|
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 11:02:17 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je connais très mal les carburateurs, c'est quoi ces chiffres ? |
Gabii | Diamètre intérieur des gicleurs je crois |
elpato72 Duck Powered | C'est ça, en centièmes de millimètre
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 17-01-2013 à 20:32:54 |
elpato72 Duck Powered | Tout est d'origine
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Foxus666 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 17:15:44 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
beber0721 light is right | Si elle est réchauffée en permanence la résistance claquerait pas + vite sur une voiture au sp elle ne sert que moteur froid? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Foxus666 |
|
manixmanix31 | Encore merci Helmut, pour ce partage d'info.
|
beber0721 light is right | Merci pour ta reponse je vais jeter un oeuil a ses bougies perso consommer 18 au lieu de 12 en ville au 50/50 c est pas rentable donc j'arrete momentanément tant que j ai pas de reprog approprié dans ma 325i.
|
helmuth |
|
beber0721 light is right | Si ta batterie est limite tu vas finir par claquer ton alternateur prématurément |
helmuth | C'est mort ici |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Pour ma part 1an de roulage à l'E85 (mélange 2/3 à 3/4 d'E85 + SP95), environ 20 000km et rien à signaler hormis les économies
|
reelooz10 | Pas de changement de filtre à essence ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dewd' Time to nut up or shut up ! | filtre à essence et filtre à air remplacés, état des bougies controlé, mais c'est pareil |
reelooz10 | Par prévention, ou t'en avais besoin suite au passage à l'E85 ? Message édité par reelooz10 le 17-04-2013 à 15:28:24 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dewd' Time to nut up or shut up ! | maintenance préventive |
reelooz10 | Merci, je me tâte à passer à l'E85 pour l'été sur la Xsara --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
reelooz10 | C'est ce modèle que j'ai
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dewd' Time to nut up or shut up ! | J'ai paumé le fichier Excel où je notais tous mes frais et entretiens |
reelooz10 | Dernière question de gros naab !
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
reelooz10 | Merci
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Vas y progressivement au début : 25% ; 50% ; 75% et à toi de voir si tu veux/peux aller plus loin pour la suite. |
xCt | |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Megane 1 Phase 2, 1.6l 16V, BVA, 223.000 Kms.
Message édité par cyber103 le 01-05-2013 à 03:24:31 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 01-05-2013 à 18:18:27 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Pareil de mon coté avec 1.4 MPI d'une polo de 1999 (le même que l'ibiza?).
|
xCt |
mais moi c'est vraiment au bout de quelques secondes après le premier démarrage après plus de problème.
demain je fais vidange + filtre je verrais bien mais je m'attends à un filtre à essence dégueulasse Message édité par xCt le 05-05-2013 à 11:12:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
[PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
Transporter de l'essence en voiture | |
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |