Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Quelle est votre proportion en superéthanol E85 (période estivale) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  903  904  905  906  907  908
Auteur Sujet :

[E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

n°47967266
roller and​ scratcher
Posté le 07-12-2016 à 18:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut revenir au sujet initial, l'éthanol, svp ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 18:42:01  profilanswer

n°47970049
- Superson​ique -
Posté le 07-12-2016 à 22:37:59  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

On peut revenir au sujet initial, l'éthanol, svp ?  :jap:

Neuf ou d'occasion l'éthanol ? :o :o

n°47972221
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-12-2016 à 09:37:55  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Neuf ou d'occasion l'éthanol ? :o :o

J'ai une cinquantaine de litres d'éthanol d'occasion, quasi neuf, n'a pas roulé, n'a pas brulé :o

Kiki n'en veut :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47972246
patrick2
V6 power
Posté le 08-12-2016 à 09:40:15  profilanswer

ca sent le dépot au fond lol  [:rofl]

n°47972436
davarea
Posté le 08-12-2016 à 09:55:44  profilanswer

En parlant de réserve d'éthanol, je reviens sur la galère de la pompe de Claye Souilly, en Seine et Marne.
C'est la pompe la moins chère d’île de France, et donc victime de son succès, prise d'assaut. Elle est donc tres souvent à sec, mais l'avantage est que le réapprovisionnement est assez rapide.
Quand j'ai fait mon plein hier, le type a coté de moi remplissait le réservoir de son Chrysler Voyageur V6, ainsi que l’équivalent d'une centaine de litres dans des bidons.
Je lui ai fait remarqué ce c'est a cause de comportement comme celui la que cette station ne restait jamais alimentée plus de 3 jours.
Il m'a répondu qu'il faisait cela car justement elle était souvent a sec, et qu'il prenait donc ses précautions !!
Et pour finir, notre ami nord africain a terminé son argumentaire en me demandant si mon Scenic était Flexfluel d'origine, ce a quoi j'ai répondu bien évidemment non. Et sa réponse, que je me suis pris en pleine tète : Ce que vous faite est illégal !
Eh oui... les cons ça ose tout !

Message cité 4 fois
Message édité par davarea le 08-12-2016 à 10:03:53
n°47972480
stephaneF
Posté le 08-12-2016 à 09:59:54  profilanswer

davarea a écrit :

En parlant de réserve d'éthanol, je reviens sur la galere de la pompe de Claye Souilly, en Seine et Marne.
C'est la pompe la moins chere d'ile de France,

0,447 € le litre.  [:implosion du tibia]  
Je ne connaissais pas cette pompe, merci.

n°47972509
davarea
Posté le 08-12-2016 à 10:02:25  profilanswer

Comme je fais le détour exprès pour mon plein, (80 kms A/R), autant dire que désormais, je les appelle avant :)

n°47972541
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 08-12-2016 à 10:04:56  profilanswer

davarea a écrit :

... Et sa réponse, que je me suis pris en pleine tète : Ce que vous faite est illégal !
Eh oui... les cons ca ose tout !

Bah techniquement il a raison.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47972561
davarea
Posté le 08-12-2016 à 10:06:01  profilanswer

Ce qui est illégal, c'est le Kit Flex Fuel... En aucun cas remplir son reservoir de E85 pour un véhicule non prévu pour. Apres, chacun prend ses responsabilités.

n°47972565
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 10:06:10  answer

Je suis a 0.79 a côté de mon boulot... :(

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 10:06:10  profilanswer

n°47972592
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 10:08:19  profilanswer

davarea a écrit :

Ce qui est illégal, c'est le Kit Flex Fuel... En aucun cas remplir son reservoir de E85 pour un véhicule non prévu pour. Apres, chacun prend ses responsabilités.

Tu remplis ton réservoir avec un carburant qui ne correspond à ta carte grise, en cas de contrôle du contenu de ton réservoir, tu encours la même chose que les diesel qui roulent au rouge. (même si ça n'arrive jamais techniquement c'est illégal)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47972654
gsx33
Make France great again
Posté le 08-12-2016 à 10:11:54  profilanswer

davarea a écrit :

En parlant de réserve d'éthanol, je reviens sur la galère de la pompe de Claye Souilly, en Seine et Marne.
C'est la pompe la moins chère d’île de France, et donc victime de son succès, prise d'assaut. Elle est donc tres souvent à sec, mais l'avantage est que le réapprovisionnement est assez rapide.
Quand j'ai fait mon plein hier, le type a coté de moi remplissait le réservoir de son Chrysler Voyageur V6, ainsi que l’équivalent d'une centaine de litres dans des bidons.  
Je lui ai fait remarqué ce c'est a cause de comportement comme celui la que cette station ne restait jamais alimentée plus de 3 jours.
Il m'a répondu qu'il faisait cela car justement elle était souvent a sec, et qu'il prenait donc ses précautions !!
Et pour finir, notre ami nord africain a terminé son argumentaire en me demandant si mon Scenic était Flexfluel d'origine, ce a quoi j'ai répondu bien évidemment non. Et sa réponse, que je me suis pris en pleine tète : Ce que vous faite est illégal !

Arrête d’être dans l’illégalité ... mais tu peux remplir des bidons par contre !  :o  

D'ailleurs, a propos de bidon, je crois qu'il est illégal de transporter + de 5 litres d'essence. Je ne suis pas sur que l'on peut jouer avec un "Mais mr l'agent, ce n'est pas de l'essence mais du E85".

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47972669
davarea
Posté le 08-12-2016 à 10:12:36  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu remplis ton réservoir avec un carburant qui ne correspond à ta carte grise, en cas de contrôle du contenu de ton réservoir, tu encours la même chose que les diesel qui roulent au rouge. (même si ça n'arrive jamais techniquement c'est illégal)

Admettons que tu aies raison... :) Mais au final, qu'est ce qui est plus illégal : remplir son réservoir d'un carburant non prévu, ou transporter 100 litres de E85 dans des bidons en plastiques ?
Sa remarque ne se justifiait pas concernant l'illégalité, car lui et moi finalement on est pas clean.
Moi, je faisais juste remarquer que le stockage pour prévenir de pénuries, justement entrainait ces meme pénuries.

n°47972692
gsx33
Make France great again
Posté le 08-12-2016 à 10:13:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Il y a marqué quoi sur les cartes grises des véhicules flexfuel ?  

Ceux qui roulent au rouge sont taxé car il n'y a pas de taxe de carburant dessus, contrairement au E85.

---------------
n°47973299
neogeo78
Posté le 08-12-2016 à 10:50:56  profilanswer

ulaw a écrit :

c'est discutable

quand on met du 95E10, on est 10% hors la loi ?

E85 est taxé, homologué, disponible légalement dans les stations ouvertes au public

rien n'est spécifié que c'est interdit

quelqu'un qui met du gasoil dans un véhicule essence n'est pas hors la loi  :o  

gsx33 a écrit :

normalement FE = Superéthanol

gsx33 a écrit :

Ceux qui roulent au rouge sont taxé car il n'y a pas de taxe de carburant dessus, contrairement au E85.

+1

---------------
FeedBack
n°47973396
davarea
Posté le 08-12-2016 à 10:56:04  profilanswer

neogeo78 a écrit :

Pas con comme remarque :) et comme je disais, chacun prend ses responsabilités ensuite. Le E85 est en vente libre et taxé, donc a priori je fais ce que je veux. Et si je veux casser mon moteur, ben ca me regarde :) Ca ne regarde pas la brigade financiere ou bercy :)

n°47973463
neogeo78
Posté le 08-12-2016 à 10:59:49  profilanswer

davarea a écrit :

Pas con comme remarque :)

souviens toi sur les vieux mazouts, par grand froid, on mettait 5L d'essence dans le réservoir

à contrario si vous voulez graisser vos vieux moulins, mettez 5L de gasoil  :o  

---------------
FeedBack
n°47973536
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 11:05:44  profilanswer

davarea a écrit :

Admettons que tu aies raison... :) Mais au final, qu'est ce qui est plus illégal : remplir son réservoir d'un carburant non prévu, ou transporter 100 litres de E85 dans des bidons en plastiques ?
Sa remarque ne se justifiait pas concernant l'illégalité, car lui et moi finalement on est pas clean.
Moi, je faisais juste remarquer que le stockage pour prévenir de pénuries, justement entrainait ces meme pénuries.

Dans les faits je m'en fous, je fais juste la remarque que techniquement si tu es arrêté, il a raison sur la remarque :D Je trouve aussi son comportement à chier ;)

gsx33 a écrit :

FE.

Pour ça que ce sera dans les faits jamais contrôlé. Mais si la loi est appliqué textuellement ..

neogeo78 a écrit :

c'est discutable

quand on met du 95E10, on est 10% hors la loi ?

E85 est taxé, homologué, disponible légalement dans les stations ouvertes au public

rien n'est spécifié que c'est interdit

Si si, si tu ne mets pas le carburant indiqué sur ta  carte grise c'est illégal. Pour ça que le SP95E10 est assimilé sp95 et pas un nouveau carburant.
Tu as exactement la même amende si tu roules (si c'était possible) au gazoil avec une essence (et que tu es contrôlé).

davarea a écrit :

Pas con comme remarque :) et comme je disais, chacun prend ses responsabilités ensuite. Le E85 est en vente libre et taxé, donc a priori je fais ce que je veux. Et si je veux casser mon moteur, ben ca me regarde :) Ca ne regarde pas la brigade financiere ou bercy :)

Qui parle finance ?

---------------
n°47973746
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 11:18:29  profilanswer

Pour compléter, si l'état ne verbalisera pas ce genre de pratique, en cas d'accident et que le réservoir est contrôlé l'assurance peut refuser la prise en charge.

- boitier Flex-fuel -> passage à la drire pour modification carte grise
 - pas de boitier -> passage à la drire pour modification carte grise impossible car ne respecte pas les spécifications constructeurs

Résultat, type de carburant ne correspond pas et/ou, ne respecte pas les conditions de sécurité imposés par l'état -> pas de prise en charge lors d'un accident

:hello:

---------------
n°47974074
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 11:37:29  answer

Question du  auditeur dans l'émission auto rmc du dimanche matin.
Est-ce qu'il peut mettre de l'ethanol dans son rx400h? En précisant qu'aux us, ce même modèle est homologué.
Reponse de Jean-luc moreau qui a aussi un rx400h, oui mais à hauteur de 50% du réservoir.
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/p [...] otre-auto/

n°47974312
helmuth
Posté le 08-12-2016 à 11:51:37  profilanswer

ulaw a écrit :

Non.

C'est illégal de rouler au rouge parce que tu ne paye pas la Tipp.

Or tu la paye sur l'éthanol.

n°47977250
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 15:29:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Non.

C'est illégal de rouler au rouge parce que tu ne paye pas la Tipp.

Or tu la paye sur l'éthanol.

:lol:  

Tu lis en travers :o  Pour le cas du gazoil/rose, le type de carburant est bon, mais l'un est taxé pas l'autre.  

C'est illégal de ne pas mettre dans ton véhicule la source d'énergie noté sur la carte grise. (P3) Essence / E85 / gazoil, n'ont pas la même dénomination, et si tu changes sa source d'énergie, tu dois passer par la drire pour avoir un certificat de conformité et faire modifier ta carte grise. Sinon c'est illégal.

---------------
n°47977312
gsx33
Make France great again
Posté le 08-12-2016 à 15:35:24  profilanswer

neogeo78 a écrit :

normalement FE = Superéthanol

Donc illégal de mettre de l'essence dans une voiture flexfuel ?  :o  

---------------
n°47977367
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 15:39:28  profilanswer

gsx33 a écrit :

Non me semble que la dénomition F.E détermine le superéthanol mais inclus l'essence.

---------------
n°47977605
neogeo78
Posté le 08-12-2016 à 15:54:31  profilanswer

gsx33 a écrit :

ulaw a écrit :

Non me semble que la dénomition F.E détermine le superéthanol mais inclus l'essence.

c'est plus tordu qu'on croit  :o  

par exemple j'ai EH pour la Prius, mais ils ont rajouté EE depuis pour les plug-in

pour les ET Ethanol en théorie on n'a pas à mettre de l’essence, et pourtant ce serait tout bénef pour l'état: taxe  

ils ont bien pondu le FL  Superéthanol-électricité (hybride rechargeable), mais il est ou le non rechargeable ?

===================================================
AC   Air comprimé
EE    Essence électricité (hybride rechargeable)
EG   Bicarburation essence-GPL
EH  Essence-électricité (hybride non rechargeable)
EL  Electricité
EM  Bicarburation essence-gaz naturel et électricité (hybride rechargeable)
EN  Bicarburation essence-gaz naturel
EP  Bicarburation essence-gaz naturel et électricité (hybride non rechargeable)
EQ  Bicarburation essence-GPL et électricité (hybride non rechargeable)
ER  Bicarburation essence-GPL et électricité (hybride rechargeable)
ES   Essence
ET  Ethanol
FE  Superéthanol
FG  Bicarburation superéthanol-GPL
FL  Superéthanol-électricité (hybride rechargeable)
FN  Bicarburation superéthanol-gaz naturel
GA  Gazogène (*)
GE  Mélange gazogène-essence (*)
GF   Mélange de gazole et gaz naturel (dual fuel)
GG  Mélange gazogène-gazole (*)
GH  Gazole-électricité (hybride non rechargeable)
GL  Gazole-électricité (hybride rechargeable)
GM  Mélange de gazole et gaz naturel (dual fuel) et électricité (hybride rechargeable)
GN  Gaz naturel
GO  Gazole (ou diesel)
GP  Gaz de pétrole liquéfié GPL (mélange spécial de butane et de propane, à l’exception des butane et propane commerciaux) utilisé en tant que carburant exclusif
GQ  Mélange de gazole et gaz naturel (dual fuel) et électricité (hybride non rechargeable)
GZ  Autres hydrocarbures gazeux comprimés
H2  Hydrogène
NE  Gaz naturel-électricité (hybride rechargeable)
NH  Gaz naturel-électricité (hybride non rechargeable)
PE  Monocarburation GPL-électricité (hybride rechargeable)
PH  Monocarburation GPL-électricité (hybride non rechargeable)
PL  Pétrole lampant

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 08-12-2016 à 15:55:20

---------------
FeedBack
n°47977613
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 15:55:24  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est plus tordu qu'on croit  :o  

par exemple j'ai EH pour la Prius, mais ils ont rajouté EE depuis pour les plug-in

pour les ET Ethanol en théorie on n'a pas à mettre de l’essence, et pourtant ce serait tout bénef pour l'état: taxe et conso supérieur

ils ont bien pondu le FL  Superéthanol-électricité (hybride rechargeable), mais il est ou le non rechargeable ?

===================================================
AC   Air comprimé
EE    Essence électricité (hybride rechargeable)
EG   Bicarburation essence-GPL
EH  Essence-électricité (hybride non rechargeable)
EL  Electricité
EM  Bicarburation essence-gaz naturel et électricité (hybride rechargeable)
EN  Bicarburation essence-gaz naturel
EP  Bicarburation essence-gaz naturel et électricité (hybride non rechargeable)
EQ  Bicarburation essence-GPL et électricité (hybride non rechargeable)
ER  Bicarburation essence-GPL et électricité (hybride rechargeable)
ES   Essence
ET  Ethanol
FE  Superéthanol
FG  Bicarburation superéthanol-GPL
FL  Superéthanol-électricité (hybride rechargeable)
FN  Bicarburation superéthanol-gaz naturel
GA  Gazogène (*)
GE  Mélange gazogène-essence (*)
GF   Mélange de gazole et gaz naturel (dual fuel)
GG  Mélange gazogène-gazole (*)
GH  Gazole-électricité (hybride non rechargeable)
GL  Gazole-électricité (hybride rechargeable)
GM  Mélange de gazole et gaz naturel (dual fuel) et électricité (hybride rechargeable)
GN  Gaz naturel
GO  Gazole (ou diesel)
GP  Gaz de pétrole liquéfié GPL (mélange spécial de butane et de propane, à l’exception des butane et propane commerciaux) utilisé en tant que carburant exclusif
GQ  Mélange de gazole et gaz naturel (dual fuel) et électricité (hybride non rechargeable)
GZ  Autres hydrocarbures gazeux comprimés
H2  Hydrogène
NE  Gaz naturel-électricité (hybride rechargeable)
NH  Gaz naturel-électricité (hybride non rechargeable)
PE  Monocarburation GPL-électricité (hybride rechargeable)
PH  Monocarburation GPL-électricité (hybride non rechargeable)
PL  Pétrole lampant

FE  Superéthanol

---------------
n°47977705
helmuth
Posté le 08-12-2016 à 16:01:11  profilanswer

ulaw a écrit :

:lol:  

Tu lis en travers :o  Pour le cas du gazoil/rose, le type de carburant est bon, mais l'un est taxé pas l'autre.  

C'est illégal de ne pas mettre dans ton véhicule la source d'énergie noté sur la carte grise. (P3) Essence / E85 / gazoil, n'ont pas la même dénomination, et si tu changes sa source d'énergie, tu dois passer par la drire pour avoir un certificat de conformité et faire modifier ta carte grise. Sinon c'est illégal.

On va prendre le problème à l'envers: serais tu sanctionnable si tu mettais du diesel dans ta voiture essence?  :o  Non.  

Bon, ok, elle ne marcherai plus, mais c'est l'idée.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 08-12-2016 à 16:01:30
n°47977734
neogeo78
Posté le 08-12-2016 à 16:02:45  profilanswer

ulaw a écrit :

FE  Superéthanol

super + éthanol = SP95E10 ou (SP15)E85

rien d'illégal  :o  

---------------
FeedBack
n°47977766
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 16:04:29  profilanswer

helmuth a écrit :

On va prendre le problème à l'envers: serais tu sanctionnable si tu mettais du diesel dans ta voiture essence?  :o  Non.

Bon, ok, elle ne marcherai plus, mais c'est l'idée.  :whistle:

Bah si justement :D C'est la même règle, si ça marchait, tu serais sanctionnable (sur le papier). En pratique, ils en ont raf, mais c'est une non conformité (donc illégal).

neogeo78 a écrit :

super + éthanol = SP95E10 ou (SP15)E85

rien d'illégal  :o

sp95 est "essence", le e85, "super éthanol", ce n'est pas le même carburant. C'est subtil, mais pour les assurances c'est un motif donc soyez prévenu.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 08-12-2016 à 16:04:44

---------------
n°47977845
neogeo78
Posté le 08-12-2016 à 16:10:30  profilanswer

ulaw a écrit :

sp95 est "essence", le e85, "super éthanol", ce n'est pas le même carburant. C'est subtil, mais pour les assurances c'est un motif donc soyez prévenu.

tu bosses pas pour les assureurs toi par hasard ?  :o  

en cas d'accident mortel c'est sur qu'ils vont chercher la petite bête, donc en cas de pépin foutez le feu à votre réservoir pour supprimer toute trace  :o  

---------------
FeedBack
n°47977860
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 16:12:03  answer

ulaw a écrit :

Bah si justement :D C'est la même règle, si ça marchait, tu serais sanctionnable (sur le papier). En pratique, ils en ont raf, mais c'est une non conformité (donc illégal).

ulaw a écrit :

De toute façon les assurances si tu as pas les pneus montés d'origine avec ta voiture c'est pas homologué  :D

n°47977868
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 16:12:48  profilanswer

neogeo78 a écrit :

tu bosses pas pour les assureurs toi par hasard ?  :o

en cas d'accident mortel c'est sur qu'ils vont chercher la petite bête, donc en cas de pépin foutez le feu à votre réservoir pour supprimer toute trace  :o

Non mais je m'étais renseigné  :jap:

Et oui c'est l'idée. Sauf que si t'es mort c'est compliqué :o  

En tout cas y'a un vide juridique sur le e85 (avec/sans boitier) sur les voitures non homologués pour. Faut le savoir, vide juridique = emmerde possible.

Ah non, si t'as pneus taille/indice correctes ils te font pas chier. Jantes avec dimension non d'origine par contre déjà ça cherche la petite bête. Et dès que y'a d'autres modifications visibles...

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 08-12-2016 à 16:13:46

---------------
n°47977884
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 08-12-2016 à 16:13:57  profilanswer

De toute façon un assureur si il veut nous la mettre il nous la mettra, E85 ou non alors bon autant en mettre :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°47977910
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 16:16:03  profilanswer

En tout cas il vaut mieux rouler à l'e85 sans boitier, le risque qu'ils controlent le réservoir est faible, alors que la vision d'un boitier est quasi éliminatrice, vu qu'aucun n'est homologué en france, et qu'il faut souvent magouillé pour valider la carte grise avec ses boitiers.

---------------
n°47977925
gsx33
Make France great again
Posté le 08-12-2016 à 16:16:52  profilanswer

Faut arrêter la masturbation avec les assurances.

Quand je vois toutes les motos débridés (+ de 100cv) qui ont un accident, je n'ai jamais entendu parler d'une assurance refusant d'assurer ou même étant aller vérifier l'homologation du véhicule.

---------------
n°47977930
neogeo78
Posté le 08-12-2016 à 16:17:16  profilanswer

si ton pneu extra large a roulé sur un piéton ou cycliste oui = grosses emmerdes  :o  

ulaw a écrit :

En tout cas y'a un vide juridique sur le e85 (avec/sans boitier) sur les voitures non homologués pour. Faut le savoir, vide juridique = emmerde possible.

ils parlaient de légaliser les kits fin 2016 il me semble

les garagistes/monteurs se frottent déjà les mains: un kit Made in China @20€ monté = 1000€€€  

---------------
FeedBack
n°47977957
neogeo78
Posté le 08-12-2016 à 16:19:25  profilanswer

davesorco69 a écrit :

De toute façon un assureur si il veut nous la mettre il nous la mettra, E85 ou non alors bon autant en mettre :o

soi même ?  :o   :D  

---------------
FeedBack
n°47977972
ulaw
Posté le 08-12-2016 à 16:20:39  profilanswer

gsx33 a écrit :

Faut arrêter la masturbation avec les assurances.

Quand je vois toutes les motos débridés (+ de 100cv) qui ont un accident, je n'ai jamais entendu parler d'une assurance refusant d'assurer ou même étant aller vérifier l'homologation du véhicule.

Dès qu'il y a du corporel à un tiers ils font bien leur boulot t'en fais pas.

neogeo78 a écrit :

si ton pneu extra large a roulé sur un piéton ou cycliste oui = grosses emmerdes  :o  

ils parlaient de légaliser les kits fin 2016 il me semble

les garagistes/monteurs se frottent déjà les mains: un kit Made in China @20€ monté = 1000€€€  

Oui mais ce serait que certains kits homologués, et encore faut l'aval du constructeur. Me semble que c'est là ou ça coince actuellement.

---------------
n°47978100
neogeo78
Posté le 08-12-2016 à 16:30:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui mais ce serait que certains kits homologués, et encore faut l'aval du constructeur. Me semble que c'est là ou ça coince actuellement.

les constructeurs vont jamais céder, si un kit est homologué par le constructeur revient à ce qu'ils l'accepte même pendant la période de garantie  

bizarre qu'il n'y ait plus que la Golf Flex sur le marché d'ailleurs ? la preuve que pas besoin de Flex pour rouler au E85  :D  

---------------
FeedBack
n°47979924
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 19:17:44  answer

Je compte passer à claye souilly dans la nuit, quelqu'un si la pompe est fonctionnelle ? Thx

n°47979978
bertrand_2​05champion
Posté le 08-12-2016 à 19:25:14  profilanswer

davarea a écrit :

Mais le con c'est toi  [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  903  904  905  906  907  908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Beaucoup trop de mal a passer a une essencefonctionnement dune pompe à essence
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??cherche moteur essence santa fe 2,7L
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselréparations aprés gasoil dans essence ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)