| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:17:57 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 01-04-2016 à 14:52:41 --------------- FeedBack |
frenchdav Monocylindre en V | question:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 | y'a de la flotte dans du E85
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 01-04-2016 à 15:24:57 --------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
neogeo78 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:35:06 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Jamais entendu parler de ça. Je ne parlerai pas de mon exemple perso, je ne veux pas en faire une vérité qui sera contredite --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
davarea | Merci a tous |
Nicodonald | Quand c'est pas la partie en entrée qui va dans les cylindres |
croustibat31 |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 02-04-2016 à 08:46:54 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
croustibat31 |
J'en avais jamais vu avec mano. Ca ne sert pas a grand chose, en dehors de vérifier que le taux d'alcool présent est bien annoncé, les ricains ont un probleme la dessus apparamment. Les voitures qui y sont particulierement sensible ne s'embetent pas et achetent des futs de 200/250L directement plutot que d'aller a la pompe. C'est un capteur qu'on retrouve en option sur les gestions moteurs adaptables, et qui permet de rendre le véhicule totalement flexfuel. Je connaissais celui d'origine GM, on le trouve en option sur la nistune par exemple (adaptation de gestion d'origine pour la rendre total programmable sur les nissan) ou sur les AEM infinity. L'intéret c'est qu'une fois ce capteur ajouté a la gestion, on ajoute une paire de carto d'adaptation d'allumage et d'injection en fonction du %age e85 en fonctionnement, une autre paire pour le démarrage, et flexfuel parfait. Message édité par croustibat31 le 02-04-2016 à 11:27:09 |
emlien_ | On est passé en mode E85 mi saison je pense
Message cité 1 fois Message édité par emlien_ le 02-04-2016 à 20:04:38 |
neogeo78 |
emlien_ | Non je déconne je l'ai déjà changé 2 fois depuis que roule à l e85. Par contre j'ai pas encore été voir dans le réservoir l'état du filtre de pompe |
neogeo78 |
patrick2 V6 power |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-04-2016 à 17:22:34 |
croustibat31 |
|
emlien_ | Croustibat je disais ca pour la première fois ou j'ai monté la nistune et passé à l'e85 en meme temps
Message cité 1 fois Message édité par emlien_ le 03-04-2016 à 20:47:16 |
frenchdav Monocylindre en V |
neogeo78 | je salue ta courtoisie frenchdav --------------- FeedBack |
locatek | Je viens de faire 75% E85 et 15% SP95, le voyant est éteint Message cité 1 fois Message édité par locatek le 04-04-2016 à 01:00:45 |
croustibat31 |
|
et que tu ne sais pas lire ce que l'on t'explique?
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |