| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 16:07:50 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
JohnMatrix |
|
quetzmaki | Merci pour les avis, j'avais complètement zappé le coté "assurance/accident " avec le deuxième réservoir.
|
patrick2 V6 power |
locatek | L'ethanol ne fait pas consommer plus d'huile moteur ? |
helmuth | 101.000 bornes quasiment tout le temps 100% E85 Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-04-2016 à 00:04:13 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-04-2016 à 08:22:39 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 08:19:24 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | c'est pas normal, moi je mettrais un ou deux sucres dans le reservoir ... |
frenchdav Monocylindre en V | et puis je laisserais la voiture sans rouler pendant 1 semaine, histoire de bien faire pourrir le carburant. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
-vigor- |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 20-04-2016 à 10:29:33 |
locatek | TSF : Monsieur a du bon gout |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neogeo78 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
patrick2 V6 power |
|
locatek | Lors de votre vidange moteur, votre huile ressort comment ?
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 21-04-2016 à 12:05:31 |
fight |
|
locatek | Puisque j'ai fait l'appoint d'huile. J'ai vérifié la couleur de l'huile en récupérant un extrait à partir de la jauge.
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 21-04-2016 à 12:40:34 |
neogeo78 |
locatek |
|
neogeo78 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Même avec un moteur qui fuit l'huile reste propre, je confirme |
- Supersonique - | Je ne vidange plus ma voiture, l'E85 à rongé le carter d'huile, le filtre et le bouchon. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-04-2016 à 22:07:41 |
patrick2 V6 power | t'as de la chance tu es sauf |
fight |
|
davesorco69 HFR_NoR | Un jour j'ai mis de l'e85 le lendemain je n'ai retrouvé qu'une roue la voiture avait été dissoute --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
frenchdav Monocylindre en V | parait même qu'un mec en a renversé sur le sol et bien ça a fait un trou jusqu'en australie. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fight | En fait l'inversion des pôles c'est à cause de l'E85 |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est ta soeur ? Elle a un 06 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
locatek |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |