Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Quelle est votre proportion en superéthanol E85 (période estivale) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  926  927  928  929  930  931
Auteur Sujet :

[E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

n°45291866
neogeo78
Posté le 31-03-2016 à 14:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
je prends tout  [:hansaplast:4]  
http://blog.daubasses.com/wp-conte [...] netton.jpg

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 14:40:47  profilanswer

n°45291891
neogeo78
Posté le 31-03-2016 à 14:42:19  profilanswer

chuis le dernier de la file  [:spacex2:4]  

https://fashmark.files.wordpress.com/2011/03/benetton_ss.jpg

---------------
FeedBack
n°45291953
croustibat​31
Posté le 31-03-2016 à 14:46:12  profilanswer

[:cabri:1] [:manolito john:3]

n°45292111
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 31-03-2016 à 14:55:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu peux tout à fait considérer que c'est une coincidence qu'un filtre à essence neuf se colmate après quelques centaines de kilomètres, deux fois d'affilé, alors qu'ils ont tendance a durer dans les 50.000km en général.  Moi non. Quand ma lambda large bande m'annonce que je prends un point d'AFR par semaine, j'ai tendance à me dire que quelque chose colmate le circuit d'essence. Je suppose que la twingo de ta femme a également une sonde lambda large bande, qui te permet de vérifier que ton circuit de carburant ne se met pas à déconner ?

Bon sinon tu remarqueras que je réponds a un gars qui a un V8 audi 4.2L. Tu m'agresses, me traite de menteur, et tu la ramènes avec un moteur de twingo. Faudrait voir à pas inverser les rôles [:doc petrus]  

Sinon la merde ne vient pas des réservoirs qui rouillent, mais du carburant qui se décompose quand on se sert pas de son véhicule pendant plus d'une semaine. Sur un véhicule qui a 20 ans, y'a des chances que ca soit arrivé souvent.  

Enfin y'a des chances que ça arrive plus souvent sur une routière équipée d'un gros V8 que sur une citadine  [:groutgrout:1]  

edit: typos

cette interprétation d'hfr  [:pierrefeuille]  
et cette continuité dans le grand nimporte quoi à dire que le carburant se décompose en 8 jours... tu crois que certaines stations sont ravitallées tous les 2 jours? et ton carburant il est tout frais sorti de la raffinerie quand il arrive via citerne?
faut arrêter la camomille mec  [:ixka]  

Mountain Dew a écrit :

[:azrail]  
Passons...

c'est sur qu'en répétant 3 fois ça n'a pas la même signification.
un indice: coupe le pc, va voir de vrais gens et discute/blague avec eux. Tu vas voir il y a plein d'expression similaires.

davesorco69 a écrit :

Voir le mal partout... franchement, si on voit du racisme dans cette phrase... ;)  

Petite information au cas ou je suis marié avec une africaine ;)

c'est pas pire que les procès à banania pour leur pub désuète avec le noir sur la boite.
monde retardés tiens :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°45292160
FRACTAL
Posté le 31-03-2016 à 14:59:24  profilanswer

frenchdav dans tes bricolages de scoot t'as jamais tenté le e85 ?

n°45292252
neogeo78
Posté le 31-03-2016 à 15:05:10  profilanswer

une fois en vacances au Pays Basque, j'ai aperçu derrière une vitrine une belle boite de bonbons en fer avec l'inscription: "Les tétons de la négresse"

la boite a la taille et la forme d'une boite de biscuit breton

prenez ça comme vous voulez mais c'est véridique

---------------
FeedBack
n°45292470
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-03-2016 à 15:22:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sinon la merde ne vient pas des réservoirs qui rouillent, mais du carburant qui se décompose quand on se sert pas de son véhicule pendant plus d'une semaine. Sur un véhicule qui a 20 ans, y'a des chances que ca soit arrivé souvent.  

parfois des sels d'additifs. mais rien de bien méchant; si les essences étaient totalement pure cela se saurait. et l'essence pure ne se décompose pas (ni le sp98, ni le e85, ni le reste). faut arrêter de fumer la moquette. :heink:  

les saletés viennent des fonds de cuve (des camions, des cuves des stations...)

essaye de prendre 1L d'essence, le mettre dans un verre hermétique pendant 1mois que tu vas brasser tous les jours. tu verras que rien ne se produit. ensuite tu le laisses 15 jours au repos, l'essence ne sera pas décomposé, mais tu vas voir apparaitre des phases, rien de solide (1phase d'ethanol et 1 phase additif). tu peux le laisser ainsi des années, puis tu le brasses, ton essence sera toujours aussi de meme qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 31-03-2016 à 15:24:27

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45292971
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 31-03-2016 à 15:52:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

frenchdav dans tes bricolages de scoot t'as jamais tenté le e85 ?

mon 125 injection consomme 3.2L/100
la moto tourne à 5L
L'économie est trop faible, mais j'avoue que j'ai beau savoir que des mecs en 1800 gold roulent à l'e85 je ne vois pas trop l'intérêt dans mon cas.

memaster a écrit :

parfois des sels d'additifs. mais rien de bien méchant; si les essences étaient totalement pure cela se saurait. et l'essence pure ne se décompose pas (ni le sp98, ni le e85, ni le reste). faut arrêter de fumer la moquette. :heink:  

les saletés viennent des fonds de cuve (des camions, des cuves des stations...)

essaye de prendre 1L d'essence, le mettre dans un verre hermétique pendant 1mois que tu vas brasser tous les jours. tu verras que rien ne se produit. ensuite tu le laisses 15 jours au repos, l'essence ne sera pas décomposé, mais tu vas voir apparaitre des phases, rien de solide (1phase d'ethanol et 1 phase additif). tu peux le laisser ainsi des années, puis tu le brasses, ton essence sera toujours aussi de meme qualité.

j'ai en ce momment dans le garage une moto sur laquelle je bosse à sa remise en route et plus particulièrement à ses carbus.
Je peux te dire que de la vielle essence ça pue vraiment  :ouch:  
Et j'ai aussi un réservoir qui traine avec de l'essence qui doit au moins avoir 5 ans et... elle sent l'essence. Ma tondeuse ne m'a rien fait de particulier l'été dernier avec des 5 pleins à l'essence âgée  :D

Message édité par frenchdav le 31-03-2016 à 15:53:13

---------------
n°45293426
croustibat​31
Posté le 31-03-2016 à 16:17:33  profilanswer

memaster a écrit :

Ok, je vais le dire autrement. J'ai pas envie de sodomiser les diptères, et j'ai assez galéré à remettre en route des moteurs dont les carbus étaient bouchés par un dépot jaunatre gluant, typique d'un carburant qui n'a pas bougé. appelle ca des sels, du dépot, ce que tu veux, c'est ce que j'appelle de la décomposition, même si ce n'est pas le terme exact. Dans tous les cas, le phénomène existe, y'a un dépot qui se forme et qui va boucher filtres, chausettes et petits orifices lors de la remise en route.

Comme tu le dis, tant que tu brasses, pas de problème. Je met un coup de clé a ma pistarde de temps en temps pour éviter ça maintenant. Mais il suffit de quelques mois sans le faire, et j'ai de nouveaux les symptomes qui apparaissent sur mon mano de lambda.

La ou tu te trompes, c'est quand tu "rebrasses" après un certain temps, tu pourris bien ton filtre, la chaussette de la pompe et les injecteurs (ou les carbus). tu peux sortir toutes les théories que tu veux, c'est quelque chose que je vois suffisamment.

Maintenant je fais simplement part de mon expérience sur le sujet, qui s'étale sur divers véhicules, à différents niveaux, le tout depuis 2005/2006, avec suffisamment de sondes, vérifications et adaptation; ca va de moteurs dédiés à de la compétition qui sortent 400cv/L (le mien est en dessous de 200) à de simples véhicules de tous les jours qui roulent juste au mélange sans modification. J'ai vraiment rien à prouver niveau motorisation et carburation [:spamafote]

Entre Ca et "la twingo à ma femme qui a pas de problème parce que tant que c'est pas cassé je peux pas voir de problème", y'a un peu un monde.

Après vous faites ce que vous voulez, à la base j'ai simplement conseillé a quelqu'un qui va mettre de l'e85 dans un vieux V8 de surveiller sa chaussette de pompe et son filtre a essence. Avant de me faire agresser par twingoman.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 31-03-2016 à 16:18:33
n°45294068
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-03-2016 à 16:56:59  profilanswer

toi tu me parles au niveau des carbus. une essence qui s'évapore laisse des résidus et des oxidations, des graisses venant des additifs en questions. il se forme des cristaux en présene de certains métaux. là je suis d'accord. :jap:  

hors on te parle des fonds de réservoirs. tant que c'est hermétique et pas exposé à du O2, il n'y a aucun mais aucun risque de faire du caca dans les filtres de pompe imergées.

actuellement, les voitures sont à injection, tout le circuit d'essence n'est pas exposé à l'air donc aucun pb. les injecteurs qui s'encrassent sont ceux qui sont exposés au cycle d'explosion qui génère de la crasse donc les injection directs : typique des diesels et des essence downsizés turbalisés.

edit : et je ne vois toujours pas quelle diférence entre e85 et sp98 alors que ces carburants sont traités de la meme façon. seule la base energétique change. octane/heptane vs ethanol. ces bases sont très stable à température ambiante. bref...

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 31-03-2016 à 17:05:18

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 16:56:59  profilanswer

n°45295769
croustibat​31
Posté le 31-03-2016 à 19:36:15  profilanswer

memaster a écrit :

toi tu me parles au niveau des carbus. une essence qui s'évapore laisse des résidus et des oxidations, des graisses venant des additifs en questions. il se forme des cristaux en présene de certains métaux. là je suis d'accord. :jap:  

hors on te parle des fonds de réservoirs. tant que c'est hermétique et pas exposé à du O2, il n'y a aucun mais aucun risque de faire du caca dans les filtres de pompe imergées.

actuellement, les voitures sont à injection, tout le circuit d'essence n'est pas exposé à l'air donc aucun pb. les injecteurs qui s'encrassent sont ceux qui sont exposés au cycle d'explosion qui génère de la crasse donc les injection directs : typique des diesels et des essence downsizés turbalisés.

edit : et je ne vois toujours pas quelle diférence entre e85 et sp98 alors que ces carburants sont traités de la meme façon. seule la base energétique change. octane/heptane vs ethanol. ces bases sont très stable à température ambiante. bref...

Personne ne parle de fond de réservoir jusqu'ici, et jamais de la vie ton réservoir est fermé hermétiquement sinon bonjour la bombe; il y a toujours une mise a l'air libre. Les injecteurs bouchés par de la pate jaunatre, c'est exactement la meme chose que pour les carbus, et ca arrive sur les injecteurs classiques.

Y'a aucune différence e85 / sp98 sur ce point, les 2 se "décomposent /délient/ dé-cequetuveux", peut etre a différent rythme. C'est juste une propriété des alcools, les alcools ethyliques sont détergents, les alcools méthiliques sont corrosifs, plus tu mets d'ethanol, plus c'est détergent, plus ca va décoller les boues diverses qui vont etre aspirées dans la chaussette de la pompe puis filtrées par le filtre; sur une voiture un peu bornées qui ne sert pas tous les jours, avec un mélange a 100% c'est rapide. Avec un mélange moins important, ca met plus de temps, d'ou ma recommandation de surveiller filtre + chaussette [:spamafote]

n°45295934
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-03-2016 à 19:54:27  profilanswer

tu vas m'expliquer qu'un carburant non brassé pendant 15jours va précipiter de la boue au fond du réservoir? et j'aurais appris quelquechose aujourd'hui.
le vin précipite des tanins sur plusieurs années, l'essence quasi pure je vois pas ce qu'elle pourrait précipiter dans un délai drastiquement plus court :sweat:

edit : et un réservoir possède un clapet de surpression, l'air ambiant ne rentre pas jusqu'à ce que les pressions s'équilibrent. c'est bien foutu... mais cela n'explique pas une précipitation du carburant au bout de 15jours :heink:  
au pire tu secoues ta voiture si tu veux pour brasser ton "mélange" de carburant avant de démarrer.

Message édité par memaster le 31-03-2016 à 19:59:22

---------------
n°45296179
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 31-03-2016 à 20:17:53  profilanswer

frenchdav a écrit :

c'est sur qu'en répétant 3 fois ça n'a pas la même signification.
un indice: coupe le pc, va voir de vrais gens et discute/blague avec eux. Tu vas voir il y a plein d'expression similaires.

C'est le mot utilisé qui me fait tiquer, pas l'expression en soi. :spamafote:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°45296437
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-03-2016 à 20:40:16  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

tu sais le trou d'balle d'un blanc est aussi noir, car c'est pas tres lumineux la dedans :D  néanmoins tu marques 1point mais il faut considérer le propos comme une constatation sans arrière pensée ;)

---------------
n°45297396
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 31-03-2016 à 22:06:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sinon la merde ne vient pas des réservoirs qui rouillent, mais du carburant qui se décompose quand on se sert pas de son véhicule pendant plus d'une semaine.

croustibat31 a écrit :

j'ai assez galéré à remettre en route des moteurs dont les carbus étaient bouchés par un dépot jaunatre gluant, typique d'un carburant qui n'a pas bougé  

c'est pas bientôt fini de te la raconter avec tes soit disant prépa moteur?
un carbu dégueu au point d'en être colmaté, c'est pas en 1 semaine sans servir, mais faut compter en années.

croustibat31 a écrit :

Avant de me faire agresser par twingoman.

tu sais ce qu'il te dit twingoman?

Spoiler :

retourne mettre les mains dans les moteurs avant de prétendre des choses

Mountain Dew a écrit :

bon ben:

Spoiler :

il fait noir comme dans l'cul d'un blanc

pas de jaloux  :o  :D

---------------
n°45297632
-vigor-
Posté le 31-03-2016 à 22:32:52  profilanswer

frenchdav a écrit :

bon ben:

Spoiler :

il fait noir comme dans l'cul d'un blanc

pas de jaloux  :o  :D

C'est pas noir ou blanc le problème , c'est le mot "NÈGRE" pour désigner un homme noir qui gêne !
C'est blessant pour cette population .
Au lieu d'écrire blanc , il aurait fallu mettre "toubab" (encore que , c'est assez gentil comparé à"nègre" ) ou babtou fragile ou un mot qui désigne un blanc de façon péjorative .
Si tu ne vois toujours pas le problème , je t'invite cordialement à consulter le web et ainsi apprendre la co-notation du mot nègre .
J'espère avoir été clair et courtois .

n°45297769
TurbOOst45
Posté le 31-03-2016 à 22:52:58  profilanswer

n°45298078
patrick2
V6 power
Posté le 31-03-2016 à 23:29:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui logique, la ville + bva c'est fatal sur la moyenne, je suppose que en 100% route/autoroute on doit à peine dépasser les 10L .

Sur mon V6 ES9J4 boite méca, j'étais à 11.5L en mixte, et sur nationale/autoroute, il m'arrivait de descendre en dessous de 9L .

non , non pas de ville, juste  de la campagne :)
et BVM

Message édité par patrick2 le 31-03-2016 à 23:42:00
n°45298354
patrick2
V6 power
Posté le 31-03-2016 à 23:59:39  profilanswer

neogeo78 a écrit :

:D  pareil, déjà démonté un filtre intégré dans la pompe immergé dans le réservoir, nickel, propre, rien...inspection au fond et sur les parois du réservoir avec une torche LED Cree...nickel, RAS...

on trouvera de la boue au fond du réservoir peut-être sur une caisse qui n'a pas roulé depuis 20 ans  

[:hansaplast:4]

j'ai préférer le changer on sait jamais hein :) de toute facon il était neuf de 18 ans  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°45298688
croustibat​31
Posté le 01-04-2016 à 01:18:59  profilanswer

frenchdav a écrit :

c'est pas bientôt fini de te la raconter avec tes soit disant prépa moteur?
un carbu dégueu au point d'en être colmaté, c'est pas en 1 semaine sans servir, mais faut compter en années.

tu sais ce qu'il te dit twingoman?

Spoiler :

retourne mettre les mains dans les moteurs avant de prétendre des choses

Les quelques mois d'hivernage suffisent largement pour bien encrasser les rampes de carbus de motos, et boucher ceux des petites cylindrées. Mais je t'en prie, ne me crois pas sur parole, c'est la bonne période en ce moment; ca devrait pas être bien difficile pour toi d'en trouver une, tu pourras vérifier par toi même.

Ce que je te propose twingoman, c'est que tu amènes une voiture que tu as monté avec tes mimines sur un circuit, j'amène la mienne aussi, et on laisse le chrono décider. La mienne a 24 ans et 220.000+km, le bloc et la culasse sont stock, c'est une prépa plutôt standard dessus, rien de bien exotique coté moteur.

Tu n'auras aucun mal à laisser le chrono juger de tes compétences de préparateur, après tout si je raconte de la merde, nul doute que je serai derrière.

Faut juste que tu commences sérieusement à préparer la twingo de ta femme, parce que ca fait quelques années que je lime des circuits avec [:angx:1]  

n°45299167
quetzmaki
Posté le 01-04-2016 à 06:51:39  profilanswer

Croustigloo, en fait sur n'importe quel topic ou tu es actif, tu t'embrouilles avec tout le monde. C'est beau.

Tu connais la théorie du con du bus ?

n°45299429
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-04-2016 à 08:18:05  profilanswer

-vigor- a écrit :

c'est le mot "NÈGRE" pour désigner un homme noir qui gêne

bravo tu as vu ce que tu écris?

-vigor- a écrit :

Si tu ne vois toujours pas le problème , je t'invite cordialement à consulter le web et ainsi apprendre la co-notation du mot nègre .

je suis très au clair avec les gens de couleurs. Et aussi très au clair avec l'humour quel que soit son degrés. Même si parfois on trouve que le miens est hard :o

croustibat31 a écrit :

Les quelques mois d'hivernage suffisent largement pour bien encrasser les rampes de carbus de motos, et boucher ceux des petites cylindrées.  

j'ai le droit de te dire que c'est encore des conneries ou pas?
Pas plus tard qu'il y a 48h j'avais les mains dans une rampe de 4 cylindre qui n'avait pas tourné depuis 5 ans. Là, oui, fond de cuves verts essence qui pue dans le réservoir, gicleur principal dégueu dont l'un d'entre eux avec une sorte de caramel  :love:  
Un bon coup de nettoyeur ultrason avec leproduitkivabien à 70° et hop, moto redémarrée en 2 coups de démarreur.
Pis c'est vrais j'y connais rien en mécanique, surtout en deux roues  :lol:  

croustibat31 a écrit :

Ce que je te propose twingoman, c'est que tu amènes une voiture que tu as monté avec tes mimines sur un circuit, j'amène la mienne aussi, et on laisse le chrono décider. La mienne a 24 ans et 220.000+km, le bloc et la culasse sont stock, c'est une prépa plutôt standard dessus, rien de bien exotique coté moteur.

tiens, mon alzeimer refait des siennes [:quardelitre] , je n'ai pas souvenir d'avoir parlé d'une caisse montée par mes soins, mais simplement du cas de la vielle caisse de mon épouse, de son kilométrage (à la voiture hein :o) et des effets de l'e85 absents sur la mécanique (de la voiture toujours :o²)

Pis 220000km je ne vourais pas être désagréable mais ça n'a rien d'exeptionnel, ma voiture a 206000, et elle se porte bien aussi avec son régime e85. Je commence toutefois à désespérer car ça fait plus de deux ans que je suis à l'e85 sans avoir encore vu de durite fondre, et là ça fait 9 jours qu'elle a pas tourné, j'éspère que demain elle ne va pas exploser car je dois m'en servir.  [:ji-han]  

croustibat31 a écrit :

Faut juste que tu commences sérieusement à préparer la twingo de ta femme, parce que ca fait quelques années que je lime des circuits avec [:angx:1]  

si tu limais des circuits avec ma femme je le saurais, elle me raconte tout, et n'est pas attirée par la gente masculine qui joue au kéké sur un circuit ni par les micropénis.  [:cerveau plugin]

---------------
n°45299816
neogeo78
Posté le 01-04-2016 à 09:17:46  profilanswer

:fou:  

ce matin je démarre ma caisse, bruit de claquement bas moteur et ça tourne sur 3 pattes  :cry:  

je vérifie l'huile qui a l'air d'être fortement diluée et ça pue, et surtout le niveau dépasse un peu le niveau maxi

le moulin est nourri au E85 à divers degré de mélange et parfois à 100% pour tester, depuis plusieurs années toujours à la même station Total

je crains que le bas moteur est touché et pire encore une bougie a fondue avec un trou de balle dans le piston  :cry:  

vous pensez qu'un recours soit possible auprès de Total pour la qualité du carburant ?

:jap:

---------------
FeedBack
n°45299830
tails38
Posté le 01-04-2016 à 09:18:46  profilanswer

Trop gros ca ne passera pas :o

n°45299882
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-04-2016 à 09:23:38  profilanswer

si ton essence a plus d'1 semaine t'as plus aucun recours :o

---------------
n°45300405
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 01-04-2016 à 10:03:41  profilanswer

De mon coté depuis ce matin ma voiture ne consomme plus du tout, je fais du 0L/100 c'est merveilleux :love:  :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°45300453
neogeo78
Posté le 01-04-2016 à 10:06:38  profilanswer

davesorco69 a écrit :

De mon coté depuis ce matin ma voiture ne consomme plus du tout, je fais du 0L/100 c'est merveilleux :love:  :o

c'est ta femme et tes gosses qui poussent ?  [:magic_poussin]  

Spoiler :

http://www.ptitclic.net/images/poissonavril/poissonavril.png

---------------
FeedBack
n°45301634
davarea
Posté le 01-04-2016 à 11:19:14  profilanswer

neogeo78 a écrit :

:fou:  

ce matin je démarre ma caisse, bruit de claquement bas moteur et ça tourne sur 3 pattes  :cry:  

je vérifie l'huile qui a l'air d'être fortement diluée et ça pue, et surtout le niveau dépasse un peu le niveau maxi

le moulin est nourri au E85 à divers degré de mélange et parfois à 100% pour tester, depuis plusieurs années toujours à la même station Total

je crains que le bas moteur est touché et pire encore une bougie a fondue avec un trou de balle dans le piston  :cry:  

vous pensez qu'un recours soit possible auprès de Total pour la qualité du carburant ?

:jap:

C'est quoi cette histoire ? Joke ? C'est quoi ta voiture ? tes vidanges sont faites tous les combiens ?

n°45302067
neogeo78
Posté le 01-04-2016 à 11:44:20  profilanswer

davarea a écrit :

C'est quoi cette histoire ? Joke ? C'est quoi ta voiture ? tes vidanges sont faites tous les combiens ?

[:pingolu:1]  

Spoiler :

désolay  [:spacex2:4]

http://www.ptitclic.net/images/poissonavril/poissonavril.png

---------------
FeedBack
n°45302098
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 01-04-2016 à 11:45:45  profilanswer

n°45302339
davarea
Posté le 01-04-2016 à 11:57:40  profilanswer

Merde j'avais même pas capté le jour qu'on était... quelle nouille :(

n°45302418
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-04-2016 à 12:01:56  profilanswer

J'pensais quand même qu'on était au-delà de ça sur HFR. [:jeanpierrefoucault:1]
Surtout que la pratique du troll ici, c'est toute l'année. [:the_rainmaker:1]

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°45302799
croustibat​31
Posté le 01-04-2016 à 12:31:30  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Croustigloo, en fait sur n'importe quel topic ou tu es actif, tu t'embrouilles avec tout le monde. C'est beau.

Tu connais la théorie du con du bus ?

Tu parles de la théorie du bus de supporters de foot, celle ou un groupe de personnes se rassemble autour d'une idée commune, quelle qu'elle soit, et la défend bec et ongle  ? Je connais bien oui.

Allez, pour rappel, résumé de "l'embrouille" actuelle.

-quelqu'un demande s'il peut passer un V8 4.2L a l'e85.

-je répond qu'il n'y a pas de problème, mais qu'il faudra surveiller filtre a essence et chaussette de filtre car ils vont sans doute se boucher sous 1000/2000km.

-tu fais une réponse agressive et hors propos pour les 3/4 de ton post à cette personne.

-twingoman me répond "c'est quoi ce ramassis de conneries", ajouter une blague raciste, et l'argument clé "j'ai mis de l'e85 dans la twingo de ma femme et j'ai aucun problème", rejoint ensuite par une ou deux personnes.

il y a bien quelques personnes qui argumentent au milieu sans agresser les gens, mais ils arrêtent bien vite. Parce que ca les saoulent, qu'ils n'ont pas envie d'être la cible des personnes qui répondent agressivement; ils ont déjà une cible, faudrait pas qu'ils en changent. C'est un comportement classique.

Tu dis que je m'embrouille avec tout le monde "partout ou je suis actif". Je me suis embrouillé ici avec twingoman, qui m'agresse direct, et sur le topic des voitures ancienne, ou je me suis fait agresser direct après avoir posté une photo de ma derniere voiture. Alors ça va peut être te surprendre, mais il existe des gens qui le prennent mal quand ils se font agresser, et les traiter de con n'arrange en général rien.

Maintenant, je comprends que tu n'ais pas envie d'accepter que toi et twingoman êtes les personnes à l'origine de cette agression, comme c'est toujours le cas avec les supporters de foot; même quand ils finissent par tuer quelqu'un, personne n'est responsable.  

Mais c'est quand même le cas. J'ai tenté de me défendre face à cette agression, j'ai bien vu que ca ne sert à rien; maintenant j'y met un terme, vu que vous n'êtes pas capable de le faire.

Cf ci dessus, j'arrête.

D'un coté 10 ans d'expérimentations a l'e85 sur des véhicules allant du vieux traine cul à des blocs instrumentés de partout qui sortent 400cv/L et sont utilisés en compétition (drift, drag, grip), de l'autre un test sur une twingo sans modif.  

Je continuerai de répondre aux questions des personnes qui veulent des infos, ceux qui ne sont la que pour agresser les gens, bah non.

Note: prochaine insulte / agression de ta part ou de tes potes supporters, et j'en fait une compilation pour la modération.

n°45302904
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-04-2016 à 12:43:10  profilanswer

Mais tu peux bien compiler ce que tu veux, ils ont fondamentalement pas tort. Tu te sens agressé tout le temps. C'est con, car tu as sans doute du savoir à faire partager, mais tu refuse de te plier aux règles du jeu. Sur hfr faire le ouin ouin ça n'a jamais fonctionner. Sois plus malin, lance des tacles bien placés, et t'airas une place toute fraîche dans la communauté  ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45302971
helmuth
Posté le 01-04-2016 à 12:50:55  profilanswer

davarea a écrit :

Regarde la date  [:heech]

n°45303640
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-04-2016 à 13:47:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Cf ci dessus, j'arrête.
Note: prochaine insulte / agression de ta part ou de tes potes supporters, et j'en fait une compilation pour la modération.

tu arrêtes simplement parce que tu refuses de reconnaitre que ton avis comporte des lacunes et que les autres ont aussi de l'expérience.
ce débat sur les filtrations et un élément auquel tu ne pourras avoir raison puisque tu argumente le débat avec des infos qui n'ont rien à voir.

un mec parle d'un passage à l'e85 sur un v8 et aimerait connaitre les risques.
Tu rappliques en lui disant que sous 2000 bornes son filtre sera bouché.
Tu refuses ensuite d'admettre que sur mon exemple de "vielle twingo" et donc, potentiellement un réservoir de 15 ans et presque  200k km devant être sale, on ne retrouve aucune saleté comme tu l'évoques et surtout qui font partie des légendes urbaines liées à l'e85
A ça tu réponds en balançant des conneries sur un circuit, ou sur des moteurs que tu aurais préparé, ou autres essence fichue en 8 jours...

T'es hors débat, tu mélanges tout, et visiblement c'est pas la première fois ni le seul topic...
Ta seule bouée de sauvetage est d'aller alerter la modération car on est pas d'accord avec toi...  let me lol :lol:  

conclusion: sur son v8 il doit pouvoir rouler à l'e85, mais je ne sais pas à quel pourcentage et sous quelles préparations.
Ce dont je suis sûr c'est qu'il n'a rien à craindre concernant d'éventuelles saleté, les réservoirs et les essences actuels n'ont rien à voir avec ceux en métal des voitures des années 80.

---------------
n°45303727
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-04-2016 à 13:52:59  profilanswer

memaster a écrit :

pour ton info je roule 100% e85 avec mon 4.2 V8 depuis 80000km. j'ai changé la capsule de pression d'essence par une réglable jusqu'à 5bars. j'ai modé l'avance à l'allumage de +3°. la conso s'en tient à 13L en mixte. par contre à froid sur petit parcourts la consommation est démentielle. [:psywalk]  
elle peut repasser au 100% et toutes les valeurs intermédiaires sp98 si besoin. le calculateur compense très bien à condition de ne pas le faire en un seul coup.

non mais moi je n'ai pas encore colmaté mon filtre à essence. cet argument devrait suffire

---------------
n°45303854
neogeo78
Posté le 01-04-2016 à 14:01:32  profilanswer

soyez cool, on est le Vendredi 1er Avril

faites l'amour  [:lothiek:5] , dégorgez vous pour faire baisser la tension

pas d'insultes, pas de rabaissement et personne n'est supérieur à l'autre, c'est la règle pour une bonne discussion  

---------------
FeedBack
n°45303959
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-04-2016 à 14:08:03  profilanswer

neogeo78 a écrit :

faites l'amour  [:lothiek:5]  

ca c'est pas l'amour c'est une levrette  :o

---------------
n°45304078
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 01-04-2016 à 14:14:50  profilanswer

Et le pire ds tout ça c'est que je n'ai pas l'impression d'y voir des cheveux longs la dedans :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°45304135
davarea
Posté le 01-04-2016 à 14:17:57  profilanswer

J'ai une question raciste (Eh non je blague... 1er avril)...
plus sérieusement, la famille scenic s'agrandit chez moi, par l'acquisition prochaine d'un 2.0T. J'ai déjà le 2.0 16V, qui tète de l'alcool sans broncher depuis 15000kms.
Savez vous si le E85 sera aussi bien supporté par le F4RT, et s'il n'est pas contre indiqué de l'utiliser au delà de 50% sur un moteur non atmosphérique ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  926  927  928  929  930  931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Beaucoup trop de mal a passer a une essencefonctionnement dune pompe à essence
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??cherche moteur essence santa fe 2,7L
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselréparations aprés gasoil dans essence ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)