| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:40:57 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Il a quoi ce moteur, au niveau des 2 soupapes tres noires ? Ce serait un 1.2 16v de 31000 km roulant à l'E85 alors qu'il n'a reçu aucunes modifications. Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 23-11-2016 à 10:45:11 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te déconseille d'en mettre dans le Scénic
Je déteste ces merdes pour puceau qui lit addx et gtimag --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
+1, surtout que si c'était les ponts de queue de soupape ce serait pas pile sur deux soupapes. Il a avalé une merde ou un morceau de segment a pété sur ce cylindre, ou mauvaise lubrification qui a entraîné la mort du segment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neogeo78 |
frenchdav Monocylindre en V | ouai enfin faut lire leur topic avant de se prononcer.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-11-2016 à 12:16:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ben à 270 000 km une culasse elle doit être comme neuve, à la rigueur les segments peuvent commencer à montrer de légers signes de fatigue mais un bloc si tu l'ouvres parce qu'il est fatigué avant 350-400 000 km c'est pas normal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:19:49 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Un hongrois :
cmanu03 | 256000 miles ça fait que 400000kms faut dire --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
frenchdav Monocylindre en V | imaginez le nombre de fois où la soupape a tapé sur son siège en plus de 200000km... c'est quand même pas si grave si elle morfle un peu --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
neogeo78 |
frenchdav Monocylindre en V | un expert pour nous calculer un nombre de coup de b... euh de soupape sur 200000km? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 | bon plus sérieusement je viens de lire le topak c'est assez intéressant, résumé:
Mountain Dew Son of Washington. | J'utilise un mélange 50/50 depuis quelques milliers de km, RAS. Le CT arrive d'ici quelques jours. Est-ce qu'il y a un intérêt à repasser à du 100% SP ou c'est "transparent"? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 23-11-2016 à 14:29:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
neogeo78 |
neogeo78 |
gsx33 Make France great again |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci!
Révision cet été avec de l'huile préconisée par Renault pour ce moteur.
Dans un sens c'est presque mieux j'imagine, histoire de pas "perturber" le calculateur? Merci en tout cas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 12:41:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF | Non |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |