| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 17:28:54 ![]() ![]() |
davarea |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Tu fais des pleins entre 60L et 72L dans un réservoir de même pas 50L?
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 15-04-2016 à 18:21:30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est même énorme En comparaison avec la mienne qui n'est pas flex, n'a pas tout à fait la même cylindrée et le même poids --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
patrick2 V6 power |
patrick2 V6 power |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 15-04-2016 à 20:44:32 --------------- FeedBack |
patrick2 V6 power | c'est ma bière préférée : https://www.saveur-biere.com/fr/bie [...] ku-28.html
|
neogeo78 | ça a l'air --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 21:05:08 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
JohnMatrix |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
patrick2 V6 power |
wade Mendiant de reconnaissance |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 400h pour commencer |
patrick2 V6 power |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je suis autour des 400 km pour un plein de 60 l, la conso calculée par l'ordinateur de bord est plutôt juste, vendredi soir, un plein de 55 L et quasi 400 km avec le précédent... L'ordinateur annonçait encore pas loin de 80 km (un peu optimiste, je me risquerai pas trop sans quelques livrons dans le coffre Donc la conso moyenne depuis le mois de juin dernier par l'ordinateur de bord à 16 L/100 est pas trop loin de la vérité Quasi un an d'e85 sans modification, plutôt content... Et quelle blague à la station, mon voisin de pompe qui faisait le plein de mazout, vient me voir et me dit que ça doit pomper et que les passages au ravitaillement doivent piquer sévères. Je lui répond pas plus que ça et il regarde le prix du plein, 32e et... Long soupir de sa part --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neogeo78 |
JohnMatrix |
|
patrick2 V6 power |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je trouve ça super élevé. Sur la Meg III avec le 1.4 TCe 130 (donc non flexfuel, mais avec un mélange à un bon 50%) on tourne à 9L environ. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
neogeo78 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 |
emlien_ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a des réservoirs de remplacement de bien plus grande contenance, à voir pour un crv (pas vraiment la cible de ce genres d'équipements mais bon --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
D'ailleurs je pense que j'ai moyen de baisser encore un peu ma conso en roulant pépére, vraiment une bonne affaire cette voiture, on la trouve à moins 1000€ (2 ans et 10k avec) Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 18-04-2016 à 11:58:02 |
JohnMatrix |
|
neogeo78 |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
neogeo78 | conso de la Golf Flex
neogeo78 | le prix du carburant n'arrête pas de faire yoyo en ce moment chez moi --------------- FeedBack |
davesorco69 HFR_NoR | ESSAI : VOLKSWAGEN GOLF MULTIFUEL 125 CH : ELLE AVALE TOUT !
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance | J'attends de voir les premiers retours d'utilisateur qui vont mettre du diesel dans le réservoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |