| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:40:47 ![]() ![]() |
neogeo78 |
croustibat31 | |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
FRACTAL |
neogeo78 | une fois en vacances au Pays Basque, j'ai aperçu derrière une vitrine une belle boite de bonbons en fer avec l'inscription: "Les tétons de la négresse"
--------------- FeedBack |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 31-03-2016 à 15:24:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par frenchdav le 31-03-2016 à 15:53:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
croustibat31 |
Ok, je vais le dire autrement. J'ai pas envie de sodomiser les diptères, et j'ai assez galéré à remettre en route des moteurs dont les carbus étaient bouchés par un dépot jaunatre gluant, typique d'un carburant qui n'a pas bougé. appelle ca des sels, du dépot, ce que tu veux, c'est ce que j'appelle de la décomposition, même si ce n'est pas le terme exact. Dans tous les cas, le phénomène existe, y'a un dépot qui se forme et qui va boucher filtres, chausettes et petits orifices lors de la remise en route. Comme tu le dis, tant que tu brasses, pas de problème. Je met un coup de clé a ma pistarde de temps en temps pour éviter ça maintenant. Mais il suffit de quelques mois sans le faire, et j'ai de nouveaux les symptomes qui apparaissent sur mon mano de lambda. La ou tu te trompes, c'est quand tu "rebrasses" après un certain temps, tu pourris bien ton filtre, la chaussette de la pompe et les injecteurs (ou les carbus). tu peux sortir toutes les théories que tu veux, c'est quelque chose que je vois suffisamment. Maintenant je fais simplement part de mon expérience sur le sujet, qui s'étale sur divers véhicules, à différents niveaux, le tout depuis 2005/2006, avec suffisamment de sondes, vérifications et adaptation; ca va de moteurs dédiés à de la compétition qui sortent 400cv/L (le mien est en dessous de 200) à de simples véhicules de tous les jours qui roulent juste au mélange sans modification. J'ai vraiment rien à prouver niveau motorisation et carburation Entre Ca et "la twingo à ma femme qui a pas de problème parce que tant que c'est pas cassé je peux pas voir de problème", y'a un peu un monde. Après vous faites ce que vous voulez, à la base j'ai simplement conseillé a quelqu'un qui va mettre de l'e85 dans un vieux V8 de surveiller sa chaussette de pompe et son filtre a essence. Avant de me faire agresser par twingoman. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-03-2016 à 16:18:33 |
memaster M.arc a volé mon 62 | toi tu me parles au niveau des carbus. une essence qui s'évapore laisse des résidus et des oxidations, des graisses venant des additifs en questions. il se forme des cristaux en présene de certains métaux. là je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-03-2016 à 17:05:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 16:56:59 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tu vas m'expliquer qu'un carburant non brassé pendant 15jours va précipiter de la boue au fond du réservoir? et j'aurais appris quelquechose aujourd'hui.
Message édité par memaster le 31-03-2016 à 19:59:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est le mot utilisé qui me fait tiquer, pas l'expression en soi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-vigor- |
|
TurbOOst45 | De circonstance : |
patrick2 V6 power |
non , non pas de ville, juste de la campagne Message édité par patrick2 le 31-03-2016 à 23:42:00 |
patrick2 V6 power |
|
croustibat31 |
|
quetzmaki | Croustigloo, en fait sur n'importe quel topic ou tu es actif, tu t'embrouilles avec tout le monde. C'est beau.
|
neogeo78 | --------------- FeedBack |
tails38 | Trop gros ca ne passera pas |
frenchdav Monocylindre en V | si ton essence a plus d'1 semaine t'as plus aucun recours --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
davesorco69 HFR_NoR | De mon coté depuis ce matin ma voiture ne consomme plus du tout, je fais du 0L/100 c'est merveilleux --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
neogeo78 |
davarea |
|
neogeo78 |
davesorco69 HFR_NoR |
davarea | Merde j'avais même pas capté le jour qu'on était... quelle nouille |
croustibat31 |
|
helmuth |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 | soyez cool, on est le Vendredi 1er Avril
davesorco69 HFR_NoR | Et le pire ds tout ça c'est que je n'ai pas l'impression d'y voir des cheveux longs la dedans --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |