserve d'éthanol, je reviens sur la galère de la pompe de Claye Souilly, en Seine et Marne. Message cité 4 fois Message édité par davarea le 08-12-2016 à 10:03:53 |
stephaneF |
|
davarea | Comme je fais le détour exprès pour mon plein, (80 kms A/R), autant dire que désormais, je les appelle avant |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
davarea | Ce qui est illégal, c'est le Kit Flex Fuel... En aucun cas remplir son reservoir de E85 pour un véhicule non prévu pour. Apres, chacun prend ses responsabilités. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 10:06:10 ![]() Je suis a 0.79 a côté de mon boulot... |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:06:10 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
davarea |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
davarea |
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 11:37:29 ![]() Question du auditeur dans l'émission auto rmc du dimanche matin. |
helmuth |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 08-12-2016 à 15:55:20 --------------- FeedBack |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-12-2016 à 16:01:30 |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 08-12-2016 à 16:04:44 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 16:12:03 ![]()
|
Et oui c'est l'idée. Sauf que si t'es mort c'est compliqué En tout cas y'a un vide juridique sur le e85 (avec/sans boitier) sur les voitures non homologués pour. Faut le savoir, vide juridique = emmerde possible.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 08-12-2016 à 16:13:46 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
davesorco69 HFR_NoR | De toute façon un assureur si il veut nous la mettre il nous la mettra, E85 ou non alors bon autant en mettre --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 19:17:44 ![]() Je compte passer à claye souilly dans la nuit, quelqu'un si la pompe est fonctionnelle ? Thx |
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |